![]() |
Michael Jackson est mort ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Michael Jackson est mort ! (/showthread.php?tid=1768) |
- Sadness - 07-03-2009 Dernière répétition 2 jours avant sa mort... en parfaite santé !! - Genki - 07-03-2009 On voit quand même que physiquement ce n'est plus ça, ses mouvements sont désordonnés, il n'est pas synchro, il manque de pêche, limite s'il n'est pas perdu... Ce n'est malheureusement plus les chorégraphies de folie d'antan et c'est bien ce que je redoutais à l'annonce de ses nouveaux concerts. Mais cela n'enlève en rien son énorme talent et les rêves qu'il aura donné à des millions d'êtres humains ! Repose en paix Michael ![]() "Do you remember the time ?" En tout cas, nous on oubliera pas ! - GOKUDA003 - 07-03-2009 Genki a écrit :(...)ses mouvements sont désordonnés, il n'est pas synchro, il manque de pêche, limite s'il n'est pas perdu... C'est bien pour ça que ça s'appelle des répétitions. Je ne trouve même pas quelque chose à reprocher à ce trailer/cet extrait perso. A part dénoncer le fric que les mecs qui gèrent le stadium vont se faire sur ces vidéos... Cela dit comme beaucoup je vais avoir envie de les voir ces vidéos des répets ...et en entières... - Sadness - 07-04-2009 Genki a écrit :On voit quand même que physiquement ce n'est plus ça, ses mouvements sont désordonnés, il n'est pas synchro, il manque de pêche, limite s'il n'est pas perdu... Je trouve que tu interprètes beaucoup trop la vidéo... Je sais pas si tu t'es déjà produit sur scène ou ailleurs, mais il m'est arrivé d'être complètement à la ramasse 24h avant mon spectacle, et être au top finalement le jour J. Puis c'est sur, à 50 ans, ta pas les jambes que tu avais a à 25 ans... - Genki - 07-04-2009 Je me doutais susciter ce genre de réaction. Je vous annonce direct que je ne débattrai pas de ça. 1- le topic n'est pas fait pour ça. 2- c'est mon avis. - LeMoonwalker - 07-04-2009 Le fantôme de Michael Jackson aurait été filmé lors d'une visite de CNN de son ranch... ![]() C'est aux alentours de 8:20. Regardez, c'est assez étrange... ![]() (Notez que ce n'est pas un trucage, c'était fait en live). - Genki - 07-04-2009 Oh là là faut arrêter là, on voit clairement que c'est une ombre de quelqu'un dans la pièce du fond ![]() - Mangasmaniac - 07-04-2009 +1000 Avec Genki ou comment lancer une rumeur et se faire de la thune. - mikl_ymx - 07-05-2009 ben je crois pas du tout a ce genre de trucs, mais faut avouer quand meme qu elle vient d ou cette ombre? lol y a personne entre le cameraman et le mur et deriere lui c est une salle de bain, si c etait un mec qui marchait deriere le cameraman, on verrai aussi l ombre du cameraman, et si la personne etait ds la piece on l aurait vu quand l ombre passe devant la porte! y a forcement une explication mais c est c est marrant quand meme lol - tetsuya - 07-05-2009 GOKUDA003 a écrit :Genki a écrit :(...)ses mouvements sont désordonnés, il n'est pas synchro, il manque de pêche, limite s'il n'est pas perdu... Oui c'est normale ce ne sont que des répétitions d'ailleurs j'avais vue la meme chose sur une repet du concert bad. Mais sinon il faut pas oublier que le gars n'avais plus fait de scene depuis 12 ans......... |