![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Son-Kun - 08-18-2010 Merci pour ta réponse Gregnas !! - SuiSeiKen - 08-18-2010 Bof, autant le jeu ne m'intéresse pas du tout, autant je m'attendais à bien pire en vous lisant concernant l'anime... ou du moins le peu qu'on en voit. Parce que bon, là c'est juste les derniers screens qui me choque un peu perso, l'extrait vidéo est passé comme une lettre à la poste à par 2-3 trucs. On sait tous que ça n'égalera pas l'original (c'est un fait, Tôei n'est plus du tout capable de produire et d'animer un truc comme à l'époque, citez-moi juste un bon truc qu'ils ont pondu ces 5 dernières années), mais ça reste à priori dans la continuité du spécial 2008. Et en terme de médiocrité, faut pas déconner, ça n'égale certainement pas les plans merdikissimes et dégueulasses de DB Kai ![]() - Sheron974 - 08-18-2010 Décidément... de plus en plus décevant. (ce n'est que mon avis). Mais bon faisant des études dans la 3D je trouve tout de même INADMISSIBLE de proposer un travail comme ceci sur PS3. Et là peut importe la licence DBZ, c'est le jeu en lui même qui est honteux. En tant que jeu tout simplement, pas en tant que jeu Dragon Ball. Je me baserai tout simplement sur cette simple image. http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... 14_big.jpg c 'est tout bonnement incroyable d'avoir des trucs comme ça sur ps3. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je parle du "skinning" de Hachihyaku. Par skinning j'entend la déformation/étirement que les polygones vont prendre lorsque le personnage bougera. Le skinning de son bras est tout bonnement baclé, foiré, hideux. Déjà que la modélisation est pas géniale. Le rendu graphique, on aime ou on aime pas. Mais là pour moi c'est la goute d'eau qui fera que je n'acheterai pas ce jeu. Un travail completement baclé sur certains persos. (alors que ce perso se veux être l'image même de ce nouveau jeu). Ok il est gros, il est baraqué, c'est pas évident de le faire bouger. Mais là c'est clairement mal fait, regardez ou son épaule arrive, et comment son dos est déformé. Immonde. EDIT : et je rajouterai aussi les jambes de goku qui défient complètement la physique. - dr_raichi - 08-19-2010 Oui le pire c'est que même des amateurs arrivent à un rendu quasi-parfait : ![]() Même en Super Hatchhyack il n'est pas aussi baraqué des bras... Mais bon pour eux, perso fort = gros muscles. ![]() - Majin Bejita - 08-19-2010 Perso quand je vois leur Hatchhyack, j'ai l'impression qu'il se sont servi de Broly comme base et qu'ils sont juste foutu le skin d'Hatchhyack dessus, c'est pas possible autrement pour qu'il soit aussi gros et taquoss. En tout cas je suis toujours inquiet (enfin inquiet est un bien grand mot puisque je ne prendrai pas ce jeu) car on a toujours pas aperçu l'ombre de Gohan Ultime... - SPARKING__ - 08-19-2010 Majin Bejita a écrit :En tout cas je suis toujours inquiet (enfin inquiet est un bien grand mot puisque je ne prendrai pas ce jeu) car on a toujours pas aperçu l'ombre de Gohan Ultime... Peut être oserons ils l'infaisable faire passer Mirai Gohan non saiyajin pour Ultime Gohan... ![]() Avec les opus RB on peut s'attendre à tout ! ![]() - booboo - 08-19-2010 dans mes souvenirs, hattyach est aussi imposant dans l' oav. ca serait bien de pouvoir comparer avec des images du DA, enfin moi ça me saute pas aux yeux ( la colo par contre... ). ensuite pour l' étirement abusif du bras, qui aura le temps de remarquer ce détail en plein combat vu la vitesse du jeu? et puis finalement le nouveau rendu graphique apporte beaucoup de volume au persos:regardez les cheveux de zanghia ou les muscles d 'hattyach par exemple. - Dbzprtjr - 08-19-2010 Le seul coté positif dans cette histoire c'est qu'on aura sûrement hatchyakku dans les prochains jeux vu qu'ils se sont souvenu de lui, haaa enfin, après 20 ans d'attente ... Dommage qu'il ne soit pas l'exclusivité du celui de la PSP avec les graphismes des tenkaichis il sera parfait. Sinon ils devront quand même choisir un personnage bonus pour ce dernier. - solidsammy - 08-19-2010 booboo 91 a écrit :ensuite pour l' étirement abusif du bras, qui aura le temps de remarquer ce détail en plein combat vu la vitesse du jeu? Ceux qui auront eu le temps de mettre 70 euros dans le jeu ![]() Plus sérieusement, ils utilisent la majorité des modèles déjà créés pour le précèdent; ils pourraient faire un effort sur les 20 "nouveaux "personnages. - seifer - 08-19-2010 Pour nuancer cette nébuleuse de commentaires négatifs (vous inquiétez pas globalement je pense la même chose), j'ai quand même noter des détails intéressants sur les vidéos de gameplay. Comme Gregnas le souligner dans son post, le chapeau de Paikuhan qui tombe durant le combat je trouve ça sympa. Dans la même veine, j'ai l'impression que les dégats physique des persos (egratignures etc..) interviennent plus vite dans le combat, ce qui est une bonne chose parce qu'avant il fallait attendre que le persos sont quasi mort ou lui infliger une attaque ultime. Par contre je n'arrive pas à m'habituer à cette nouvelle modélisation des persos (je sais je radotte), ça c'est vraiment l'un des seul truc qu'il ne fallait pas modifier c'est dommage... Et pour Mirai Gohan y'a intérêt qu'il y soit sinon ça fait chier ![]() |