Mangamyth
Fanarts by DBZwarrior! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Fanarts by DBZwarrior! (/showthread.php?tid=280)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

Re: Fanarts by DBZwarrior! - DBZwarrior - 11-29-2011

mikl_ymx a écrit :mortel! y'en a 3 que j'aime particulièrement!

le tenchinhan vs buu, le trunks vs vegeta, et le baddack vs cold, celui la je l'avais vu sur le site de multiverses et je trouve qu'il a une vrai ambiance ( le premier avec les auras juste lumineuses )
merci,

un autre fanart DBM pour le fun

Vegetto face au grand super Namek (fusion de tous les nameks) . j'ai fais le dessin et BK-81 a accepté de le mettre en couleur !

[Image: _dbm__vegetto_vs_super_namek___color_01_...4hjv7g.jpg]

et une autre version colo par moi cette fois:

[Image: mini-21-11-2011%20Super%20namek%20vegett...%20Tfr.jpg]

Re: Fanarts by DBZwarrior! - Kame Deshi - 11-29-2011

Ca claque :p .

Re: Fanarts by DBZwarrior! - DBZwarrior - 11-29-2011

Kame Deshi a écrit :Ca claque :p .
Merci Icon_wink

Re: Fanarts by DBZwarrior! - Genki - 11-30-2011

Pourquoi la pause est différente ?

Re: Fanarts by DBZwarrior! - DBZwarrior - 11-30-2011

Genki a écrit :Pourquoi la pose est différente ?
parce-que dans la 1ère version je trouvais que le super namek n'en imposait pas assez, qu'il manquait un peu de charisme, il semble tendu avec ses poings serrés. Dans la seconde version il est plus dominant je trouve. son regard est calme, il est sûr de lui dans sa pose. c'est mon ressenti.

Re: Fanarts by DBZwarrior! - Genki - 11-30-2011

DBZwarrior a écrit :
Genki a écrit :Pourquoi la pose est différente ?
parce-que dans la 1ère version je trouvais que le super namek n'en imposait pas assez, qu'il manquait un peu de charisme, il semble tendu avec ses poings serrés. Dans la seconde version il est plus dominant je trouve. son regard est calme, il est sûr de lui dans sa pose. c'est mon ressenti.

C'est exactement la même sensation que j'ai eu, d'où ma question Icon_wink

Belles colo en tout cas.

Re: Fanarts by DBZwarrior! - DBZwarrior - 12-19-2011

Merci,

Encore des fanarts dbz, dbm et autres:

[Image: 96320111203211525.jpg] [Image: ssj_goku_style_2_color_by_dbzwarrior-d4h9wzl.jpg] [Image: _dbm__king_cold_and_baddack_by_dbzwarrior-d4hxe78.jpg]

[Image: _dbm__baddack_vs_king_cold_v2_by_dbzwarrior-d4hxdy7.jpg] [Image: _dbm__cell_vs_bojack_v2_by_dbzwarrior-d4ic925.jpg] [Image: _dbm__gast_carcolh_vs_buu_by_dbzwarrior-d4i4pp4.jpg]

[Image: _dbm__king_cold_original_form_by_dbzwarrior-d4i9cxn.png] [Image: _ankoku_dragonball__kakarotto_by_dbzwarrior-d4if8sn.jpg] [Image: _dbm__goku_ssj3_vs_cell_by_dbzwarrior-d4ipkk8.jpg] [Image: _dbm__son_gohan_vs_buu_by_dbzwarrior-d4izzaa.jpg]

et du non-dbz:
[Image: fighter_by_dbzwarrior-d4j6ukk.jpg]

edit: deux de plus

[Image: _dbm__trunks_goten_vs_super_buu_by_dbzwa...4jdxq6.jpg]

Et un autre combat possible dans dragonball multiverse, Végéta (univers 1cool contre Kakarotto (univers 13).

Enfin végéta va pouvoir affronter un kakarotto, ça le démange depuis longtemps ! Même si ce n'est pas le "vrai" Gokû, se défouler sur quelqu'un qui lui ressemble va l'amuser, je pense.
kakarotto lui ne semble pas trop comprendre la situation.

[Image: _dbm__kakarotto_vs_vegeta_by_dbzwarrior-d4jkbll.jpg]

Re: Fanarts by DBZwarrior! - Kame Deshi - 12-20-2011

J'aime beaucoup le dernier :) .

Re: Fanarts by DBZwarrior! - DBZwarrior - 12-26-2011

Kame Deshi a écrit :J'aime beaucoup le dernier :) .
thanks !

Voici un saiyajin, Hasai, du fan-manga DB The final war: http://dragonball-thefinalwar.franceser ... page_id=57

[Image: _db_the_final_war__hasai_by_dbzwarrior-d4k7vs5.jpg]

et modification de mon animation de gokû ssj (cliquez dessus pour voir le dessin en entier)

[Image: animated_goku_ssj_v2_by_dbzwarrior-d4ka9qt.gif]

Re: Fanarts by DBZwarrior! - Genki - 12-27-2011

J'aime beaucoup ton animation mais je trouve dommage que les cheveux de Gokû soient à l'envers.
À part ça beau boulot wink