Mangamyth
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Mangasmaniac - 05-13-2008

[hs] Exactement LaR tu as très bien résumé ce que je pensais, en effet il faut lui laisser le temps de s'adapter. Il pense sûrement bien faire en postant beaucoup ^^.[/hs]

- Sadness - 05-13-2008

[hs]Pourtant, j'ai tout juste 3 ans de plus (dans 17 jours), et ça fait relativement longtemps que je fréquente le net, mais pourtant, je ne pense pas déjà avoir était comme lui... m'enfin [/hs]

- Mangasmaniac - 05-13-2008

[hs] Oui c'est vrai que vu comme ça ^^. Il n'est pas non plus tout jeune, mais après ça dépend, tu peux très bien avoir le même mais pas la même mentalité.

Désolé pour le HS j'arrête là wink.[/hs]

- banchan - 05-19-2008

Bon ben voila, je viens de finir le mode histoire de GTA 4, mon premier GTA fini Icon_biggrin
Que dire.... ben j'ai passe un excellent moment, difficile de dire le contraire.
Je regrette seulement 2 choses on va dire :
- la mission de fin, reloud a souhait, j'ai du la refaire 10 fois.
- la fin, completement nul, le generique qui arrive et voila...
J'aurais bien aime avoir un epilogue et tout ca mais non que dalle...
Bien dommage pour un jeu de cet envergure Icon_rolleyes

- Genki - 05-19-2008

Je l'ai fini aussi jeudi dernier, et tout comme toi, le premier GTA que je finis wink

C'est vrai que la mission de fin, i y a certains passages de relou, je l'ai refaite 4 fois pour des conneries :
[spoil]
- Première fois : j'ai pas vu ou était le ponton en moto et évidemment j'ai pris la montée où se trouvait les acolytes de Jimmy, évidement il s'est enfui...
- Seconde fois : je me suis ramassé sur un @`^{#| de baril juste avant le ponton, il s'est enfui...
- troisième fois : j'ai tiré un peu trop (et pourtant pas beaucoup) sur la voiture sur l'autoroute, elle a explosé...
- Quatrième fois, j'ai planté l'hélico dans l'eau car j'ai appuyé sur haut et pas R2 de suite...

Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes [/spoil]

Sinon j'ai bien aimé malgré tout cette dernière mission, c'est vrai que le générique est long (mais je l'ai bien aimé) et que cette fin manque un peu de panache...

Enfin, là maintenant je me tatte à faire les 100%, j'avance encore un peu tant que je ne suis pas gonflé, je crois que le plus lourd sera ces maudits pigeons qui servent vraiment à rien... Icon_rolleyes

- Gregnas - 05-19-2008

Surtout quand tu fait tout les emplacements 2 fois et qu'il t'en manque quand même un....... Icon_sad

- banchan - 05-20-2008

Pareil que toi Genki Icon_biggrin

[spoil]Je pense que tout le monde se plante pareil de toute facon.
J'avais pas vu le ponton moi non plus, j'ai continue sur la route mais t'arrives a un cul de sac a un moment donc c'est mort.
Une autre fois, c'est un passant que je voulais eviter mais ce con me fonce dessus, la moto est partie en vrille et j'ai pas reussi a repartir.
Enfin, toutes les autres fois, c'est a cause du "voler bas en helico" qui est inscrit a l'ecran alors que TOUT AU CONTRAIRE, faut pas voler bas du tout, faut voler haut, tres haut, sinon on se prend les roquettes. Qu'est ce que ca a pu m'enerve...
Et puis comme toi, j'ai du mettre l'helico une ou 2 fois dans l'eau a cause d'un coup de panique en appuyant sur le mauvais bouton.
En volant haut, on passe la scene les doigts dans le nez finalement.
Apres, c'est de la rigolade, j'aurais bien aime une poursuite en plus en caisse.

Je ne sais pas si je vais faire le jeu a 100% mais la, je vais les missions de l'assassin, assez faciles d'ailleurs, surtout avec le lance roquettes cool
[/spoil]

- Genki - 05-20-2008

[spoil]Je les aient finies les missions assassinswink
Trop facile en lance-roquette, je l'utilise quasiment pas cette arme, c'est pas marrant sinon :p
Quoi que un soir je me suis fait un petit carnage avant d'arrêter entre grenades et lance-roquette sur les flics, c'était marrant ! Les grenades par contre j'adore :p

Sinon, là je suis sur les courses de Brucie (pas dures, mais long et chiant) et les vols de voiture de Stevie (pas toujours évidentes à trouver, mais pour ça, maintenant j'ai le guide que j'ai ouvert après la dernière mission wink )

En tout je crois être à 75% si je ne me trompe pas[/spoil]

- Gregnas - 05-20-2008

Moi j'ai un problème avec les vols de voiture, j'en ai fait 5 au début et depuis il ne m'en demande plus..... Icon_confused

- Genki - 05-20-2008

T'es sur que t'aurais pas reçu un message sans t'en apercevoir ? As-tu vérifié tes messages ?