Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- seifer - 09-16-2010

Icon_lol Si c'est ça: ça craint...

- Dbzprtjr - 09-17-2010

Je me souviens que dans les tenkaichis, certains mouvements deviennent lents sous l'eau comme le chargement du KI.

- seifer - 09-17-2010

Ca ne m'a pas frappé mais c'est tout à fait possible. J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ai pas une différence notable entre le combat à 'l'air libre" et sous l'eau, alors qu'il y aurait moyen d'inclure de nombreuses subtilités dans le gameplay.

Dans l'anime ou les oavs il la prenne en compte . J'ai en tête par exemple une partie de l'affrontement Coola vs Goku qui se déroule sous l'eau où les mouvements sont ralentis par la pression exercée par l'eau tout comme les boules de ki.

Cet aspect là a été totalement été zappé, certes c'est un détail mais qui aurait pu avoir son importance.

NB: je viens de matter la dernière vidéo postée: C 14 il est pas un peu plus imposant normalement??

- Gregnas - 09-18-2010

Jv.fr ils en raconte comme conn*rie.... Icon_rolleyes

- seifer - 09-18-2010

Lol c'est peu de le dire...

- booboo - 09-18-2010

c'est clair! le mec se la raconte genre j'ai testé le jeu et il nous sort comme connerie que les transformations ne sont pas dispo in-game ou que le gameplay au corps à corps et resté identique ( c'est le point sur lequel spike semble avoir bien bossé ).

bref, n'importe quoi même si les critiques sur la destructibilté des arènes et la comparaison graphique avec ninja storm 2 sont plutôt pertinentes.
malgré tout il y a pas mal de nouveaux personnages et j'aime assez la nouvelle patte graphique du soft donc je l'attend quand même de pied ferme malgré les critiques et ses quelques défauts.

- Majin Bejita - 09-18-2010

Moi le truc qui m'a bien fait marrer c'est qu'il compare Raging Blast 2 à... Ultimate Ninja Storm... 3 bien sûr Icon_lol

Alors je sais que c'est sûrement une faute d'inattention de sa part mais le gars il vient de passer 2 minutes à dire des conneries, il pourrait au moins faire gaffe au nom des produits qu'il présente.

Par contre un truc que je ne trouve pas très fair-play de leur part, c'est que à 54 secondes de la vidéo, il parle de mouvement "hasardeux" de la caméra alors qu'on voit clarement que c'est le joueur qui change la caméra de côté avec la flèche directionnelle (ou je je ne sais plus quelle touche) on voit très bien que ce n'est pas un bug de la caméra, du coup je ne trouve aps super professionnel de montrer un défaut qui n'existe pas.

C'est comme pour les transformations, l'autre il vient quand même nous chanter qu'il n'y a plus de transformation in-game alors qu'on en a vu sur les première vidéo de la démo du jeu...

- SPARKING__ - 09-18-2010

Majin Bejita a écrit :Par contre un truc que je ne trouve pas très fair-play de leur part, c'est que à 54 secondes de la vidéo, il parle de mouvement "hasardeux" de la caméra alors qu'on voit clarement que c'est le joueur qui change la caméra de côté avec la flèche directionnelle (ou je je ne sais plus quelle touche) on voit très bien que ce n'est pas un bug de la caméra, du coup je ne trouve aps super professionnel de montrer un défaut qui n'existe pas.

Gauche, droite pour changer d'angle c'est bien cela, mais on voit très clairement que le présentateur n'aie pas un boy game DB. Icon_rolleyes

Sinon un petit coup dur puisque l'intro ne sera pas rendu en DA. -_-

- LaRésistance - 09-18-2010

Je ne cherche pas à défendre jeuxvideo.fr mais je pense que pour le coup des mouvements de caméra, l'image du jeu a été utilisée pour illustrer ce qu'il disait, et pas l'inverse. Je pense que le monteur a pensé que ce passage du jeu correspondait bien à ce que disait le journaliste. Donc je lui accorde le bénéfice du doute pour ce passage de la vidéo.

Pour le reste...

- SPARKING__ - 09-18-2010

LaRésistance a écrit :Je ne cherche pas à défendre jeuxvideo.fr mais je pense que pour le coup des mouvements de caméra, l'image du jeu a été utilisée pour illustrer ce qu'il disait, et pas l'inverse. Je pense que le monteur a pensé que ce passage du jeu correspondait bien à ce que disait le journaliste. Donc je lui accorde le bénéfice du doute pour ce passage de la vidéo.

Pour le reste...

C'est possible oui!

Mais le présentateur souligne quelques points impressionnants faut l'avouer :
(Storm 3, et surtout pas de transformation in-game, et donc d'après lui un gros retour en arrière). Icon_surprised

Maintenant, nous ne pouvons confirmer si il s'agit d'un toucher directionnelle où, d'un bug si il y a.

PS : Lorsque Dabura tombe au sol, on voit clairement que la caméra change d'angle manip faite pas le joueur.