![]() |
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756) |
- Majin Bejita - 04-03-2007 Chenzen a écrit :Oui c'est logique. C'est moins choquant de prendre un avion et le faire peter sur un immeuble de Liberty City que de New York.Oui ça c'est clair ! Effectivement, le nom de la ville sera sûrement Liberty City qui est fortement calquée sur New York pour rendre tout ça plus réaliste ... enfin j'imagine. - MoMo - 04-03-2007 LaRésistance a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible. Euuh...Oui on le savait,on n'a pas dit le contraire...:P - LaRésistance - 04-03-2007 MoMo_SenPaÏ a écrit :LaRésistance a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible. Il était donc inutile de dire "c'est New York, c'est New York". On a toujours su que Liberty City était inspirée de New York comme Los Santos est inspirée de Los Angeles... - Sadness - 04-03-2007 Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...) - LaRésistance - 04-03-2007 Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...) Et bin dans ce cas là, tu connais pas du tout New York... - mikl_ymx - 04-03-2007 LaRésistance a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :LaRésistance a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible. ba non c'etais pas inutile parcequ'il y avait encore plusieurs personnes qui en doutaient, donc voila maintenant je pense que plus personne n'en doute - Sadness - 04-04-2007 LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...) Ouais bin dans ce cas là, t'es pas marrant... ! Le Liberty City de GTA 3 et GTA LCS j'avais jamais remarqué que c'était New York (contrairement à GTA 4 ou j'ai desuite tilté !) - LaRésistance - 04-04-2007 Sadness a écrit :LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...) C'est pourtant assez visible. Mais bon, tu devais probablement être plus occupé à prendre des prostituées en stop ou à rouler sur des vieux... - mikl_ymx - 04-04-2007 ba le liberty city de gta3 est pas aussi bien realisé que celui de gta 4ds le 3 c'est plus une caricature ds le 4 c'est un portrais ^^ - Sadness - 04-04-2007 LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...) Tu fais de l'humour la ou t'es sérieux ??? De plus en plus affligeant ! |