Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Dbzprtjr - 09-29-2010

dr_raichi a écrit :Et il est où Bio Tara d'abord ? Hein ? Il est où lui ? La preuve que non, tout n'a pas été exploité.
Pfff... Icon_mad

Hahaha Icon_lol

C'est pas eux qui disaient qu'il y a 400 stages en story mode (je me trempe peut être c'est naruto ?)

- GOKUDA003 - 09-29-2010

Dbzprtjr a écrit :
dr_raichi a écrit :Et il est où Bio Tara d'abord ? Hein ? Il est où lui ? La preuve que non, tout n'a pas été exploité.
Pfff... Icon_mad

Hahaha Icon_lol

C'est pas eux qui disaient qu'il y a 400 stages en story mode (je me trempe peut être c'est naruto ?)

Non il y a bien plus de 400 combats en tout...dans le mode Galaxy ^^

- Dbzprtjr - 09-29-2010

Ah ben je suis totalement HS :p

Merci pour la précision.

- Taikentsuken - 09-30-2010

De toute manière faut pas rêver aucun jeu n'égalera Budokai 1er du nom en terme de cinématique (un travail fait par des fans pour des fans).

Après qu'on me ponde des persos inutiles pour faire passer la pillule c'est moche car avec ces nouveaux graphismes, on aurait pu avoir de très belles cinématiques.

Quand je vois Nagato avec son Shinra Tensei en cinématique, je dis QUAND Cyberconnect fera joujou avec DBZ......

PS : A noter que les attaques et les effets sont pas mal malgrès tout ^^

NB : Comment se fait il que vous ayez le jeu en avant première? Est il finalisé? y a t-il une possibilité de se le procurer?

- GOKUDA003 - 09-30-2010

Taikentsuken a écrit :De toute manière faut pas rêver aucun jeu n'égalera Budokai 1er du nom en terme de cinématique (un travail fait par des fans pour des fans).

Après qu'on me ponde des persos inutiles pour faire passer la pillule c'est moche car avec ces nouveaux graphismes, on aurait pu avoir de très belles cinématiques.

Quand je vois Nagato avec son Shinra Tensei en cinématique, je dis QUAND Cyberconnect fera joujou avec DBZ......

PS : A noter que les attaques et les effets sont pas mal malgrès tout ^^

NB : Comment se fait il que vous ayez le jeu en avant première? Est il finalisé? y a t-il une possibilité de se le procurer?

C'est le tournois et l'avant première organisé par Namco Bandai France pour ses membres. Normalement, le jeu est terminé. On est quand même quasi en octobre de toute façon.

- Majin Bejita - 09-30-2010

Bon c'est déjà ça y'a pas ce vieux trophées destruction, mais merde les titres sont de retour et cette fois c'est 100 :shock:

En tout cas j'ai été agréablement surpris par les dernières vidéos, je vais peut-être bien me laisser tenter en find e compte et pour le mode story perso je m'en fout, si c'est pour avoir une merde comme les Sparking ou RB 1, autant ne rien mettre.

- booboo - 09-30-2010

Majin Bejita a écrit :en find e compte et pour le mode story perso je m'en fout, si c'est pour avoir une merde comme les Sparking ou RB 1, autant ne rien mettre.

+1000
c'est malheureux mais faut se rendre à l'évidence: spike ne sait pas faire de story mode potable. pourtant c'est pas bien compliqué, suffit de mettre des belles cinématiques dynamiques entre chaque combat.

je ne les excuse pas du tout mais pourquoi critiquer l'absence d'un story mode qui ,si il avait été présent, aurait été critiqué pour sa nullité.

- Gregnas - 09-30-2010

Majin Bejita > N'oublie pas qu'il reste des trophées cacher, on ne sait jamais. Icon_lol

- Majin Bejita - 09-30-2010

Gregnas a écrit :Majin Bejita > N'oublie pas qu'il reste des trophées cacher, on ne sait jamais. Icon_lol
Ah j'ai pas vu qu'il y avait des trophées cachés, voilà tu m'as remis la pression d'un coup d'un seul là greg Icon_lol

- Dbzprtjr - 09-30-2010

booboo 91 a écrit :+1000
c'est malheureux mais faut se rendre à l'évidence: spike ne sait pas faire de story mode potable. pourtant c'est pas bien compliqué, suffit de mettre des belles cinématiques dynamiques entre chaque combat.

je ne les excuse pas du tout mais pourquoi critiquer l'absence d'un story mode qui ,si il avait été présent, aurait été critiqué pour sa nullité.

Mais spike a su faire un très bon story mode dans tenkaichi 2.
C'était pour moi un mode histoire parfait, le système de la carte est sympathique, les cinématiques ont été présents aussi.