![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Mangasmaniac - 10-01-2010 La vidéo avec le duel là, je parle de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QI4Q79IOfQY Quand j'ai vu, j'ai rigolé je l'avoue, vous savez pourquoi ? Je me disais avec ce second opus, les trophées vont être plus que faciles à avoir suffit de voir la vidéo pour se rendre compte ![]() On avait dit que le 1 était difficile bah le 2 sera complètement l'opposé on dirait ![]() - tba77 - 10-01-2010 Non c'est juste parce que c'est une vidéo où tout est débloqué d'office donc les trophées se mettent à jour de façon continue, au contraire il va y avoir des trophées pas facile à avoir Sinon mangamaniac, tu peux tenter de te connecter sur Namco/Bandai avec ton ancien pseudo et ton ancien mot de passe ça devrait marcher, car le système d'authentification a changé - Toranku - 10-01-2010 tba77 a écrit :Vous êtes marrant, je n'ai jamais dit que le dessin est parfait hein !!!! j'ai juste dit que le design des personnage des sparking est plus proche que celui des budokai y compris BL. C'est vrai pour pas mal de persos, genre Cell, Freeza, etc... Par contre Gokû par exemple je l'ai toujours trouvé très mal fait. Suffit de regarder la 2ème image de Nostal que tu as posté. Non mais ce dôgi quoi! ![]() ![]() Sinon, globalement je suis d'accord sur la modélisation. Mais encore une fois, que je joue à un jeu je ne regarde pas que ça, et c'est bien là le problème avec les jeux de Spike. - Mangasmaniac - 10-01-2010 tba77 a écrit :Non c'est juste parce que c'est une vidéo où tout est débloqué d'office donc les trophées se mettent à jour de façon continue, au contraire il va y avoir des trophées pas facile à avoir Ah d'accord merci pour la précision, je t'avoue que quand j'ai vu 4 trophées se débloquer comme ça sans forcer, j'ai pris "peur" enfin façon de parler. Sinon merci TBA pour l'info, je vais tester pour le forum Atari. - tba77 - 10-01-2010 Toranku a écrit :tba77 a écrit :Vous êtes marrant, je n'ai jamais dit que le dessin est parfait hein !!!! j'ai juste dit que le design des personnage des sparking est plus proche que celui des budokai y compris BL. Je parle de Raging 1 et non du 2 donc paikuhan et Hacchihyakku ne rentrent pas dans le graphisme, les graphismes du 1 malgré les couleurs fades et les défauts dépassent largement le 2 pour ma part - Mangasmaniac - 10-01-2010 Juste un petit HS pour dire que merciii, je peux enfin me connecter ![]() Bon sinon perso ce RB2 pour l'instant ne fait toujours pas envie et comme je disais déjà peut être à 15€, 6 mois après la sortie pourquoi pas ? - intru - 10-01-2010 Juste un truc qui me pompe comparé à dimps niveau graphismes c'est la colorisation des map Exemple: Le stage des Enfer ( avec Janemba ) bien coloré dans les opus psp de dimps et totalement foiré avec spike sur ps3 ![]() Sinon Perso j'aime mieux le style de spike, pour les persos surtout sur nextgen ( Enfin RG1 ) après y a eu que Burst limit(é) pour comparer - Toranku - 10-01-2010 tba77 a écrit :Toranku a écrit :tba77 a écrit :Vous êtes marrant, je n'ai jamais dit que le dessin est parfait hein !!!! j'ai juste dit que le design des personnage des sparking est plus proche que celui des budokai y compris BL. Et moi je te parle de la modélisation, pas de rendu graphique. Donc que ce soit le 1er ou le 2 ça n'a pas d'importance. Tu paries combien que, même s'ils changent le rendu graphique sur un éventuel 3ème opus, Paikuhan (qui était déjà loupé dans les opus PS2) et Hacchihyack seront modélisés exactement pareil? Sinon je te rejoins sur le fait que le rendu de RB1 est largement plus agréable que celui de RB2, même si je ne le trouve pas plus fidèle à l'animé que l'est Burst Limit. La faute aux couleurs archi fades, des contours non prononcés, mauvaises répartition des couleurs sur les persos, utilisation de seulement 2 tons différents par couleurs, etc... - Dbzprtjr - 10-01-2010 Une petite précision pour ma part. Quand j'ai parlé du story mode de T2, c'était seulement pour vous rappeler que spike sait faire des modes histoires, c'est vous qui êtes partis dans les comparaisons ainsi je n'ai nulle part dit que je le préférais ou celui d'un autre opus. (pour les détails je suis d'accord il n'était pas top mais il est présent c'est le principe qui compte) Après dire qu'un tel mode histoire est le meilleur ou non c'est une question de goût, chacun attend un truc pas toujours partagé avec les autres. Et pour moi tous les modes histoires qu'on a vus dans le passé manquaient pas mal de chose. (n'empêche que budokai 1 dans son époque était un chef d'œuvre) Sinon pour moi j'ai plutôt préféré celui d'IW, le parfait mode histoire pour moi, des combats, des cinématiques, des minis jeux, des quêtes ... mais bon il lui faut encore quelques améliorations dommage qu'on ne l'a pas pris au sérieux. (d'ailleurs c'était un pur fan-service mais la blague ces fans même l'ont rejeté) Pour les cinématiques je préfère ceux des tenkaichis, faut seulement voir ce que ça donne avec les attaques pour conclure. (Comparaison de Ryū-Ken de B3 avec celle de T3) - seifer - 10-01-2010 D'ac avec Toranku, mais le design des persos de RB1 plus travaillé avec des couleurs plus prononcés etc. ça aurait envoyé la sauce!! Y avait vraiment pas grand chose a modifier pour parvenir à un rendu correct et cohérent pour une adaptation d'un anime. Là ça terni un peu l'ensemble alors que des modifications au niveau du gameplay, des animations (certaines transfo sont très fidèle a part celle de Bojack qui est pas top...), du contenu etc. constituent une avancée non négligeable. Zapper le mode histoire n'est pas judicieux, même si on la connait par coeur, nous prendrions toujours plaisir à s'immerger dans un univers bien retranscrit et fidèle, avec des cinématiques dignent de ce nom!!! Au lieu de cela, nous allons avoir droit, si j'ai bien compris, à un mode Galaxy qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de mode Arcade bien connu des jeux de fight... C'est dommage, bien que le combat soit l'essence de DBZ, les remettre dans leurs contexte aurait été bien plus logique et plus intéressant. Autant j'ai adoré le travail de Spike sur les jeux PS2, autant là je suis déçu, le jeux sera fun c'est sûr (et je ne m'en cache pas je compte le prendre dès sa sortie) mais vraiment il est grand temps qu'une autre équipe prenne la relève et insufle une nouvelle dynamique aux jeux DBZ, parce que là on arrive clairement à saturation. |