Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Toranku - 10-01-2010

Dbzprtjr a écrit :Sinon pour moi j'ai plutôt préféré celui d'IW, le parfait mode histoire pour moi, des combats, des cinématiques, des minis jeux, des quêtes ... mais bon il lui faut encore quelques améliorations dommage qu'on ne l'a pas pris au sérieux. (d'ailleurs c'était un pur fan-service mais la blague ces fans même l'ont rejeté)

Malheureusement Infinite World est sorti beaucoup trop tard, et ne profitait pas des améliorations de gameplay des opus PSP, la vivacité et la souplesse du boost en tête. Sinon c'est vrai que le mode story était carrément bon, varié et avec des cinématiques (j'aurais préféré qu'elles soient faites avec le vrai moteur du jeu mais bon).

seifer a écrit :Zapper le mode histoire n'est pas judicieux, même si on la connait par coeur, nous prendrions toujours plaisir à s'immerger dans un univers bien retranscrit et fidèle, avec des cinématiques dignent de ce nom!!!

+ 1.

- Dbzprtjr - 10-01-2010

Toranku a écrit :Malheureusement Infinite World est sorti beaucoup trop tard, et ne profitait pas des améliorations de gameplay des opus PSP, la vivacité et la souplesse du boost en tête. Sinon c'est vrai que le mode story était carrément bon, varié et avec des cinématiques (j'aurais préféré qu'elles soient faites avec le vrai moteur du jeu mais bon).

Ouép tout a fait voilà qui résume, mais les graphismes n'ont pas été moches non plus, il y a des scènes que j'ai aimées comme l'explosion de bejita.

A part le fait qu'il soit sorti trop tard c'est le mauvais coté capricieux des fans qui a raté le jeu et mis un terme pour une éventuelle suite, moi je le prends toujours pour un très bon jeu réussis (puisque mon vœux était exaucé voire plus) et je ne dirais pas non à un IW 2 surtout sur PSP.

Revenons à l'époque des data cardass, tout le monde ch**lait parce que la série ne sort pas sur les consoles (pourtant à l'époque le premier opus n'avait rien de plus a part quelques personnages et le système était pas au top du janken quoi) on est même allé à envoyer des mails au développeur pour ça (ici même sur ce forum) demandant tout simplement un B3 avec les ajouts des data cardass sur ps2, résultat il ne s'est rien passé tout de suite, le studio de dimps était déjà occupé par d'autres affaires, il a pris son temps, quelques années plus tard IW fut annoncé avec la moindre des choses qu'on a demandées et en plus des ajouts comme le mode histoire etc ...

Résultat, tout le monde a crié au bord**, même ceux qui l'ont demandé il y a quelques années.
L'ironie est que même des trucs qu'on demandait depuis B1 (comme les minis jeux au mode histoire) furent critiqués méchamment ... Icon_rolleyes

Alors qu'on parle pas de fan-service, jamais vous ne serez réjouis, même en ayant ce que vous demandez.

- Toranku - 10-01-2010

Je t'ai répondu dans le topic d'Infinite World pour arrêter le HS ici. Icon_wink

- booboo - 10-01-2010

je viens de voir le petit trailer de l'oav et l'effet animation flash m'a sauté aux yeux.
dommage que ce forum ne possède pas le smiley qui vomit, il aurait été tout à fait approprié pour illustrer ma pensée ( désolé pour le trollage mais fallait que ca sorte ) Icon_redface

- Kame Deshi - 10-02-2010

Perso je trouve que la colo est bonne.

- Gokuhi - 10-02-2010

Kame Deshi a écrit :Perso je trouve que la colo est bonne.

Très bonne même :)

- ^Goku - 10-02-2010

+1 j'aime aussi Icon_redface

- seifer - 10-02-2010

J'ai pas vraiment d'avis sur l'oav... Icon_confused

En revanche, je crois que quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais j'aime bien les dernières vidéos postées malgré une qualité plus que médiocre. Les gars qui testent le jeu sont des passionnés , savent jouer et essaient d'en montrer le plus possible en un laps de temps limités.

Qulqu'un a dû le préciser mais comment ont ils pû tester une version aussi aboutie du jeu?? Ils ont été invités surement mais par quel biais?

Tarble, je vois pas tellement l'intérêt de l'avoir intégré, où est passé Garlic Jr ?? Il est prévu au moins?

- Dbzprtjr - 10-02-2010

seifer a écrit :Tarble, je vois pas tellement l'intérêt de l'avoir intégré.

Après T3 et la sortie d'ova on a été pas mal à le demander (moi aussi).
J'aimerais aussi avoir le type qui avait comme attaque le wahaha no ha.

N'empêche que ce RB, ne fait qu'exaucer la liste des personnages qu'on a tant voulu.

- booboo - 10-02-2010

seifer a écrit :Qulqu'un a dû le préciser mais comment ont ils pû tester une version aussi aboutie du jeu?? Ils ont été invités surement mais par quel biais?

ils sont membre de namco bandai france et ils ont été séléctionnés pour tester la version finale du jeu lors d'un tournoi.

sinon moi aussi je jouais très souvent garlic, king cold et piccolo daimao et je regrette leur absence du roster, m'enfin ils sont compensés par des new comers bien sympas quand même.