![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Gregnas - 10-11-2010 Ha ok. ![]() - Majin Bejita - 10-11-2010 Gregnas a écrit :Ha ok.Ca prouve que j'y vais souvent sur le store ![]() Sinon je viens de regarder la vidéo de la démo et j'me suis dis un truc, j'espère que comme dans le premier opus on pourra toujours changé les auras, parce que celles-ci sont vraiment très laides, celles des SSJ et des personnages normaux dans le premiers étaient vraiment très belles. - booboo - 10-11-2010 dans la vidéo que je viens de poster, je trouve que la transfo en super saiyen de béjito déboîte ![]() - Bejito - 10-11-2010 ^Goku a écrit :Bejito a écrit :Demain debarque la demo on pourra se faire une meilleure idée de ce que vaut le jeu. Oui excuse moi je me suis trompé :) - ^Goku - 10-11-2010 booboo 91 a écrit :dans la vidéo que je viens de poster, je trouve que la transfo en super saiyen de béjito déboîte +1 ![]() - tajuu_shinobi - 10-13-2010 Pas super emballante je trouve la démo.. Déjà le fond d'accueil fais horriblement pensez à DBE ![]() Ensuite la démo fais assez pauvre, même pas de menu direct l'écran de sélection.. Les artwork faut les voir tous, mais je les trouve pas top les 4 présent. Ensuite niveau gameplay, certain truc sortent un peu tout seul mais ça rend le truc assez sympa de chercher à le reproduire.. ( genre quand on sprint vers l'adversaire et qu'on le frappe sans charger, ça donne un petit combo sympa ). Les effets dans les poursuites sont sympa, mais du coup je trouve ça difficile d'esquiver par téléportation.. Pour les graphisme les décors sont très beau, et les perso brillent c'est dommage.. ( sauf gohan que je trouve super beau en jeu ). Mais le coup du goku qui clignote comme un feu orange dans son spitch en fin de combat.. ça passe mal. Point positif: la musique de combat est vraiment sympa je trouve, et les combo ( même si il en reste sûrement plein à découvrir ) sont sympa, pas forcément plus complexe que RB1, mais stimule l'envie de cogner l'adversaire ^^" Pour moi c'est un bilan positif, je l'achèterait quand il sera arrivé à 30 €, alors qu'à la base je comptait pas du tout le prendre :p - SPARKING__ - 10-13-2010 tajuu_shinobi a écrit :Point positif: la musique de combat est vraiment sympa je trouve, et les combo ( même si il en reste sûrement plein à découvrir ) sont sympa, pas forcément plus complexe que RB1, mais stimule l'envie de cogner l'adversaire ^^" Perso pour un premier combat j'ai trouvé cette démo positive, comparé au 1ére opus les possibilitées de contrer sont impressionnantes. =] Et comme tajuu_shinobi, je tien a souligner que les soundtrack du jeu claque pas mal du moins sa correspond bien avec l'univer DB. ![]() - Mangasmaniac - 10-13-2010 Bof bof la démo, pour l'instant rien de bien passionnant ou qui donne envie j'ai fait 4 voire 4 combats là et que dire si ce n'est que j'ai comme une impression de déjà vu autant dire aucune révolution comme on s'en doutait mais bon je vais tester un peu plus en profondeur pour voir mais autant le dire ça m'emballe pas dés le début, c'est mauvais signe ça d'ailleurs. Le gameplay est le même et à part avoir rajouté quelques effets aucune grosse nouveauté pour l'instant ... Les graphismes sont différents mais bon ça part ça, on se demande si on ne se tient pas face à RB1 alors c'est qu'une démo peut être mais les possibilités offertes par cette dernières sont décevants et vont en refroidir certains, bref je vais tester un peu comme je disais et venir donner mon avis en plus détaillés. Edit : Je rajoute bah disons qu'on a vraiment cette impression de jouer à RB1 vu que le gameplay est un copié/collé de dernier seul les enchainements changent, on a vraiment l'impression je veux dire au niveau des combinaisons de touchent de faire du RB1 ... A part que parfois l'enchainement est différent par rapport à RB1. Par contre de ce que j'ai pu voir les persos ont globalement les mêmes coups de bases et mise en scène au niveau des actions, par exemple esquiver une attaque ou lorsqu'on enchaine un adversaire de coups ... Si la même chose pour tous les persos, bonjour la "diversité et la richesse du jeu" ![]() - Gregnas - 10-13-2010 Ha non moi je trouve horrible la musique. :shock: J'ai tester que 3 combats et j'ai encore le gameplay de tag en tête, mais persos je voit les amélioration y a pas mal de new truc. (mais faut trouver comment les faire encore. ![]() - Mangasmaniac - 10-13-2010 Le seul truc passable je pense que tu es d'accord avec moi Greg, enfin passable qui rend bien c'est quand on a la musique de l'intro lorsqu'on passe en mode "Rage" perso, je trouve que ça le fait ^^. Maintenant, le fait que je ne vois pas non plus la différence c'est que jusqu'à maintenant je me suis contenté de jouer "façon RB1" donc je vais voir ce que ça va donner en poussant et développant un peu plus. |