![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- intru - 10-16-2010 Moi la démo ma convaincu, déjà sur le style graphique ingame ca va beaucoup mieux que les images/vidéo youtube. Sinon le mode ''rage'' je le trouve bien foutu, je ne vois pas en quoi c'est une non-nouveauté, y'a l'air d'avoir pas mal de truc à bourrer avec et ca évite l'abus avec une ultimate entre 2 combo. En gros vu le report de gt5 faudra bien trouver un truc pour jouer ![]() - flakdo - 10-16-2010 Autant j'ai pu jouer à la démo RB 1, autant celle du 2 ne m'a pas vraiment inspiré d'ailleurs j'ai fais une 10ene de combat puis fini...déjà les voix US pour moi dsl ça ne passe pas du tout (et c'est vrai que ça a un peu gacher mon plaisir sur la démo du 1), et j'ai la fleme de me créer un compte jap qui ne me servirait que trop peu au final. J'attend des retours de ceux qui l'acheteront mais pour l'heure je suis vraiment mitigé :s - Bon c'est quand même beau il faut le dire ^^ et puis contrairement à l'idée que je me faisais sur les vidéos ici et là sur le net, en vrai, le style graphique des persos est plutot pas mal. Rien de transcendant non plus. Je prefere par exemple sparking meteor à ce niveau. - La caméra semble tout de même moins merdique, mais je suis pas trop fan non plus du changement d'angle à chaque coup fort. Une fois, deux fois ouais au début je me dis "tiens pas mal", puis ça muse la rétine.. - J'ai apprécié certains effets (les auras un poil mieux faites à mon sens, bien qu'elles n'ont jamais été exceptionnelles je trouves !!, certaines attaques vraiment chouettes...), mais alors bon sang j'en ai UN en tête là tout de suite : c'est quoi cet effet de flou ou je ne sais pas comment l'appeler d'ailleurs, lors des déplacements rapide??! j'aime pas du tout. Bon et puis à quand de vrai "dommages" sur les perso? Pourquoi pas finir torse nu ( à l'image de goku sur namek) bon si c'est pour un yajirobe c'est sur on s'en passe ![]() Fin bref c'est encore faible je trouve, ça passe limite inaperçu car assez rare (vu qu'apparement il faut subir une ultimate). Si ma mémoire est bonne, je crois que c'était davantage visible sur tenkaichi premier du nom... A quand les cheveux / vetements qui bougent un temps soi peu lorsqu'on charge son ki ? c'est le cas dans sparking météor... Dans budokai 1, quand on manque de ki, on perd son stade de super saiyen, ça aussi ça devrait être présent ! C'est ce genre de 'détail" que je veux voir dans un dbz, c'est important et contribue à l'immersion. Pareil, ils vont arreter également de supprimer des map qui étaient pourtant présentes dans les opus précédents??! j'ai jamais trop compris ça. En tout cas je n'attend pas ce jeu avec impatience, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un dbz digne de ce nom entre les mains. Aprés bien sur tout est relatif, mais je veux dire, par exemple, pour l'époque...un dbz legend (avec ses qualités et défauts comme tout jeu), bah j'ai fort bien aimé le concept, trés original. Pareil lors de la sortie du premier tenkaichi (oui je sais je saute plusieurs années d'un coup :d), le concept était inédit pour un dbz (la caméra derriere le perso, bon c'est pas une idée révolutionnaire en soi, mais trés bien exploité, jouable, et ça changeait de tous les autres jeux. Tout cela pour dire qu'il est grand temps à mon avis de passer le relai. Sparking météor était pour moi le summum de ce que pouvais proposer spike. Aprés c'est sur, ya quelques trucs sympa / améliorés en plus dans les suites mais globalement ça stagne je trouve. D'autant plus que je constate qu'autant ils peuvent améliorer certains aspects, autant ils peuvent également supprimer des choses précedemment présentes et pourtant positives, c'est quand même abérant nom d'un chien. Je serais vraiment enchanté le jour où l'on me sort un dbz à l'image de ce qui peut se faire actuellement avec naruto. PS : est-ce que dans la version jap de RB 2 il yaura les musiques du DA ? - ^Goku - 10-16-2010 Pour les musiques je pense oui mais elle seront remixer , Par contre l'effet vêtement déchirer je l'ai eu qu'une fois sur la demo .... D'ailleurs j'ai claquer 3 ultimates pas moyen de reproduire ça !!! peut-etre un bug .... , moi j'avais surtout penser que pendants une ultimate ça fasse un gros plan sur l'adversaire qui est en train de subir ! Prenons exemple sur l'ultimate de gohan qui envoie son kaméhaméha sur la fin , il devrait faire exploser les vêtements de celui qui est en train de le subir et faire un plan dessus ... Après comme d'habitude des améliorations seront faite dans une suite comme d'habitude ... , par contre l'effet quand on dévie un Masenko ou autre et tout simplement magnifique comparer au 1 :O , il est même possible de dévier le kaméha téléportation a bout portant si on s'y prends bien . - Toranku - 10-16-2010 Ben moi finalement j'ai testé la démo (la jap hein, je suis pas fou ![]() Graphiquement, même si c'est moins choquant que les 1er screens/vidéos, c'est quand même bien moche, on se demande vraiment où ils ont voulu en venir (et pourquoi Goku clignote?? Idem dans Tag VS). Les décors sont plus travaillés au niveau des textures mais sont toujours en total inadéquation avec les persos (et à fortiori avec l'univers DB). Les effets sont toujours ultra pauvres, seul le 60fps sauve la face (comme l'année dernière). Au niveau du gameplay on sent qu'il y a des possibilités mais la gestion des collisions et de la caméra m'ont gavé rapidement. Exemples : je fais un dash R2 + X, puis X pour arriver dans le dos de Dabla, et bien sûr je me retrouve à 15 mètres... devant lui! Ou encore Ou encore, contre le bord de la map, j'ai Dabla dans mon dos, je frappe vers l'avant et il se prend les coups quand même ![]() Mais le pompon c'est les commandes, 'tain mais les attaques sur le stick droit c'est d'un nul! Charger son ki avec la touche bas, etc... Même Tag VS sur PSP est plus agréable à jouer quoi! ![]() Sinon un bon point (quand même lol), la musique qui est franchement pas mal. Bref, va falloir bruler des cierges pour que l'année prochaine on en ait pas un 3ème. ![]() - Kame Deshi - 10-16-2010 Ah, maintenant j'hésite à me le prendre. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a beaucoup de choses vraies dans les critiques négatives ![]() - intru - 10-16-2010 Kame Deshi a écrit :Ah, maintenant j'hésite à me le prendre. Si ta bien aimé la démo, logiquement tu va accrocher au jeu ^^ - Kame Deshi - 10-17-2010 intru a écrit :Kame Deshi a écrit :Ah, maintenant j'hésite à me le prendre. Ouai je pense aussi, mais quand je vois certains postes, j'hésite. Enfin bref, je pense quand même me le prendre, car ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un DBZ de Spike :) . Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, dans certains sites, ils disent que les costumes spéciaux sont pour Piccolo, Broly, C-17, C-18, Bardock, Krillin, Yamcha et Thales; et dans d'autres sites ils disent que ces costumes sont pour : Pack 1 : Gohan ado, Goku, Gogeta Pack 2 : Vegeta, Trunks, Vegetto Est-ce que quelqu'un saurait quel est l'info officielle please ? Et une dernière tant qu'on y est :p , pour avoir les costumes, est-ce obligé de précommandé, où l'on peut les avoir en achetant le collector après sa sortie svp ![]() - seb the majin - 10-17-2010 kame Deshi: Dans l’édition collector tu as les "couleurs" pour Piccolo, Broly, C-17, C-18, Bardock, Krillin, Yamcha et Thales. Et pour les 2 autres pack il s'agit d'offre de pré-commande disponible soit sur Amazon, soit game ou encore micromania. (il y a d'autre magasin.) - Kame Deshi - 10-17-2010 D'accord merci pour la réponse ![]() - ^Goku - 10-17-2010 Cette année je prendrais pas de collector perso ... Enfin je peut encore changer d'avis mais la ça me dit rien > |