Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- intru - 10-17-2010

Bah pour les avis négatif en même temps y a beaucoup de gens blazé par la license ( c'est pas une critique ) et d'autre des fans absolu

Y en a même qui ont jamais accroché à un ''tenkaichi-like'' donc bon ^^

Moi je dis tant que tu t'amuse sur la démo, tu devrais te retrouver sur la version finie Icon_wink

Sinon les costumes c'est pas juste des couleurs ? Icon_rolleyes

- Kame Deshi - 10-17-2010

^Goku : Ah bon, perso je ne m'y connaît pas trop en matière de "bons collectors".

Mais à ce que j'ai vu, la majorité des gens commentant le contenu de ce
collector ne sont pas emballés par celui-ci.

Le contenu du collector de RB2 est-il si bof que ça Icon_confused ?

Qu'aimeriez-vous avoir à la place du contenu annoncé ?

intru : Ok merci des conseils :p Icon_wink .

Oui, les costumes ne sont seulement que des couleurs différentes Icon_rolleyes ...

Même si ce n'est pas extraordinaire ce changement de couleur, j'aimerai
avoir un pack de 3 costumes, parceque j'ai flashé sur le costume de
Gohan, je le trouve vachement bien avec 2 couleurs de changés (je sais il
m'en faut peu Icon_lol ).

Mais ce qui m'intéresse c'est surtout l'OVA refaite Icon_biggrin .

- seb the majin - 10-17-2010

Kame Deshi a écrit :^Goku : Ah bon, perso je ne m'y connaît pas trop en matière de "bons collectors".

Le problème c'est que l'année dernière on avait une superbe boite en métal pour le collector et cette année c'est en carton avec un "Laser Cel" de goku en edition limité et pour finir des nouvelles"couleurs" pour quelques personnages avec modification des caractéristiques...
Alors que vu la jaquette de ce raging blast 2, une boite en metal ça aurait pu bien arracher!

seb the majin a écrit :
Kame Deshi a écrit :^Goku : Ah bon, perso je ne m'y connaît pas trop en matière de "bons collectors".

Le problème c'est que l'année dernière on avait une superbe boite en métal pour le collector et cette année c'est en carton avec un "Laser Cel" de goku en edition limité et pour finir des nouvelles"couleurs" pour quelques personnages avec modification des caractéristiques...
Alors que vu la jaquette de ce raging blast 2, une boite en metal ça aurait pu bien arracher!

D'accord Icon_wink .

Perso si ce n'est que ça, ça ne me dérange pas, c'est sûr que ça aurait
été mieux avec une boîte en métal, mais tant qu'il y a un bon contenu je
trouve que ça passe Icon_rolleyes .

- booboo - 10-17-2010

tu sais kame deshi, l'oav sera aussi présente dans la version normale du jeu.

Ah bon, je croyais que non :p .

J'avais définitivement rien compris Icon_rolleyes .

- flakdo - 10-17-2010

booboo 91 a écrit :tu sais kame deshi, l'oav sera aussi présente dans la version normale du jeu.

Perso j'en connais qui vont se procurer le jeu juste pour l'oav. Pour ma part c'est un plus (un gros plus certes) mais c'est bel et bien le jeu la priorité, ça ne devrait (doit?) pas être l'inverse.
Mais nul doute que l'oav risque de booster un peu les ventes et à mon avis ils misent pas mal là dessus.

Oui c'est vrai que c'est le je uqui doit être le plus important.

Si ton message m'était destiné, et bien je suis du même avis que toi,
quand je disais que c'est surtout l'OVA qui m'intéresse, c'était en parlant
seulement de ce qui est en plus du jeu :p .

- flakdo - 10-17-2010

Kame Deshi a écrit :Oui c'est vrai que c'est le je uqui doit être le plus important.

Oui je l'avais bien compris comme ça kame deshi ^^, donc non mon message ne t'etait pas spécialement destiné, à personne en particulier d'ailleurs :) mais c'est un constat que j'ai fais quand j'en parle autour de moi.

Et d'un côté c'est même désolant ce constat. Cela traduit une chose à mon sens c'est que les developpeurs ferait bien de remettre en question leur galette / la potentialité du jeu lui même, qui est quand même en train de s'essoufler je crois (cela n'engage que moi).
Et sans l'oav je suis persuadé que le jeu ne serait pas vu de la même manière et que les ventes ne seraient pas les mêmes non plus.
Voilà pourquoi je dis qu'il serait peut être bien qu'ils se posent des questions quand bien même il se vendra car plaira à certain (comme il est tout aussi vrai qu'il plaira moins à d'autres, à d'autres encore pas ou plus du tout, tous les gouts sont dans la nature on à pas les mêmes attentes. Me concernant je ne crache pas dessus non plus, je pense qu'il me plaira un minimum mais je persiste à dire par ailleurs qu'on est en droit de s'attendre à tout autre chose maintenant, surtout quand on voit ce qui se fait avec d'autres licenses.

EDIT : Et puis ça me tient tellement à coeur... à titre d'anecdote si je vous fais part de mon ressenti personnel bah désolé, mais quand je joue à un RB 1, même si il est bien (on peu pas dire qu'il soit nul c'est quand même pas un burst limit non plus) ben il ne me tiens plus en haleine comme un sparking meteor pouvait le faire. Et je crains qu'avec le 2 ce ne soit la même chose quand bien même il ya du plus / des améliorations (et encore, qui ne font pas l'hunanimité, ya qu'à voir les graphismes pour ne cité que cela). Si sparking météor n'avait jamais existé, ou même raging blast premier du nom, à coup sur que ce jeu serait "extraordinaire", mais là en vu de ce qui existe déjà...

flakdo a écrit :
Kame Deshi a écrit :Oui c'est vrai que c'est le je uqui doit être le plus important.

Oui je l'avais bien compris comme ça kame deshi ^^, donc non mon message ne t'etait pas spécialement destiné, à personne en particulier d'ailleurs :) mais c'est un constat que j'ai fais quand j'en parle autour de moi.

Et d'un côté c'est même désolant ce constat. Cela traduit une chose à mon sens c'est que les developpeurs ferait bien de remettre en question leur galette / la potentialité du jeu lui même, qui est quand même en train de s'essoufler je crois (cela n'engage que moi).
Et sans l'oav je suis persuadé que le jeu ne serait pas vu de la même manière et que les ventes ne seraient pas les mêmes non plus.
Voilà pourquoi je dis qu'il serait peut être bien qu'ils se posent des questions quand bien même il se vendra car plaira à certain (comme il est tout aussi vrai qu'il plaira moins à d'autres, à d'autres encore pas ou plus du tout, tous les gouts sont dans la nature on à pas les mêmes attentes. Me concernant je ne crache pas dessus non plus, je pense qu'il me plaira un minimum mais je persiste à dire par ailleurs qu'on est en droit de s'attendre à tout autre chose maintenant, surtout quand on voit ce qui se fait avec d'autres licenses.

D'accord Icon_wink .

Oui, c'est sûr que l'on pourrait avoir mieux.

Même si j'aime les jeux DBZ de maintenant, ils pourraient améliorer
certaines choses.