Mangamyth
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

- intru - 01-21-2008

c-8 a écrit :En mode Nana mouskouri (vizard), ou semi vizard alors, je dirai. On le voit dire à Yoruichi qu'il avait balancé le masque après s'être fait soigné par Hanataro, alors que celle-là le retrouve après le combat contre la grande Zaza. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'on voit Shirozaki/hollow Ichigo. Kubo a certainement préparé un tant soit peu son arc post Soul Society, sinon les capitaines tomberaient quand même un peu trop facilement face à 2 pingouins fraîchement moulus.

Sinon, j'ai bien aimé le discours sur la perfection dans ce chapitre.

Oue peut etre bien.

Idem j'ai bien kiff le discours de Mayuri, puis le chapitre aussi j'ai bien kiff, il etait temps pasque les passages ( que ont voit en Animé pour le moment, m'ont bien seché^^)

- Gohan ssj2 - 01-27-2008

Tres bon chapitre Zaraki c'est fait surprendre mais bon je pense que sa va encore + l'exciter

- Majin Bejita - 01-27-2008

Pas trop mal ces chapitres depuis que les Capitaines ont débarqué, mais alors là, ça sent à plein nez le shikaï made in Zaraki, je sais pas pourquoi...
Enfin si je sais pourquoi, même si je pense que ce dernier coup de Noïtora ne fera pas grand chose à notre Kenpachi national, il ne faut pas oublié que Noïtora n'a pas encore libéré son Zanpakutô, donc Zaraki va soit devoir libérer aussi sont Shikaï ou alors il va le niquer comme ça, "just for the fun" et là, ça ne sera pas crédible une seule seconde... déjà que Byakuya qui nique un espada en même pas deux minutes, j'ai trouvé ça limite, mais si Kenpachi défonce l'espada n°5 comme ça sans Shikaï ni rien alors qu'Ichigo en bankaï et Nell n'on rien pu faire, ba ça sera quand même du gros foutage de gueule.

- Gohan ssj2 - 01-27-2008

n'oublie pas que Ichigo avais deja combattu du monde avant Noitara, surtout Grimmjow

Peut etre Kenpachi va avoir un bankai (sa c'est moin sur mais bon et sa enlevera un peu de charisme au persos vu que c'est le seul capitaine a ne pas en avoir)
Vu que les espada on bien fraper Mayuri et Byakuya et apres ils on sorti leur bankai c'etait fini

Chez pas je sen bien Kenpachi dire bon je voulais le garder pour plus tard mais la je vais devoir l'utiliser un peu comme Ikkaku sa serai genial ^^

- Gohan ssj2 - 02-04-2008

Le dernier scan de samedi est franchement une tuerie Zaraki est toujours aussi fort rien a redire vivement le prochain ^^

- Ryudii - 02-08-2008

chap 309 sorti

[spoil]
Kempaichi sans son bandeau surpasse Noitora mais ce dernier libère son zanpakuto du coup Noitora redevient le plus fort
[/spoil]

Bon allez Zaraki va nous sortir un shikai ou bankai dans 2 chapitres ^^

- Gohan ssj2 - 02-10-2008

c'est obliger ^^

- Kame-sennin - 02-10-2008

Le jour ou il sortira sont Shikaï il deviendra un des meilleurs d'après moi cool

- Majin Bejita - 03-15-2008

Ah enfin un chapitre qui fait remonter ma curiosité et mon interêt pour Bleach, cet arc tout pourri et tout chaint du Hueco Mundo touche à sa fin pour notre plus grand plaisir, on va peut-être voir un scénario qui s'étoffe un peu et voir des combats qui ne sont pas des combats de bolets maintenant que les Capitaines du Gotei 13 arrivent enfin ça sent les combats qui roxent et vu que ça risque de se passer à Karakura, j'espère que les Vizzards vont enfin rentrer en piste :shock: Icon_biggrin

- Gohan ssj2 - 03-15-2008

Ouais je pense que sa va vraiment claker, deja l'image de fin me fait trop baver Icon_lol

on verra surement enfin ukitake, Kyoraku se battre je l'est adorent avec leur double zanpakuto et enfin yamamoto qui va surement faire tres mal