Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Gregnas - 10-26-2010

Même tag vs a un peu cette fameuse colo, c'est léger mais c'est bien la. Icon_confused

- janemba - 10-27-2010

Merci pour les scans Sparking... Mais les lettres ça représente bien un truc du genre C

- intru - 10-27-2010

[quote="janemba"]Merci pour les scans Sparking... Mais les lettres ça représente bien un truc du genre C

- janemba - 10-27-2010

intru a écrit :Y a la traduc de gokuda ici http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic ... &start=360

en gros c'est un peu comme une ''pseudo'' tiers list ^^

mais j'aime bien ce genre de petit truc ^^

Oui je l'ai vu après mon post, ça confirme bien que Metaru Kuura a le max partout, c'est abusé, je trouve quand même.
Mais sinon moi aussi j'aime bien ce genre de liste !

- intru - 10-27-2010

faut voir après ^^ c'est pas un jeu de combat classic à la street, c'est plus pour le fun ( même si je doute pas de vegeto et les noobz avec en masse sur le online :/ )

- SPARKING__ - 10-27-2010

De rien Janemba!

Gokû Iadora est présent. :p

- Nostal - 10-28-2010

J'ai reçu le jeu hier, je vous copie ce que j'ai écrit sur le forum NBP:

Citation :Personnellement, je me suis rué sur le remake, et j'ai passé 30 minutes absolument merveilleuses! Bon, ce n'est pas parfait, mais du Dragonball en HD, c'est un vrai bonheur!
A noter quelques petites différences, comme l'intervention de Bulma pour contrer le Destron Gaz, les générateurs qui font le bruit des déplacements sur la carte (dans le jeu Nintendo!) ou encore Gohan qui se retient d'attaquer pendant que Gokû se sacrifie!

Par contre, les sous-titres français sont minuscules! J'espère que vous avez un bon écran! XD Ah, au fait, c'est la première fois que je vois un gros mot dans un jeu Dragonball!! "Vegeta: Enfoiréé!!" ^^

Une autre bonne idée: On voit bien les âmes de Freeza, Koola, Tullece et Slugh retourner à l'Hatchiyack. Ce qui explique en partie son apparence ^^

Thungril: Il faut penser que dans ces 3 vidéos bloquées, il y a evidemment le staffroll. Mais ça m'a intrigué aussi, même si je ne me fais pas d'idées.

Vous n'allez peut-être pas me croire, mais le mode musée ne permet plus de voir les modèles 3D des personnages! (WTF?!?!?). On peut écouter des extraits vocaux, leurs biographies et les informations sur les seiyus, mais rien de plus! -_-

Le gameplay est vraiment bon, et on découvre de nouveaux combos à chaque partie. Par contre, l'absence du storymode me donne une impression de vide, de superficialité. J'ai l'impression de jouer à un "Raging Blast 2 Prologue", à la façon des prologues de Gran Turismo.

Je vous confirme bien que les Galaxies n'ont rien à voir avec un mode histoire. Il y a parfois des combats qui apparaissent dans le manga et les films/tv specials, mais c'est anecdotique. Aucun tag, aucune trame scénaristique, aucune cutscene. Juste quelques dialogues du combat d'origine, mais c'est tout. Par exemple, Gokû vs Cooler: ce dernier dit qu'il peut se transformer durant le combat, mais il ne le fait pas!

Les "images de l'animé" se débloquent à chaque épreuve, sans aucune cohérence. Par exemple, en battant Cooler, vous débloquez une image de Gokû executant le Kaïoken x20, ainsi que l'attaque pour le personnage.

Je n'ajouterai rien sur le style visuel, vous savez déjà tous ce que j'en pense, je vais arrêter de casser du sucre dessus en public. Je vais juste dire que je souhaite de tout coeur un retour au cel shading dans Raging Blast 3.

Les décors sont, quant à eux, magnifiques. Rien à redire, sinon les délires qu'on a déjà cité (bateau pirate, avion et cabane sur l'île).

La grotte est rebaptisée "caverne". XD

Les musiques sont HORRIBLES (pires que d'habitude).

Citation :Et si on avait galéré pour débloquer les costumes de Gokû dans le premier Raging Blast (avec le système d'étoiles), ici c'est devenu beaucoup trop facile. J'ai débloqué 6 costumes en 20 mn.

Les nouveaux personnages font leur 1ère apparition sans aucune mise en scène! On peut utiliser Zangya tout de suite, on peut combattre Koola au bout du 4ème stage de Gokû, bref...

Nous voici dans un jeu destiné au online, oubliant totalement le joueur solo. Vous voulez revivre l'histoire de Dragonball? Rachetez une PS2 avec Sparking Neo et Meteor version Jap.
Raging Blast 2 est destiné à des joueurs qui veulent un bon jeu de combat technique à la ZOE, skinné avec des personnages Dragonball.

- Genki - 10-28-2010

Merci de ton retour Nostal wink
P'tit veinard comment t'as fait pour avoir cette version ? Icon_lol
Je l'aurai bien voulu aussi pour ce week-end de 3 jours qui s'annonce Icon_biggrin

Ah là là le mode story, m'en serai douté que ça ferait un énorme vide, c'est vraiment abusé... Icon_confused

Pour ce qui est des sous-titres, j'avoue être surpris déjà qu'il y en ait ! Par contre peut-ont les retirer ou sont-ils incurstés ?

Vu que tu as déjà débloqué des costumes, Gokû en Yardrat est-il bien présent ?

Merci wink

- Gregnas - 10-28-2010

Oui Gokû Yardrat y est. ^ ^

- booboo - 10-28-2010

moi aussi j'aimerai bien avoir des précisions sur les costumes nostal.
parce que dans rb1, avoir 8 variantes du dogi orange de goku, v'la la décéption...

est-ce que goku yardrat et armure saiyen est dispo, gohan ado à-t-il sa tenue de l'oav bojack etc, bref est-ce que les costumes qu'on avait dans meteor ont été réintroduits?