Mangamyth
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise (/showthread.php?tid=1243)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Toranku - 04-21-2008

Pour les Stunt y'a aussi la grande ligne droite tout en bas de la carte (avec les rails qui passent au dessus), là y'a 2 tremplins qu'on peut prendre à toute flingue! Avec une voiture speed, j'ai fait 410 000 points rien qu'avec ce passage en revenant à chaque fois dans l'autre sens. cool

Sinon félicitation Majin Bejita pour la F1! C'est quoi ses caractéristiques sinon? Parce qu'avec la voiture que je prends pour faire les races (je sais plus le nom, une blanche très basse qui bourre à mort) j'arrive à gratter les F1. Icon_confused

Autre chose, vous sauriez pas où je peux trouver les codes sponsors pour la version japonaise? Parce que bon, Micromania là bas....

- Majin Bejita - 04-21-2008

bon et bien chers enfants, grâce à un collègue qui... comment dire... est un psychopathe, ouais y'a pas d'autres mots, il m'a torché les 11 épreuves cascades qu'il me restait, ce qui fait que j'ai obtenu le permis Burnout Elite et en passant encore deux heures dessus, on a eut le permis Burnout Elite Criterion qui s'obtient en faisant les 400 smash, les 120 panneaux et les 50 sauts, et bon les bonus c'est pas la joie joie on va dire, je m'attendais à autre chose, enfin vous verrez bien Icon_wink, je savais même pas qu'il y avait un autre permis après l'Elite Icon_lol

Sinon Toranku, ba la F1, c'est la F1 quoi, elle fume tout le monde sans problème aucun, c'est là que je comprends pas trop quand tu dis que tu trace les F1 avec ta caisse parce que normalement les F1 n'apparaissent pas contre toi tant que tu ne l'as pas débloqué Icon_question
Elle accroche très bien la route, même mieux que la caisse custom marquée d'un "Burnout Revenge" (j'ai zappé le nom) qui est déjà une véritable balle de la route.

- Toranku - 04-21-2008

Ben oui j'étais étonné aussi, mais pourtant y'en a bien 3 ou 4 dans le groupe quand j'utilise cette voiture! Et j'ai pas de difficulté particulières, je suis plus rapide qu'elles (encore plus en ligne droite). Icon_confused

- Majin Bejita - 04-21-2008

Toranku a écrit :Ben oui j'étais étonné aussi, mais pourtant y'en a bien 3 ou 4 dans le groupe quand j'utilise cette voiture! Et j'ai pas de difficulté particulières, je suis plus rapide qu'elles (encore plus en ligne droite). Icon_confused
Ah bizarre, remarque c'est peut-être une des particularités de la version Jap, sinon sur le fait que tu ailles plus vite qu'elles, c'est normal, ta voiture est toujours plus rapide que celles de CPU, par contre si tu veux on pourra faire une course tous les deux, tu verras que la F1 est bien la plus rapide Icon_wink

- Toranku - 04-23-2008

Oui c'est ce que je pensais aussi, parce que j'aurais été déçu que la F1 soit moins bonne! Icon_confused Le CPU s'adapte à la voiture qu'on choisit, en nous laissant quand même un petit avantage (parce que bon, on se plante aussi plus facilement que le CPU donc faut bien compenser lol).

EDIT : bon ben moi sur la version japonaise j'ai le droit à la Izuka GT aux couleur du groupe B'z avec leur titre Friction présent bien sûr dans la BO du jeu! ^^

[Image: 08022741453gp9.jpg]

EDIT 2 : il semblerait qu'il y ait une mise à jour de prévue demain........ avec la possibilité de piloter des motos!!! :shock:

ICI!!!

[Image: 2436099719e5f19cda24qr0.jpg]

- Majin Bejita - 04-23-2008

Roooo, merci pour la news Toranku, alors ça c'est énoooorme !
Des mises à jour gratos comme ça, j'en veux bien tous les jours sans problèmes, Criterion a assuré sur ce coup là :shock:

Les gars, ça sent une petite partie on-line pour bientôt Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 04-24-2008

La news a déjà été postée, tu m'étonnes Icon_biggrin.

En tout cas tout simplement énorme !

Ça fait plaisir devoir un développeur à l'écoute de ses joueurs ! Respect wink. ? En plus il pourra faire nuit Oo.

En attendant celle avec les motos, une mise à jour est normalement prévu pour le 24 (Aujourd'hui).

- Chenzen - 04-24-2008

Je me demande ce que ça va donner lors des crashes de motos avec les conducteurs visibles.

- Toranku - 04-24-2008

Apparemment je me suis trompé par contre, je pensais que la mise à jour avec les motos c'était pour aujourd'hui, mais en fait c'est pour le mois d'Août (je me disais aussi que c'était un peu rapide lol)! Mais bon, ça nous donnera l'occasion de ressortir cette merveille après avoir pompé MGS4 jusqu'au dernier suc lol!

Mais idem que Chenzen, j'me demande vraiment comment ça va être géré les pilotes sur les motos!? Peut-être à la Motorstorm (le gars va partir s'écraser comme une merde dans les murs lol)? Par contre avec la vitesse de Burnout, il va plus rester grand choses des pilotes mdrrr!

Sinon Mangasmaniac elle doit inclure quoi la mise à jour qui est prévue aujourd'hui?

PS : Majin Bejita, pas de problème pour un online! Si ça branche quelqu'un demain soir ou samedi soir, faites moi signe! Icon_biggrin

- Chenzen - 04-24-2008

Samedi soir pourquoi pas. Vendredi soir c'est mort pour moi.

Pour la mise à jour ce n'est pas une correction de bugs ?