![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Supaa saiyajin Béjita da - 05-11-2010 Petite comparaison avec l'attaque "Combinaison Meteor" de Raging Blast 1 et 2 : ![]() ![]() Ce qui est sur, niveau couleur, c'est déjà plus clair ! Le Dôgi de Gokû est mieux je trouve, c'est un style complètement différent, pour la modélisation des persos, c'est kif kif pour le moment. - Mangasmaniac - 05-11-2010 Pas pour rien que j'ai dit "Air de déjà vu" hein ![]() - bejitus25 - 05-11-2010 ![]() Bon goku est un peu bronzer. Il a le droit de prendre des vacances d été. ![]() Il y aussi le nombre de personnages, mais je tiens à préciser que même une serie comme naruto en débutant sur ps3, n'a pas autant de personnage que sur ps2, c'est pas pour autant qu'on le critique. C'est vrai qu'ils auraient pu mettre dabura ! J'ai l'impression que lorsque un jeu dbz sort, on le descend tout de suite. On prend des jeux comme ranma, yuyuhakusho, street fighter, one piece, bleach. Il y en a eu autant de bouze en jeux vidéo pour chaque serie. Certains disent qu'on est des vaches à lait, qu'ils devraient arrêter de faire des jeux dbz. Moi en tous cas ils arrêtent, je chiale ![]() Qu'on se le dise il y a des jeux dbz que j'ai adorer comme dbz 2,3, hyper dimension, dragon ball adventure sur gba, infinity world sur ps2 budokai 3 , legendary sur color,teikaichi 3, super dbz qui est pour moi le meilleur jeux dbz car on retrouve l'esprit manga graphiquement et techniquement dbz 2 sur super nes . On sera jamais tous d'accord, on a tous des gouts différents c'est peut être pourquoi il ne cesse de faire des jeux pour que tout le monde puisse se plonger dans l'ambiance dbz et trouver son saint graal. - Taikentsuken - 05-11-2010 Alors je suis en parti d'accord avec toi, on descend souvent les jeux DBZ mais il y a une raison. Quand je vois la claque que j'ai pris avec Ninja Storm, une claque comme jamais tellement le jeu était fidèle à l'anime; Là je me dis ok, y a de bons jeux DBZ mais on a pas le jeu ultime tant rêvé. Ca me fait penser aux gens qui aiment DBKAI parce que c'est du Dragon Ball Z!!! Moi je dis c'est du grand n'importe quoi... Avec les technologies actuelles, on devrait faire un jeu monstrueusement beau, fluide, travaillé, et surtout fidèle à la série. Je prends Budokai 1 premier du nom sur la PS2, on est loin de perfection mais le jeu est extrêmement fidèle avec des menus tirés des dessins de dbz, un scénario qui retrace à merveille l'histoire bref la totale. Alors oui on est méchant et souvent on casse, mais c'est en espérant qu'un jour, on est ce que l'on mérite, c'est à dire un DBZ fait pour les fans. Sur ce je vais me morfondre sur DBKAI parce que j'ai pas eu ma dose d'atrocité avec la super méga transfo bidon de Trunks!!!!!!!!! - solidsammy - 05-11-2010 Grâce à Supaa saiyajin Béjita da j'ai pris conscience des efforts accomplis (plus que j'imaginais). Les décors ont également de meilleures textures. Je pense que grâce à tes captures, on se rend compte des améliorations. Après c'est sûr qu'on est en droit d'attendre autre chose quand on voit des titres comme Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mais il reste encore, j'imagine, beaucoup de surprises à découvrir! - ^Goku - 05-11-2010 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Petite comparaison avec l'attaque "Combinaison Meteor" de Raging Blast 1 et 2 : Je vais surement me faire taper dessus ![]() Mais je suis complétement fan de ces nouveaux graphismes :O - Dbzprtjr - 05-11-2010 bejitus25 a écrit :J'ai l'impression que lorsque un jeu dbz sort, on le descend tout de suite. On prend des jeux comme ranma, yuyuhakusho, street fighter, one piece, bleach. Il y en a eu autant de bouze en jeux vidéo pour chaque serie. Chaque série a son titre de déception parmi plusieurs titres réussis mais là pour le cas de dbz on s'approche de son 11 ou 12 éme titre de suite c'est la chute totale et libre ... Surtout après qu'on ait goûté à l'évolution ultime de la série avec les opus de la ps2 ! On aurait pu avoir quelques choses beaucoup mieux avec plus de 10 titres sur plusieurs consoles, hors on n'a eu à la place des jeux bidons juste pour pour dire qu'on a un db cette année. ![]() - Genki - 05-12-2010 Moi j'accroche bien aussi à ce nouveau style graphique, même si je trouve que c'est toujours autant aliasé... ![]() Enfin sinon j'en trouve beaucoup de mauvaise fois ici ![]() Quand je vois tag VS, c'est vrai que visuellement c'est pas trop mal (bien que super carré) mais ça a l'air super fouilli comme jeu !!! :shock: - tba77 - 05-12-2010 Je suis d'accord avec toi Gneki, la plupart des membres semblent avoir la gachette assez facile cette fois-ci pourtant on est encore aux premiers visu, sans vidéo, sans rien, et c'est des arrêts sur image ce qui révèle des défauts, d'ailleurs la comparaison avec RB1 montre que celui-ci aussi a pleins de défauts quand on fait un arrêt sur image, chose que je ne vois pas quand je joue au jeu. Mais bon en même temps la déception de l'année dernière fait que ça fuse de partout, mais un peu de nuance ne ferait pas de mal quand même surtout que ça fait à peine 5 jours que le jeu a été annoncé. - Dbzprtjr - 05-12-2010 Ouép peut être, mais on a marre de répéter la même phrase à chaque fois qu'un jeu est annoncé, d'essayer d'attendre pour voir mais le résultat final ne change rien a part prouver ce qu'on a déjà dit. Et on se trouve avec seulement quelques joueurs heureux et on passe. Sinon pour Tag Vs je pense qu'il peut être beaucoup plus intéressant pour l'instant quoique je ne dirai rien avant de voir une vidéo, histoire de voir les attaques et les coups pendant le combat. |