Mangamyth
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 (/showthread.php?tid=2387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - SnaKou - 03-06-2013

Je vois pas en quoi c'est un début les persos en DLC, c'était le cas dès le tout premier Ultimate Ninja Storm, on a eu moult dlcs, et tous étaient gratuit ^^

Je vous trouve bien dur (limite ça ressemble à du troll là) en disant que c'est un jeu fait à la va-vite, on est très loin de ce que proposais Generations par rapport à Storm 2, où là on pouvait parler de pseudo addon avec juste de nouveaux persos et pleins de trucs en moins.

Là on a quand même une story de 15h en ligne droite, 80 persos jouables, des combats de boss épiques, un système beat them all, une très grosse partie de la guerre ninja couverte etc...

Vous êtes jamais contents sérieux xD

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Berserk_92 - 03-06-2013

Mouai, la partie combat reste a mon sens la plus importante et quand on enlève un combo + on ne modifie meme pas les perso du style jugo qui est toujours en pyjama, lol quoi.
Pareil pour Konan et bien d'autres...sans parler des 2ème versions de perso, style Rock Lee en costume de la 4ème guerre mais ses techinques sont les memes que l'autre version de rock lee O_o.
Pareil pour tous les autres donc au final très peu de nouveautées voir rien du tout...
Le mode histoire , c'est un petit plus mais c'est pas le plus important dans un jeu "NARUTO".
Les parties BTA dans le story mode, de la merde en barre et je dis la vérité.
Deja que dans le premier storm le jeu était vide de personnages mais par la suite ils rajoutent plein de nouveaux mais ils diminuent les ougis...
Dans storm 3 , on t'enlève le 4ème combo + on te mais pas a jour des perso comme juugo, konan...sans compter les perso qui on des costumes mais qui on les memes techniques que les premières versions O_o.
Au final, un jeu fait a la va vite Icon_rolleyes
C'est pas du troll mais c'est ce que je pense du jeu en étant honnete.

PS: Sortez-moi Accel 2 en version HD ^^"

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Gregnas - 03-06-2013

Persos, le mode histoire des jeux "Manga" est le plus important pour moi Icon_mrgreen

Même si, il faut évidement que le gameplay soit bon quand même

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - SnaKou - 03-06-2013

La force des UNS c'est leur story, y a qu'a voir les critiques de tout les fans quand on a annoncé qu'il y aurait quedal dans Generations xD

Bref, ton avis est le tiens, je ne le partage absolument pas xD

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Berserk_92 - 03-06-2013

Chacun ses gouts ^^.
Perso, j'achète pas un DBZ ou un NARUTO pour son story mais pour le mode combat car le story, tu le fais une fois après ça soule...
Ta beau avoir le meilleur story mode , tu le fais une fois après basta ^^".
Alors que le mode versus, tu joues des heures et des heures....

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Mystvearn77 - 03-06-2013

Moi justement sur un jeu se basant sur un animé j'aime bien qu'il soit immersif et je pense que ce Naruto l'est, après pour le coté combat j'aurais tendance à me diriger vers du King of fighter, Street Fighter ou Virtua fighter si je cherche quelque chose de technique et poussé pour du Versus.
Je me rapellerais toujours de la claque que j'ai pris à l'époque du premier Budokai pour DBZ sur le story mode malgré un gameplay vachement lourd et répétitif. les suites ont apporté un gameplay plus poussé mais on a plus eu de story mode aussi proche des planches manga que le premier.
C'est dur de contenter tout le monde et on sent bien qu'ils ont portés leur attention sur le mode Story, la mise en scène et gardé juste ce qu'il avait fait sur le génération coté combat. ça n'enlève pas les défauts que vous avez cité mais le jeu reste quand même ce qui se fait de mieux en adaptation d'animé/manga

On a un peu le syndrôme Metal Gear Solid 4 :). moi j'ai adoré pour l'ambiance et les cutscènes. Certains de mes potes on pas supporté la longueur des cutsènes au détriment du gameplay( vieillissant et le peu de temps de jeu en comparaison aux cutscènes).

Ici pour Naruto on va avoir ceux qui vont adorer le mode story et son ambiance et on aura ceux qui ne vont qu'y voir le peu de boulot effectué autour du gameplay et des personnages.

Moi j'ai kiffé le 2 pour le mode story et je joue effectivement peu en Versus , donc ce storm 3 ne pourra que me plaire et je comprends très bien que ça ne sera justement pas le cas de ceux recherchant un bon jeu de combat en VS.

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - booboo - 03-07-2013

Reçu mon exemplaire hier, pas beaucoup joué à cause du taff, je ne suis pas très loin dans le story mode (la réunion de l'équipe 7 après le combat contre Danzo) et que dire à part que c'est vraiment super immersif. La fidelité c'est le point le plus important à mes yeux en ce qui concerne une adaptation de licence, pour l'instant c'est du tout bon de ce côté là.

Pas la peine de développer plus, mystvearn à parfaitement résumé ma pensée.

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Mangasmaniac - 03-07-2013

Pareil reçu ce matin et je n'ai pu y jouer que dans la soirée en rentrant du taff, je suis exactement au même niveau du coup, le combat après Danzo mais je vais continuer à avancer :p.

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - intru - 03-08-2013

Fini le mode story !

Bon j'ai un peu no life ma journée dessus, c'est quand même le chaud et le froid ce jeu, après je deviens peut être vieux et blazé moi il ma déçu, tout ce qui a été dit (perso pas à jour, pas d'édo kage) et un mode story un peu soulant, parfois avec une impression de se retrouver devant l'animé.

D'un autre côté les boss battle et séquence QTE bute sec, même si il aurait pu en rajouter quelques une, surtout au 1er 1/4 du jeu.

Pour moi même si le contenu est la (même si il manque des trucs mais bon) par contre ont perd plus en plus d'acquis depuis storm 1 (village en 3d, exploration ect, ougis super long ect).

Autant j'aimerais bien voir Dbz dans les mains de cyber connect, autant pour naruto je crois qui ont fait le tour

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Berserk_92 - 03-08-2013

Exact, je pense aussi qu'ils ont fait le tour de la license car a force d'enlever par ci par la des choses dans le jeu, au final il n'y aura plus de jeu mdrrr.
J'attends beaucoup plus un JOJO car le manga est juste énorme qu' un autre storm 3.5...
Après si ils nous sortent un autre ninja storm avec 2 ougis par perso + les perso manquant et des arènes destructibles , je dis pas non ^^".
Mais ça se fera jamais donc bon...autant filer la license a un autre dev.