Mangamyth
Goldorak Gooooooooooooooo ... - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Goldorak Gooooooooooooooo ... (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- dr_raichi - 11-12-2005

et 2 films

- shinji ikari - 11-12-2005

2 FILMS a sa je ne le savais pas, mais les films ne sont pas des condensé de la série au moins, car ayant eu plusieurs fois la farce je préfère me renseigné.

- SuiSeiKen - 11-12-2005

Pour Goldorak, il me semble qu'il y a un pilote (dont je ne me rappelle plus le nom) qui présente la fuite d'Actarus vers la Terre. Il y a également quelques "films" où il fait équipe avec d'autres robots de Go Nagai (Mazinger-Z, Great Mazinger...). Ces films sont en général très courts (40-45 minutes).

Sont sortis également au cinéma en France des "films", mais comme l'a dit shinji, ce sont des épisodes mis bout à bout.

- dr_raichi - 11-12-2005

SuiSeiKen a écrit :Pour Goldorak, il me semble qu'il y a un pilote (dont je ne me rappelle plus le nom) qui présente la fuite d'Actarus vers la Terre. Il y a également quelques "films" où il fait équipe avec d'autres robots de Go Nagai (Mazinger-Z, Great Mazinger...). Ces films sont en général très courts (40-45 minutes).

Sont sortis également au cinéma en France des "films", mais comme l'a dit shinji, ce sont des épisodes mis bout à bout.
Exact le nom exact c'est Gattaiger.L'épisode pilote est interressant car on y voit les base du future Grendizer (Goldorak par chez nous) , on retrouve pratiquement tous les persos à l'exception d'Alcor (Koji Kabuto en jap).Le design du mecha est un peu sommaire avec des couleurs "flashi" , de plus il peu etre commandé à distance avec une espece de sceptre qui sert aussi d'arme.
Si j'ai le temps je posterai quelques images. Icon_wink

- SuiSeiKen - 11-12-2005

Ca y est j'ai mon box 3 de Goldo Icon_biggrin

Comme prévu, les illustrations de Jérôme sont tout bonnement magnifiques. Mes préférées sont celles où apparait Phénicia (qui est mon perso préféré de Goldo).

Phénicia, c'est celle qui reçoit du sang d'aktarus, si j'ai bonne mémoire?

- SuiSeiKen - 11-12-2005

shinji ikari a écrit :Phénicia, c'est celle qui reçoit du sang d'aktarus, si j'ai bonne mémoire?

Possible, je ne me rappelle pas de ce moment. C'est la soeur d'Actarus, et aussi une superbe création/adaptation graphique de Shingo Araki Icon_biggrin

[Image: phenicia4hm.jpg]

Ha c'est la soeur d'aktarus, je m'en souvenais pas je croyais qu'elle été terrienne, et la terrienne alors c'est qui (il est vraiment temps que je me refasse la série car ça devient grave)

- SuiSeiKen - 11-12-2005

La terrienne c'est Vénusia (d'ailleurs elle je peux pas la supporter Icon_lol) Icon_wink

Donc je me suis planté c'est vénusia qui a reçus une transfusion d'aktarus, car elle avait été blessé mais je sais plus comment! faudra vraiment que je revois la série ca deviens urgent!