Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Nostal - 11-04-2010

Majin Bejita a écrit :
booboo 91 a écrit :ben c'est pareil pour trunks cheveux courts, comment tu modélises sa coupe en dan san dankai vu qu'elle n'existe pas?.
Ba si tu veux aller par là Broly et Bejîta SSJ 3 n'existent pas et pourtant il ont bien réussis à leur modéliser des coupes de cheveux.

En même temps, pour Broly et Vegeta ssj3, on parle de modélisations qui s'appuient sur des model sheets de Yamamuro, donc il y a quand même des références.

Si ça ne tenait qu'à moi, la coupe en dan san dankai serait la même que sa version cheveux longs. Après tout, pourquoi se prendre la tête, vu que personne n'utilisera cette transformation avec ce skin? Icon_rolleyes

Il y en a qui apprécient de passer en "super Vegeta" avec le costume de la saga Boo, ici? Icon_wink

- jeb - 11-04-2010

Aller, j'y vais aussi.
Pour commencer le DA : perso je ne suis pas fan du design, pour moi ça fait baclé et limite Pokemon mais peut être suis-je old school.
Le jeu : par rapport à une majoritée je trouve que l'absence du mode story est justifiée (j'entends par là que j'en avais marre de toujours me taper la même histoire connue répétée x fois depuis tant d'année)
Les trophés ont l'air plus facile et ce n'est pas un mal.
J'ai essayé le online et je ne sais pas depuis quand certain ont le jeu mais ils enchaînent à une vitesse !!!
Quand je suis KO je me tue à tourner le joystick gauche alors qu'il faut bouriner les touches... Icon_redface
Un truc dont je ne me souviens plus, comment fait on l'animation coup rapide quand on envoie un adversaire en l'air ?
L'écrasement de l'adversaire après plusieurs téléportation bug toujours Icon_lol
Voilà, je suis content de mon achat même si ces idiots ont mis un gros carré vert sur le collector et le boitier inside Icon_evil

- ^Goku - 11-04-2010

Idem ,

Mon avis sur l'oav je vais pas en dire beaucoups , tout le monde a bien résumer ... il est bien sans plus j'etait pas sur le cul rien , les saccades quand l'image défile m'on donner mal au crâne par contre ...
Le mode story pareil , j'en avais marre de refaire l'histoire a chaque dbz .... par contre de nouvelle attaques ont vu le jour me semble ??
Sinon gros coup de coeur pour métal kuura et certaines de ces attaques qu'ont débloquent sont vraiment pas mal :O , après je suis loin d'avoir terminer .... il y'a beaucoups de choses a débloquer donc je vais m'arrêter la ... Le gameplay me plait bien aussi je m'amuse bien , des animations refaite plutot bonne ...

- booboo - 11-04-2010

moi aussi j'ai mon exemplaire Icon_surprised

le mode galaxy à l'air super long, c'est bon signe, le gameplay et super fun et assez technique même si on à l'habitude du gameplay sauce spike.
par contre, on à toujours pas une liste des différents combos utilisables, c'est encore au joueur à devoir expérimenter les combinaisons un peu au hasard et ça fait un peu chier.
d'autant plus que meteor propsait une liste complète des combos, 'fin bref...

ah! oui, et je trouve la qualité de l'oav à gerber, niveau animation, dessins et effets, ça frôle l'amateurisme.

- lasvideo - 11-04-2010

J'ai remarqué, que sur les deux derniers OAV, les personnages (Goku/Vegeta) paraissent maigre... Icon_confused

- Gregnas - 11-04-2010

On avais pas tout les combos dans le menu de Meteor de ce que je me souvient. (quelques semaine après la sortie on trouvais encore des combos etc...)

- Genki - 11-04-2010

Dîtes, quelqu'un a-t'il réussi à débloquer les matchs avec plusieurs persos en galaxie ?
Impossible de savoir comment les débloquer et donc de finir à100% les galaxie des persos...

- SPARKING__ - 11-04-2010

Genki a écrit :Dîtes, quelqu'un a-t'il réussi à débloquer les matchs avec plusieurs persos en galaxie ?
Impossible de savoir comment les débloquer et donc de finir à100% les galaxie des persos...

La même pour moi, peut être faut t-il obtenir que des S++ pour débloquer ces derniers!? Icon_confused

- shippuuden - 11-04-2010

La même que vous, mais il faut peut être finir avec tout les persos pour que ça se débloque non ? Icon_confused .

- jeb - 11-05-2010

Je ne comprend pas pourquoi le DA est coupé en plusieurs parties... de plus il y a de franches coupures entre certaines exemple à la fin avant le générique la musique se coupe pour reprendre après l'écran noir....n'importe quoi !!

je remets ma question :
Comment fait on l'animation coup rapide quand on envoie un adversaire en l'air ?