Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Mangasmaniac - 11-06-2010

Je vous vois tous avoir le jeu, il est si bien que ça finalement lol ? Enfin j'ai déjà lu certains avis sur les topics, mais ça me surprend, j'avoue je pensais pas que autant de monde allait le prendre dés la sortie surtout vu comment il était mal accueilli à la base.

- DBZwarrior - 11-06-2010

Mangasmaniac a écrit :Je vous vois tous avoir le jeu, il est si bien que ça finalement lol ? Enfin j'ai déjà lu certains avis sur les topics, mais ça me surprend, j'avoue je pensais pas que autant de monde allait le prendre dés la sortie surtout vu comment il était mal accueilli à la base.
ah les fans peu importe la qualité, ils achètent... enfin je dis ça mais j'ai pas test le jeu, si ça se trouve il est bon mais moi perso j'en ai marre des jeu de fight 1 contre 1.
Il faudrait un beat them all ou un jeu d'aventure dragonball sur console de salon, ça changerai.

- Genki - 11-06-2010

Gregnas a écrit :Elle avais déjà disparue de Raging Blast 1, vraiment dommage qu'il ne l'on pas remise. Icon_confused

Bah non Gregnas elle est présente dans RB 1 Icon_confused

- Gregnas - 11-06-2010

Tes sur?

Dans mes souvenir c'étais déjà celle de Raging Blast 2.

- booboo - 11-06-2010

non gregnas à raison, l'ultimate de cell n'est pas celle oú il se suicide mais celle oú il evoie un tas de kikohas rouges.
perso je préfère cette dernière , au moins on ne se retrouve pas avec 1% de vie.

- Majin Bejita - 11-06-2010

Mangasmaniac a écrit :Je vous vois tous avoir le jeu, il est si bien que ça finalement lol ? Enfin j'ai déjà lu certains avis sur les topics, mais ça me surprend, j'avoue je pensais pas que autant de monde allait le prendre dés la sortie surtout vu comment il était mal accueilli à la base.
Tu connaissais mon avis avant la sortie copain, en gros j'en voulais pas, mais après avoir testé la démo, je me suis carrément habitué aux graphismes qui rendent vraiment mieux "en vrai" que sur les vidéos YouTube ou les screens, sur certains personnages c'est vraiment très joli, notamment Miraï Gohan qui est sublime, Ultimate Gohan, Gokû Yardrat etc etc...

Donc déjà graphiquement ça reste vraiment agréable à voir, et ensuite le gameplay, perso je suis fan à fond, j'ai tapé un combo de 39 coups avec Gojîta, un truc monstrueux j'ai cru que ça ne s'arrêterait pas, il y a vraiment pas mal de subtilité et chaque perso se joue d'une manière différente, l'époque des clones est selon moi bien révolue.

Après beaucoup critiquent le fait qu'il n'y ait pas de Story Mode, (même si il est vrai que c'est regrettable) ba je dois avouer que ce Galaxy Mode s'en sort plutôt bien, on enchaine les combats simplement dans le but de gagner des items etc etc, un peu comme un mode arcade mais là c'est deux fois plus long et en plus il y a vraiment du challenge, certains combats sont bien hardcore à torcher, perso je me prend pas mal la tête sur certains fight, surtout ceux où on commence le combat sans vie en 1 VS 1.

J'ai aps encore testé le Zone Mode mais ça aussi ça a l'air assez sympa, bref, c'est loin d'être une turie à Ultimate Ninja Storm 2 mais franchement ce Raging Blast 2 est une bonne surprise, je me suis fait deux trois combats avec un poto cette après-midi et on s'est tapé de superbes combats, donc je pense qu'une fois bien maîtrisé y'aura moyen de faire de bonnes petites sessions MM.

- solidsammy - 11-06-2010

J'ai dit qu'il était hors de question que je le prenne. je me connecte, je vois genki, intru, Gregnas, etc. y jouer. Ca me donne envie; résultat: j'ai acheté le jeu cet aprem ^^

je suis faible!

Je confirme à mon tour, pas d'Ultimate de ce type dans RB1 !

Sinon bah je sais pas Holken, je pense pas que ce soit pour ça lol, mais juste ça m'a surpris, finalement le jeu a l'air bien amusant malgré ce qu'on aurait pu en penser au début !

Enfin bon, j'avoue que si on me le prête etc ... Ou si j'ai l'occaz d'y jouer, je dirais pas non mais pour ce qui est de l'acheter à 70€ ça va être dur, à 20€ j'aurais pas dit non mais bon disons qu'en ce moment pour ce qui est de l'argent, j'essaye de faire gaffe ^^.

Edit : Ah tiens des réponses, lol je vais lire tout ça ^^, j'avais pas vu j'ai posté en même temps !

Edit 2 : Mdrrr Sammy, bah sérieux ce qui va finir par m'arrive à force de tous vous voir sur le jeu !!! Mais c'est vrai que ça surprend de voir que tous les membres de MM ont le jeu finalement et par conséquent ça laisse à penser qu'il est loin d'être si mauvais qu'on pouvait le croire au début.

Edit 3 : Ah merci Majin pour ton avis, oui finalement ça confirme bien ce que je pensais, après tout le fait de voir du monde dessus, c'est évocateur. Puis en plus ça me rassure car d'après ce que tu dis c'est enfin la fin de l'époque des clones, il était temps et en plus de ça le gameplay semble assez bon au final, donc c'est tout bénef, va savoir si je vais pas craquer plutôt que prévu finalement. Je pense que du coup quand j'aurais l'argent, je le prendrai ^^.

Après pour ce qui est des graphismes apparemment ça rend puis on finit par si habitué, encore un bon, bon bah au final, il est loin d'être si mauvais ce jeu, c'est vrai que beaucoup pensaient la même chose, moi y compris que cette suite était une vraie blague, il s'avère au final que c'est une très bonne suite, une suite de qualité tout simplement. Ça fait plaisir à savoir ça cool.

- solidsammy - 11-06-2010

Mangasmaniac a écrit :Edit : Mdrrr Sammy, bah sérieux ce qui va finir par m'arrive à force de tous vous voir sur le jeu !!! Mais c'est vrai que ça surprend de voir que tous les membres de MM ont le jeu finalement et par conséquent ça laisse à penser qu'il est loin d'être si mauvais qu'on pouvait le croire au début.

On est tous pareils lol

Pour le moment, je termine le platine du premier (il me reste quelques d-points à avoir pour acheter tous les objets) et demain je m'y mets!

Sinon, le jeu est à 60 et pas 70 (sauf le collector). C'est d'ailleurs cette version collector que j'ai pris car mon vendeur n'avait que ça. Il m'a donc faire une reprise de Dead Rising 2 (qui m'a bien gavé) à bon tarif.

Ah d'accord, bah j'avoue j'opterai peut être pour l'import du coup, surtout que lorsque j'aurais envie de le prendre ou plutôt quand je pourrais, il devrait tourner autour de 30€ je pense ! Enfin avant, je dois vérifier s'il y a le FR mais je pense que c'est le cas.

Mais au final, c'est vrai qu'on a beau dire, on est tous pareil Icon_lol.