Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Kame Deshi - 11-07-2010

Genki a écrit :À l'apoque, moi c'était 2 VHS (fr Icon_redface)de DBZ qui étaient dans l'armoire de ma mère en attente de noël, mais sachant où elles étaient, j'ai pas pu n'empêcher de les regarder avant vu qu'elles n'étaient pas sous blister Icon_twisted

Oh le petit sacripant ! Icon_lol

- Mystvearn77 - 11-07-2010

putain moi c'était la NES avec double dragon 2 le plus traumatisant à attendre. oh putain le coup de vieux lol (on parlera pas de l'atari 2600 eu avant lol, j'étais pas encore drogué donc pas d'etat de manque lol)

- jeb - 11-08-2010

Comment faire pour avoir le trophé Maitre Destructeur ?
Combien de lignes faut il détruire ?

- Genki - 11-08-2010

Il faut continuer tranquillement entre les combats à faire les touches et tu le débloqueras au bout d'un moment, tout simplement, ne t'en préoccupes pas, il arrivera tout seul wink

- jeb - 11-08-2010

Genki a écrit :Il faut continuer tranquillement entre les combats à faire les touches et tu le débloqueras au bout d'un moment, tout simplement, ne t'en préoccupes pas, il arrivera tout seul wink
Ok merci Genki Icon_biggrin

- janemba - 11-08-2010

ok Genki, j'avais cru tu disais qu'il fallait débloquer tous les persos du jeu pour accéder au monde fusion.

sinon ça y est, j'ai fini avec tous les persos le mode galaxy. Beaucoup de persos ont de très belles attaques notamment le contre de super n°13 ou l'ultimate de n°13... bref il y en a pas mal. Un peu triste que certains persos n'aient pas d'attaque de rechange mais ça viendra, comme je pense au niveau du nombre d'attaque tag.

Sinon, bah finalement outre le fait que je me sois habitué au graphisme de cet opus, je les trouve désormais plus beaux que ceux de RB1 et donc je ne souhaite absolument pas un retour en arrière.

Par contre, j'aimerais pour un 3 (oui je suis précoce) moins de bugs de collision avec capes, tresses... lorsque l'on court ou lorsque l'on bouge. Et surtout corriger des bugs que toutes les attaques spéciales ou ultimes ont lorsque un adversaire est envoyé au sol : l'adversaire flotte au dessus du sol ! Icon_confused (ultimate de cell forme 1 ou ultimate de super n°13 par exemple)

- Genki - 11-08-2010

Bien joué janemba wink

Si tout va bien moi je le fini ce soir, il me reste 6 persos à faire. J'ai beaucoup aimé aussi certaines ultimates, un perso que j'ai bien apprécié c'est Mirai Gohan, il a la classe, le seul reproche c'est que toutes ses attaques sont faites avec un bras, alors qu'il a les 2 dans le jeu... Je pense qu'il faudrait vraiment qu'ils retirent sont bras dans les jeux. Janemba est sympa aussi et son contre est, je pense, l'un des plus beau du jeu !

L'ultimate combinée de N°17 et 18 est sublime aussi. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup plus dans le jeu, je reprocherai aussi que seul Gokû (comme dans le 1) puisse changer son ultimate... Icon_confused
À part ça le jeu est vraiment prenant.

Sinon Janemba tu as commencé les zones de combat ? J'ai fait les 2 premières et apparemment il y a des zones secrètes, d'après ce que j'ai lu ça à l'air d'être le gros bordel pour les débloquer Icon_confused Personne ne sait vraiment (pour le moment) comment ça fonctionne...

- janemba - 11-08-2010

Genki a écrit :Bien joué janemba wink

Sinon Janemba tu as commencé les zones de combat ? J'ai fait les 2 premières et apparemment il y a des zones secrètes, d'après ce que j'ai lu ça à l'air d'être le gros bordel pour les débloquer Icon_confused Personne ne sait vraiment (pour le moment) comment ça fonctionne...

Merci :p

Et bien, comme toi, les 2 premières mais à la deuxième j'ai eu Paikuan au lieu de freeza en "boss". Et je sais même pas pourquoi Icon_confused
Par contre, la première zone a été faite avec seulement une mission remplie par combat et lorsque j'ai refait le premier combat pour valider les deux autres missions, rien n'a été débloqué. Donc je ne sais pas si les missions servent à quelque chose (sauf le fun).

En objet accessoire je n'ai eu que l'auréole, je suppose que les éclairs et l'objet qui enlève chapeau et scouter est toujours là, enfin j'espère !

- Genki - 11-08-2010

Comment ça la première zone a été faite avec une mission remplie ?
Tu ne veux pas dires "médaille" plutôt que "mission" ?

T'as eu Paikuhan au lieu de Freeza :shock:
Bah voilà c'est exactement ça, c'est un chemin secret (je suppose que tu as débloqué un trophée ainsi ?), mais personne ne sait comment l'activer ou non... il doit y avoir une contrainte, mais laquelle ?? Tu n'aurais pas une idée dès fois ?

- janemba - 11-08-2010

Genki a écrit :Comment ça la première zone a été faite avec une mission remplie ?
Tu ne veux pas dires "médaille" plutôt que "mission" ?

T'as eu Paikuhan au lieu de Freeza :shock:
Bah voilà c'est exactement ça, c'est un chemin secret (je suppose que tu as débloqué un trophée ainsi ?), mais personne ne sait comment l'activer ou non... il doit y avoir une contrainte, mais laquelle ?? Tu n'aurais pas une idée dès fois ?

oui c'est ça, médaille. Et je n'en ai remplie qu'une par combat et non pas les trois. J'ai fait celle "faire le combat sans attaques spéciale" dans la zone 1. La deux j'ai fait celle avec objet de perte de suivi équipé... mais je sais pas trop ce que ça veut dire, donc je l'ai débloqué par hasard.

Bah je vois pas vraiment, mais oui j'ai eu un trophée (explorateur). Il y a trop de facteurs qui peuvent entrer en compte, mais en tout cas j'avais mis des objets et j'ai fait des attaques spéciales et des ultimates.

Ah et si jamais, j'ai eu un trophet en tuant Buu avec l'ultimate de majin Bejîta, il est donc fort à parier qu'il y a le même pour n°16 et cell, saibaman et Yamcha, Buu et Gohan ultime et Chaozu et Nappa.