Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Gregnas - 11-09-2010

Bon j'ai également fini le mode galaxy a "100%".

Pas obliger d'avoir tout en S++ je rassure tout le monde. Icon_lol

- Genki - 11-09-2010

Janemba, tu n'as peut-être pas tort su ta théorie, je l'ai fais hier soir avec Hacchihyack et j'ai eu Paikuhan aussi :)

Sinon voici les images des Tâble et Hacchihyack :
[Image: tble.th.jpg] [Image: hacchihyack.th.jpg]

De rien Berserk, j'espère que tu as pu réussir wink

- Berserk_92 - 11-09-2010

Oui j'ai réussi merci ^^, je me demande si pour avoir toutes les attaques de chaques perso, es ce qu'il faudra faire le 2ème mode en dessous du mode galaxy ?

PS: Je joue très rarement avec les cyborg a cause du Ki car on peut pas le recharger comme les Saiyajins et donc je me demande si il existe un item pour arranger ce petit soucis ?

- booboo - 11-09-2010

oui il y a bien un objet qui permet de récupérer du ki au fil du temps, idéal pour les cyborgs donc Icon_wink

'tin quand je vois qu'il y en a qui ont déjà torché le mode galaxy à 100% alors que moi j'le trouve ultra long ( c'est pas un défaut du tout ) et qu'il me reste encore une dizaine de persos à boucler plus ceux qui ne sont pas à 100%, je me dit qu'il y a des rapides ici.
vous bossez pas ou quoi? Icon_lol Icon_lol

blague à part j'ai toujours pas débloqué la dernière attaque de janemba, ils ne donnent les dragon balls qu'au compte goutte à la fin d'une galaxie et porunga n'apparait quasiment jamais ( j'l'ai vu qu'une fois ).
est ce qu'on peut en gagner dans d'autres modes ou pas?

- Gregnas - 11-09-2010

Quelqu'un saurait a quoi correspond une zone ultime?

Edit: Ha c'est bon en fait c'est la dernières zones. ^ ^'

- Genki - 11-09-2010

Non mais c'est abusé les zones ultimes sont complètement craquées :shock:
J'ai même pas réussi à battre Thalès !
Ça promet Icon_confused

J'ai fais aussi 3 matches contre intru, mais absué comment il maitrise, j'ai rien pu faire contre lui...
Je me suis même demande à un moment si t'avais pas un perso customisé tellement tu maîtrises les contres Icon_lol
D'ailleurs si t'as des conseils pour ça je suis preneur, bizarrement je trouve les contres bien moins accessibles que RB1... Icon_rolleyes

- Gokuhi - 11-09-2010

Citation :Gokuhi : cela dit, je ne crois pas t'avoir entendu dire une seule chose positive sur le jeu

Faux! J'avais dit que j'aimais beaucoup l'oav, les effets de vagues d'énergies sont mieux faites et l'animation et loin d'être a chié, serte c'est trop rapide, et quelques dessin sont très moyen mais ça aussi ça passe vite, il y a des scène réellement superbe, dommage qu'ils aient copié un des défauts de l'originale à savoir : des réutilisations de séquences inutiles, bref moi ça m'a fait du bien ce petit oav :)

Merci pour les screens au faite! Tarble est pas mal mais il est incrusté dans un décors de manière très vulgaire, et l'autre c'est juste un screen shot donc bon pas d'avis la dessus.

- intru - 11-10-2010

Genki a écrit :Non mais c'est abusé les zones ultimes sont complètement craquées :shock:
J'ai même pas réussi à battre Thalès !
Ça promet Icon_confused

J'ai fais aussi 3 matches contre intru, mais absué comment il maitrise, j'ai rien pu faire contre lui...
Je me suis même demande à un moment si t'avais pas un perso customisé tellement tu maîtrises les contres Icon_lol
D'ailleurs si t'as des conseils pour ça je suis preneur, bizarrement je trouve les contres bien moins accessibles que RB1... Icon_rolleyes

Nop perso normal lol !!! sinon pour les contre c'est un timing à prendre remarque sur picollo j'avais plus dur

- Genki - 11-10-2010

Bien joué en tout cas, moi le timing je l'ai pas du tout dans cet opus du coup j'arrive à rien -_-

- Taikentsuken - 11-10-2010

Alors moi je reviens sur un truc en particulier, le Gameplay.

Il est vraiment génial. Quand on commence à maitriser les contres, les combos, y a franchement de quoi faire pour s'éclater (j'ai même pris plaisir à jouer avec Yamcha ce qui ne m'était pas arrivé depuis bouze limited).

Après le GROS point noir c'est les transfos !!!!!! Elles sont superbes mais les persos ne gueulent même pas...c'est navrant quand on voit Gohan ado se transformer en SSJ2.

Enfin y a encore pas mal de petites choses à changer comme pouvoir se protéger alors qu'on se fait enchainer ou esquiver voir même contrer.

L'incompréhension totale reste au niveau du Raging Soul et Haute Tension. Il aurait pu fusionner ces modes afin d'en avoir qu'un.

La modélisation est géniale sauf gokuh ssj (les cheuveux) mais le problème réside dans la plastique appliquée. Juste un jeu de couleur plus flashi aurait suffit.

Va falloir qu'on s'organise quelques ptites parties une fois le mode galaxie fini ^^.

PS : Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier le jeu afin de changer les musiques et surtout les voix lors des transfos? (PS3 ou Bobox)