Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- ^Goku - 11-10-2010

Taikentsuken a écrit :Alors moi je reviens sur un truc en particulier, le Gameplay.

Il est vraiment génial. Quand on commence à maitriser les contres, les combos, y a franchement de quoi faire pour s'éclater (j'ai même pris plaisir à jouer avec Yamcha ce qui ne m'était pas arrivé depuis bouze limited).

Après le GROS point noir c'est les transfos !!!!!! Elles sont superbes mais les persos ne gueulent même pas...c'est navrant quand on voit Gohan ado se transformer en SSJ2.

Enfin y a encore pas mal de petites choses à changer comme pouvoir se protéger alors qu'on se fait enchainer ou esquiver voir même contrer.

L'incompréhension totale reste au niveau du Raging Soul et Haute Tension. Il aurait pu fusionner ces modes afin d'en avoir qu'un.

La modélisation est géniale sauf gokuh ssj (les cheuveux) mais le problème réside dans la plastique appliquée. Juste un jeu de couleur plus flashi aurait suffit.

Va falloir qu'on s'organise quelques ptites parties une fois le mode galaxie fini ^^.

PS : Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier le jeu afin de changer les musiques et surtout les voix lors des transfos? (PS3 ou Bobox)

L'idée de changer les voix lors des transfos m'intéresse , mais est-ce vraiment possible sur ps3 par exemple ? sachant que la mienne est pas craker est pour rien au monde je le ferais ??? C'est bien ça le hic :/

- Bejito - 11-10-2010

Apparement beaucoup de membres du fofo le posséde ca me tente bien de l'acheter pour pouvoir faire des matchs sur le PSN Icon_biggrin

- Genki - 11-10-2010

Hier soir en jouant j'ai eu un bug assez énorme, Dabra est resté encastré dans un mur durant toute la fin de mon match, j'ai fait un combo 60hits pour l'achever ainsi Icon_lol

- Majin Bejita - 11-10-2010

Ça tente des gens quelques petits tournois dimanche soir ?
J'en ai fait deux l'autre soir avec Greg, intru et tba77 c'était bien fresh donc ça pourrait être encore mieux sur un tournoi plus important.

- Toranku - 11-10-2010

Genki a écrit :Sinon voici les images des Tâble et Hacchihyack :
[Image: tble.th.jpg] [Image: hacchihyack.th.jpg]

Merci Genki! Icon_wink

C'est bizarre Tarble je le trouve trop adulte physiquement. Idem pour sa modélisation dans le jeu. Icon_confused

Dans l'épisode spécial il faisait vraiment "petit frère de Vegeta" (plus petit, corps plus chétif, etc...).

Mais c'est quand même cool d'avoir proposé ces images dans le jeu. :)

- Genki - 11-10-2010

Majin Bejita a écrit :Ça tente des gens quelques petits tournois dimanche soir ?
J'en ai fait deux l'autre soir avec Greg, intru et tba77 c'était bien fresh donc ça pourrait être encore mieux sur un tournoi plus important.

D'ici quelques jours pourquoi pas, là pour le moment je ne me sens pas d'attaque du tout Icon_sad

- Kame Deshi - 11-10-2010

Toranku a écrit :
Genki a écrit :Sinon voici les images des Tâble et Hacchihyack :
[Image: tble.th.jpg] [Image: hacchihyack.th.jpg]

Merci Genki! Icon_wink

C'est bizarre Tarble je le trouve trop adulte physiquement. Idem pour sa modélisation dans le jeu. Icon_confused

Dans l'épisode spécial il faisait vraiment "petit frère de Vegeta" (plus petit, corps plus chétif, etc...).

Mais c'est quand même cool d'avoir proposé ces images dans le jeu. :)

Je me trompe peut-être mais si l'on calcule l'âge qu'il a, il devrait être
adulte; puisque Bejîta était petit lorsque sa planète a explosé et son père
avec, donc Tâburu devrait avoir 6-7 ans de moins que son frère, donc il
serait adulte Icon_confused .

Donc si je ne dis pas de connerie (malgré le fait que je pense être dans le
juste), il ne devrait pas être un gamin dans l'OVA.

C'est dommage j'aurai aimé le voir en adulte, je trouve que l'avoir fait en
gamin, c'est un GROS défault au niveau de la logique.

- Genki - 11-10-2010

C'est pas un gamin... c'est un nain... Icon_redface

D'ailleurs il est marrié Icon_lol

- Kame Deshi - 11-10-2010

Genki a écrit :C'est pas un gamin... c'est un nain... Icon_redface

D'ailleurs il est marrié Icon_lol

Ben le nain fait beaucoup moins que son âge :p Icon_rolleyes .

Il faut qu'il revoit ses goût en matière de femme comme dirait Kame
Sennin :p .

Sinon, perso je le préfère sur le screen exclu au jeu, je le trouve plus
adulte comme Toranku (si je me souviens bien) l'a dit, et puis au niveau
du regard il fait plus sérieux, plus saiya-jin quoi (là il ressemble assez à
Bejîta au niveau du visage je trouve :) ) !

- Toranku - 11-10-2010

Ah bah moi je le préfère justement dans l'OAV.

Même si je suis d'accord avec Kame Deshi, au niveau du rapport âge/physique le design de Tarble est incohérent, mais bon. Je pense que son design est justement "abusé" dans l'OAV pour bien mètre en avant le rapport grand frère/petit frère avec Vegeta.

Bref, j'aurai largement préféré qu'il garde le design de l'OAV, puisque de toute façon pour le côté "Saiyajin sérieux" on repassera lol! Nan mais sa femme est collector quoi! Icon_lol