Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Kame Deshi - 11-10-2010

Toranku a écrit :Ah bah moi je le préfère justement dans l'OAV.

Même si je suis d'accord avec Kame Deshi, au niveau du rapport âge/physique le design de Tarble est incohérent, mais bon. Je pense que son design est justement "abusé" dans l'OAV pour bien mètre en avant le rapport grand frère/petit frère avec Vegeta.

Bref, j'aurai largement préféré qu'il garde le design de l'OAV, puisque de toute façon pour le côté "Saiyajin sérieux" on repassera lol! Nan mais sa femme est collector quoi! Icon_lol

C'est sûr que c'est pas ça au niveau du saiya-jin sérieux, mais sur cette
image on aurait dit qu'il l'était , et moi n'aime bien les saiya-jin
sérieux Icon_redface Icon_biggrin .

Après ils auraient pu faire un rapport petit frère/grand frère tout aussi
fort en le faisant adulte, il peut très bien être adulte, naze par rapport à
Bejîta et avoir la même attitude qu'il adopte dans l'OVA.

Mais bon c'est vrai que c'est plus crédible d'avoir cette attitude lorsque
l'on est enfant.

Pour moi, ce rapport de petit frère ENFANTIN/grand frère est loin d'être
essentiel dans cet OVA DBZ... Et à cause de ce rapport, le frère de Bejîta
qui est normalement adulte est un gosse, et je trouve ça un peu
dommage... Icon_confused .

En fait ce qui m'"énerve" le plus, c'est qu'ils aient carrément fais rajeunir
Tâburu juste pour que ce soit un "bon petit frère bien sage et tout
mignon" Icon_confused .

Pour sa femme, c'est sûr que ce sera pas le phantasme de toute une
générations Icon_rolleyes :p .

- Gokuhi - 11-10-2010

C'est juste que t'aime pas Tarble, perso comique et donc pas à la hauteur de tes attentes au niveau d'un sayajin, de toute façon comme dit Genki c'est un nain c'est tout, je vous rappel que Vegeta est pas bien grand non plus ^^

Gokuhi a écrit :C'est juste que t'aime pas Tarble, perso comique et donc pas à la hauteur de tes attentes au niveau d'un sayajin, de toute façon comme dit Genki c'est un nain c'est tout, je vous rappel que Vegeta est pas bien grand non plus ^^

[hs]Si, j'aime bien Tâburu, je le trouve sympathique, mais il aurait pu être
tout autant sympathique en restant réaliste, c'est-à-dire avoir son âge
réel.

Et IMAGINONS que la raison de sa petite taille soit le fait qu'il est
nain Icon_lol , et bien ça serait pas fameux de la part de la Toei Icon_lol (en plus
il a aussi une tête de gamin Icon_rolleyes ) ...

Donc même si vous n'êtes pas sérieux en disant que c'est parcequ'il est
nain, c'est impossible qu'il le soit s'ils veulent que ce personnage soit
crédible :p .[/hs]

- Toranku - 11-10-2010

Je pense que tu mets justement le doigt sur l'essentiel... La crédibilité. Tout comme Abo et Kado ne sont pas crédibles/cohérents non plus. Peu importe de toute façon, et c'est pas vraiment un reproche pour moi, le principal c'est que j'ai pris du plaisir avec ce petit OAV. cool

Toranku a écrit :Je pense que tu mets justement le doigt sur l'essentiel... La crédibilité. Tout comme Abo et Kado ne sont pas crédibles/cohérents non plus. Peu importe de toute façon, et c'est pas vraiment un reproche pour moi, le principal c'est que j'ai pris du plaisir avec ce petit OAV. cool

[hs]Oui pareille j'ai beaucoup aimé cet OVA, voir du DBZ avec une nouvelle
animations et tout et tout, ça m'a bien fait plaisir.

Mais si je cherche niveau point faible l'exemple de Tâburu en fait parti
pour ma part, c'était juste pour donner mon avis :) .[/hs]

- janemba - 11-10-2010

[hs]Moi ce que je remarque surtout c'est que la TOEI et Toriyama sont à fond dans l'armée de Freeza et dans les Sayan.
On le voit dans Nekomajin et dans cet OAV ^^
mais je me plains pas ![/hs]

- booboo - 11-11-2010

est-ce que quelqu'un saurait comment changer la voix du présentateur par hasard ?

j'ai débloqué cette option en faisant des tournois mais pas moyen de mettre la main dessus... Icon_confused

- Gregnas - 11-11-2010

Personne ne saurait comment avoir l'objet "Annule super récup de ki 1" par hasard?

- intru - 11-11-2010

booboo 91 a écrit :est-ce que quelqu'un saurait comment changer la voix du présentateur par hasard ?

j'ai débloqué cette option en faisant des tournois mais pas moyen de mettre la main dessus... Icon_confused

Pareil lol

Sinon pour les médailles j'ai l'impression qui les faudra tous donc bon ^^ bye bye platine ^^

- Genki - 11-12-2010

Gregnas a écrit :Personne ne saurait comment avoir l'objet "Annule super récup de ki 1" par hasard?

Dans le mode Galaxy normalement, l'as-tu fini à 100% ? Tout (aussi bien persos, qu'objets) se débloque aléatoirement.

Sinon pourquoi vous dîtes qu'il faut toutes les médailles ? Je viens d'en débloquer plus de 300 et je suis loin d'avoir tout fait :) J'avais les 300 à l'avant dernière zone ultime ! M'a bien fait galérer ce mode d'ailleurs, le galaxy est une promenade de santé à côté Icon_confused

Bon, il me reste quasiment plus que les titres à récupérer et quelques bricoles à débloquer pour le platine, seulement je n'arrive à rien en online Icon_cry Je me fais laminer, ma défense c'est un vrai gruyère !! Je me fais enchaîner et j'arrive jamais à contrer, ça me gonfle sévère Icon_evil

Comment faîtes vous pour esquiver quand vous vous faîtes enchaîner ? J'en vois sur le online ils esquivent tout c'est impressionnant :shock:

En plus le raging soul perd complètement de son intérêt en online, quasiment personne ne l'utilise tellement c'est une à lapidation...

Si y'en a des demain pour faire du online et s'entraîner (perso j'en ai grand besoin !) je suis partant :)