![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Kame Deshi - 11-10-2010 Toranku a écrit :Ah bah moi je le préfère justement dans l'OAV. C'est sûr que c'est pas ça au niveau du saiya-jin sérieux, mais sur cette image on aurait dit qu'il l'était , et moi n'aime bien les saiya-jin sérieux ![]() ![]() Après ils auraient pu faire un rapport petit frère/grand frère tout aussi fort en le faisant adulte, il peut très bien être adulte, naze par rapport à Bejîta et avoir la même attitude qu'il adopte dans l'OVA. Mais bon c'est vrai que c'est plus crédible d'avoir cette attitude lorsque l'on est enfant. Pour moi, ce rapport de petit frère ENFANTIN/grand frère est loin d'être essentiel dans cet OVA DBZ... Et à cause de ce rapport, le frère de Bejîta qui est normalement adulte est un gosse, et je trouve ça un peu dommage... ![]() En fait ce qui m'"énerve" le plus, c'est qu'ils aient carrément fais rajeunir Tâburu juste pour que ce soit un "bon petit frère bien sage et tout mignon" ![]() Pour sa femme, c'est sûr que ce sera pas le phantasme de toute une générations ![]() - Gokuhi - 11-10-2010 C'est juste que t'aime pas Tarble, perso comique et donc pas à la hauteur de tes attentes au niveau d'un sayajin, de toute façon comme dit Genki c'est un nain c'est tout, je vous rappel que Vegeta est pas bien grand non plus ^^ - Kame Deshi - 11-10-2010 Gokuhi a écrit :C'est juste que t'aime pas Tarble, perso comique et donc pas à la hauteur de tes attentes au niveau d'un sayajin, de toute façon comme dit Genki c'est un nain c'est tout, je vous rappel que Vegeta est pas bien grand non plus ^^ [hs]Si, j'aime bien Tâburu, je le trouve sympathique, mais il aurait pu être tout autant sympathique en restant réaliste, c'est-à-dire avoir son âge réel. Et IMAGINONS que la raison de sa petite taille soit le fait qu'il est nain ![]() ![]() il a aussi une tête de gamin ![]() Donc même si vous n'êtes pas sérieux en disant que c'est parcequ'il est nain, c'est impossible qu'il le soit s'ils veulent que ce personnage soit crédible :p .[/hs] - Toranku - 11-10-2010 Je pense que tu mets justement le doigt sur l'essentiel... La crédibilité. Tout comme Abo et Kado ne sont pas crédibles/cohérents non plus. Peu importe de toute façon, et c'est pas vraiment un reproche pour moi, le principal c'est que j'ai pris du plaisir avec ce petit OAV. ![]() - Kame Deshi - 11-10-2010 Toranku a écrit :Je pense que tu mets justement le doigt sur l'essentiel... La crédibilité. Tout comme Abo et Kado ne sont pas crédibles/cohérents non plus. Peu importe de toute façon, et c'est pas vraiment un reproche pour moi, le principal c'est que j'ai pris du plaisir avec ce petit OAV. [hs]Oui pareille j'ai beaucoup aimé cet OVA, voir du DBZ avec une nouvelle animations et tout et tout, ça m'a bien fait plaisir. Mais si je cherche niveau point faible l'exemple de Tâburu en fait parti pour ma part, c'était juste pour donner mon avis :) .[/hs] - janemba - 11-10-2010 [hs]Moi ce que je remarque surtout c'est que la TOEI et Toriyama sont à fond dans l'armée de Freeza et dans les Sayan. On le voit dans Nekomajin et dans cet OAV ^^ mais je me plains pas ![/hs] - booboo - 11-11-2010 est-ce que quelqu'un saurait comment changer la voix du présentateur par hasard ? j'ai débloqué cette option en faisant des tournois mais pas moyen de mettre la main dessus... ![]() - Gregnas - 11-11-2010 Personne ne saurait comment avoir l'objet "Annule super récup de ki 1" par hasard? - intru - 11-11-2010 booboo 91 a écrit :est-ce que quelqu'un saurait comment changer la voix du présentateur par hasard ? Pareil lol Sinon pour les médailles j'ai l'impression qui les faudra tous donc bon ^^ bye bye platine ^^ - Genki - 11-12-2010 Gregnas a écrit :Personne ne saurait comment avoir l'objet "Annule super récup de ki 1" par hasard? Dans le mode Galaxy normalement, l'as-tu fini à 100% ? Tout (aussi bien persos, qu'objets) se débloque aléatoirement. Sinon pourquoi vous dîtes qu'il faut toutes les médailles ? Je viens d'en débloquer plus de 300 et je suis loin d'avoir tout fait :) J'avais les 300 à l'avant dernière zone ultime ! M'a bien fait galérer ce mode d'ailleurs, le galaxy est une promenade de santé à côté ![]() Bon, il me reste quasiment plus que les titres à récupérer et quelques bricoles à débloquer pour le platine, seulement je n'arrive à rien en online ![]() ![]() Comment faîtes vous pour esquiver quand vous vous faîtes enchaîner ? J'en vois sur le online ils esquivent tout c'est impressionnant :shock: En plus le raging soul perd complètement de son intérêt en online, quasiment personne ne l'utilise tellement c'est une à lapidation... Si y'en a des demain pour faire du online et s'entraîner (perso j'en ai grand besoin !) je suis partant :) |