![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- Kame Deshi - 11-20-2010 8k50 a écrit :Non justement je veux pas faire de bricolage comme ça, ça ne me convient pas d'avoir une musique qui continue à tourner dans les menus alors que le combat est fini si tu vois ce que je veux dire. Oui je comprend, moi aussi (avant de le faire sur la démo de RB2) ce procédé me gènait un peu, pour la même raison que toi. "Je vous tiendrais au courant." >> Ok ![]() "Merci en tout cas." >> De rien, même si je t'ai pas vraiment aidé ![]() ![]() - kogami - 11-20-2010 Sur la version xbox 360 de la version japonaise, il y'a bien les bgm de la série animé sur certaine map. Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - booboo - 11-28-2010 ayé! j'ai enfin terminé ce satané mode zone de combat! je trouve que sur la fin, ça devenait vraiment relou avec des adversaires qui esquivaient quasiment toutes mes attaques ou qui anticipaient tous mes mouvements ![]() et puis devoir tout se retaper si jamais on perd un combat, c'était frustrant par moment surtout si on meurt au dernier combat. enfin, j'vais pas me plaindre, au moins y'avait un peu de challenge, ça change des jeux hyper assistés qui se terminent en 10 heures les doigts dans le nez. et puis chaque combat débloque une illustration, j'ai fait un tour dans le musée et on se retrouve avec une galerie assez conséquente au final, bref ce bonus est plutôt sympa contrairement à l'oav que j'ai trouvé immonde par rapport à l'original. enfin voila, moi j'ai vraiment kiffé ce RB2 et je ne saurait que le conseiller à tous les fans de dbz qui ne l'ont pas encore, histoire de juger sur pièce au lieu de se fier aux premières impressions ou à certain commentaires assez négatifs ( même si on à parfaitement le droit de ne pas aimer ![]() le gameplay hyper nerveux ( surtout en raging soul ), le cast assez conséquent, la durée de vie en solo très longue ainsi que l'aspect graphique plus propre que ce qu'on craignait ( malgré une sur-abondance d'effets par moment et un scintillement des personnage assez déplaisant ) en font un très bon jeu de combat dbz. maintenant je suis un peu plus confiant dans le cas d'un eventuel RB3. Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - jeb - 12-11-2010 Ouf !! Voilà, terminé. S++ pour tout les combats galaxie, 620 médailles en mode zone, toutes les images et toutes les voix débloquées pour les tournois. Pour le coup les trophés ne sont pas une finalitée au jeu. Mais le jeu en ligne est vraiment pas terrible, en voulant jouer loyalement tu es sûr de te faire battre et en ça je dis bof bof. Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Genki - 12-12-2010 Félicitations jeb ![]() Beau travail !! Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - jeb - 12-12-2010 Merci ![]() Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Mirai no Trunks - 12-18-2010 Salut a tous !! Cela fait des mois que je n'ai pas poster ici, il y avait un probleme avec mon compte je ne sais pas du tout pourquoi, on avait essayer de voir ca avec Genki mais rien a faire, et la recemment jai recu un mail de mangamyth et tout est rentrer dans l'ordre jai pu me reconnecter ![]() ![]() Bref quoi qu'il en soit je venait tout de meme regulierement^^ Comme tout le monde (ou presque) ici j'ai acheter Ragging Blast 2, a la base je n'en voulais pas du tout car pour moi c'etait du pur foutage de geule, le meme jeu que le 1 avec des graph encore plus pourris!! mais bon au final apres avoir essayer la demo, meme si je trouve le style graphique vraiment pas approprié, parfois meme bien moche (surtout quand les persos ont la tete rouge du a leclairage ![]() Bref a la base je ne devais pas poster pour ca lol, je voulais savoir, en fait je n'ai pas encore terminer le mode galaxie, je n'ai donc pas tout debloqué jai juste la flemme de le faire avec les perso bidon, mais il y a un truc qui m'enerve en fait lorque l'on prend les cyborg 17 et 18, on ne peut pas recharger notre KI tant qu'il n'est pas a fond pour charger pour la super attaque, on est donc bien desavantager lorque l'on prend ces persos, j'aimerai donc savoir s'il n'y a pas des objets a mettre pour arranger ca. Jai deja mis l'objet qui permet detre en full KI au debut du combat, c'est tres bien mais lorque l'on joue en tag, le 2e persos equipé de ce meme objet n'as pas sont KI a fond dés qu'il arrive lorque l'on change ![]() Donc n'ayant pas tout les objets, jaimerai savoir s'il y en a un qui puisse faire remonter le KI bien vite lorque l'on ne touche a rien, ce qui serai bien pratque pour les cyborg avec lesquels j'aime jouer ![]() Merci d'avance! Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Toranku - 12-18-2010 Et bien dis donc, après 3 ans d'absence! Ça fait super plaisir de revoir les anciens sur MM! Dernièrement y'a aussi MoMo qui est revenue. ![]() Re-bienvenue parmi nous alors! ![]() Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Mirai no Trunks - 12-18-2010 Mdr 3 ans??? tin c'est ptet possible en plus lol, mais cetait independant de ma volonté! je vous suivais quand meme regulierement! Surtout tes posts concernant ragging blast 2, car comme toi je prefere tout de meme Budokai 3 qui est vraiment au top et que je considere comme l'un des meilleurs jeux DBZ, donc la plupart du tps jetais daccord avec ton raisonnement, mais bon tu devrai serieusement te mettre dans ragging 2 une fois maitrisé le plaisir de jeux est vraiment la malgres les quelques ajustement a faire! Et les graph bon ok c'est vraiment pas top mais c'est pas encore la cata! on s'y fait lol jattend bcp de RB3 mtn et jespere ravoir une bonne surprise surtout niveau graphisme! Re: [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Toranku - 12-18-2010 Oui oui, ça fait même un poil plus que 3 ans en fait lol! ![]() Pour RB2, le truc c'est que je suis vraiment trop rebuté par l'aspect graphique (et même dans une moindre mesure par la modélisation des persos). Pour un opus sur console de salon, en premier j'attends surtout une représentation visuelle qui soit à la hauteur de l'animé (puisque nos consoles en sont maintenant capables), surtout depuis qu'un certain Narutimate Storm est passé par là. Si ce n'est QUE pour le gameplay j'ai d'autres jeux. Mais bon, tout ça tu le sais déjà si tu m'as lu. ![]() Et idem, si jamais il y a bien un RB3, le seul truc que je souhaite c'est qu'ils se décident enfin à adopter un style graphique qui s'approche de l'animé (pour les persos ET les décors), et rajouter des effets qui manquent cruellement. ![]() |