Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hommages a Dragonball ?
Dragon Ball Z la série animé la plus connu au Monde !!!!!!!! Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Ah ouai ? et bien c'est super !

ça prouve encore que Dragon Ball est l'anime Japonais le plus connu u monde :)

OUI ! d'ailleurs animeland avait fait un classement des animes les plus connus au monde et DBZ était loin devant les autres (sailormoon et pokemon...) saint seiya était lui loin derrière !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :Y en a d'autres hommages dans le genre. Pour ma part, j'aime beaucoup South Park, et dans le film "Bigger, Longer, Uncut" quand Cartman se met à chanter "Kyle's mom's a bitch", dans un des couplets il dit clairement "super kick, Kamehameha biatch !". Dans ce même film, à la fin, quand Cartman se bat contre Saddam Hussein, il se transforme plus ou moins en super sayajin, il fronce les sourcils, ses cheveux se dressent sur sa tête, il a une aura autour de lui et il envoie des "kamehameha" électriques en lançant des insultes (cela est, dans le film, du à un mauvais fonctionnement d'une puce qui lui a été installée dans le cerveau afin de lui balancer des décharges à chaque fois qu'il dit un gros mot).

je savait pas pour south park ! il faut que je le matte tiens !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ah ouai ? et bien c'est super !

ça prouve encore que Dragon Ball est l'anime Japonais le plus connu u monde :)

OUI ! d'ailleurs animeland avait fait un classement des animes les plus connus au monde et DBZ était loin devant les autres (sailormoon et pokemon...) saint seiya était lui loin derrière !

EXACTEMENT. ça ne m'a pas étonner d'ailleur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)