Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
Je confirme et je me rallie à l'avis de Toranku vu que j'ai exactement le même ressenti Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Rah pourtant moi les copains j'ai fais ceux de Devil Jin et Yoshimitsu tranquille en une fois mais alors les Mokujin laisse tomber mais bon ça vie t sûrement du fait que je sais pas faire les grosses. Attaques qui bounce ou qui pètent le sol.

Celui de Devil Jin ce qui est chiant c'est que les gargouilles arrivent à foison mais ça ce gère bien et puis pour le Devil Jin hop un coup de traillette dans sa gueule et il tombe du train.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Et puis les autres trophées ça va aller tout seul, m'enfinj'en reviens toujours pas de la difficulté du stage de Mokujin :shock:

C'est pas le plus difficile! Tu as passé le stage de (Devil Jin), ou pas encore ? Icon_lol
(Si ça peut te motiver, j'ai choppé mon platine avec Kazuya) . ^^

EDIT : bien joué ! Icon_wink
[Image: Ranma13.png]
Répondre
Pour ceux qui ont pas encore le jeux j'ai vue a la fnac le collector simple a 25€ et encore pire celui avec le stick a 50€ (quant je suis partie il y avais deja plus de version ps3), franchement foncez si vous ne l'avez pas Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)