Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le traitement des animes aux États-Unis
LeMoonwalker a écrit :
Kame-sennin a écrit :c'est vraiment abusé ces censures c'est vraiment n'impoorte quoi comme si de la bière pourrait choquer^^
Ou alors, c'est parce que :
1. La compagnie ne veut pas être accusée de promouvoir la bierre
2. La compagnie ne veut pas être accusée de tenter les enfants à boire de la bière

(C'est stupide, mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent aux Etats-Unis, ils attaquent en justice pour rien... Icon_rolleyes)

C'est pas faux en plus. Une vieille dame avait mis son chien dans son micro-onde car il était mouillé et le chien est mort. Elle a porté plainte contre les constructeurs du micro-onde... Icon_rolleyes
Ca n'a rien à voir, mais ça prouve bien qu'on peut porter plainte pour vraiment n'importe quoi, et aussi que l'intelligence n'est pas quelque chose d'acquis pour tous...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ouais c'est vrai que des histoires comme ça il y en pas mal, comme par exemple aussi la dame qui a mis son chat dans la machine à laver prétextant que vu qu'il n'y avait aucune indication contre les chats ... Elle a bien sûr lavé son chat, du coup bah (Et oui :/) elle a gagnée le procès O_o.

Franchement il y a des trucs abusés bon pour la bière ... Euh non rien ... Sinon pour le "noir" c'est éviter que les petits n'enfants se mettent à aimer les noirs ou quoi Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouais c'est vrai que des histoires comme ça il y en pas mal, comme par exemple aussi la dame qui a mis son chat dans la machine à laver prétextant que vu qu'il n'y avait aucune indication contre les chats ... Elle a bien sûr lavé son chat, du coup bah (Et oui :/) elle a gagnée le procès O_o.
Ben ouais, c'est con Icon_confused

(Et après on se fout de la gueule de Nintendo parce qu'ils disent de pas lancer la Wiimote sur la télé ni de taper les gens avec dans leur manuel... Icon_confused)
Répondre
Mouarf l'opening de Db Gt chez les US Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je remonte ce topic, car il faut dire que je me suis fait peur Oo ... J'ai maté quelques vidéos comparatives de One Piece US/JAP ... Et bah ça craint, il faut le dire clairement, 4Kids a massacré clairement l'anime :shock:.

Les personnages charismatiques, les scènes les plus marquantes, les censures et j'en passe tout ça, on ne le voit même pas aux US, je savais que c'était critique, on en a même déjà parlé mais à ce point ... -_-

Les scènes mythiques notamment comme celle de Belmer ou encore celle de Crocodile ... C'est devenu risible en version américaine.

One Piece: Worst 4Kids Dub Moment

Voici les différentes vidéos résumant assez bien les changements subis , franchement pour moi c'est une honte d'en arriver, ok les enfants et tout ça ... On va nous sortir cette histoire, mais là c'est plus que abusé et surtout quand on sait par exemple que les choses, comme la mort, les armes et tout ça, suffit juste d'allumer la TV chez eux pour en avoir un gros échantillon ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)