Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
Toranku a écrit :Je me doutais bien que tu préférais les sticks durs...... Bon voilà ça c'est fait. Icon_lol

Ouais t'inquiète je vais même avoir droit à 14 jours gratos vu que je n'ai jamais été abonné au PS+, et je renouvellerai après. ^_^

Sinon intru je sais pas si tu as vu, mais y'a de grande chance que les sticks PS3 soient bien compatible avec SFV d'après les premiers retours! Du coup j'attends la confirmation pour acheter (ou pas) quoi que ce soit!

Moi je devais racheter un nouveau vu que je n'ai plus que le fighting stick hori 3, enfin capcom a compris que vendre son jeu plutôt que les sticks de madcatz c'était plus dans leurs intérêts
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai une petite question concernant le PS+ les amis.

Sur ma PS4 j'ai 2 comptes FR, le miens et celui de mon frère. Si je m'abonne au PS+ avec mon compte (Toranku), est-ce que mon frère pourra lui aussi jouer en ligne sans avoir à s'abonner avec son propre compte? Icon_question
Répondre
Je suis quasi sûr que non. Moi aussi j'ai plusieurs comptes sur ma ps4 ( jap, us etc ) et seul celui sur lequel je suis abonné possède l'icone du ps+.
Répondre
Oui pour les comptes de régions différentes (JAP, US) c'est normal je pense, mais là en l'occurrence c'est 2 comptes FR. Il me semble qu'il y a une histoire de compte principal.
Répondre
Normalement oui si c'est le compte principal, d'ailleurs un autre profil (celui de ton frère) saura lancer les jeux ps+
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)