Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Dragon Ball Z] Reversal Story.
C'est génialissime ! J'adore vraiment même si ça nous dépayse totalement. Tu dessine vraiment bien (surtout GOKU, j'adore avec son armure) et c'est très bien mis en page (d'ailleurs ça m'intéresse d'en savoir plus), par contre il y a des erreurs je pense, car tu fais dire à Krilin 'Goku', or je crois qu'il s'adresse à Végéta, et ça plusieurs fois.
A quand une suite ? la dernière page date de longtemps mais bon... Si tu veux de l'aide, je me propose même si je suis assez lent pour dessiner (maniaque ça aide pas pour la vitesse).
Bravo encore !
Répondre
Floreindein a écrit :C'est génialissime ! J'adore vraiment même si ça nous dépayse totalement. Tu dessine vraiment bien (surtout GOKU, j'adore avec son armure) et c'est très bien mis en page (d'ailleurs ça m'intéresse d'en savoir plus), par contre il y a des erreurs je pense, car tu fais dire à Krilin 'Goku', or je crois qu'il s'adresse à Végéta, et ça plusieurs fois.
A quand une suite ? la dernière page date de longtemps mais bon... Si tu veux de l'aide, je me propose même si je suis assez lent pour dessiner (maniaque ça aide pas pour la vitesse).
Bravo encore !

c'est logique puisque vegeta c'est ecrasé sur terre bébé a la place de goku c'est donc lui qui c'est fait recueillir par son gohan et donc bien vegeta le goku de cette histoire !!

sinon bravo l'histoire est vraiment interessante et originale ! vivement la suite !! Icon_biggrin
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Ba oui mais il écrit bien Végéta... Kakarotto l'appelle Végéta deux ou trois fois...

A mais ok j'ai compris en écrivant ça, c'est son nom Saïyen haaaa ! Ok je comprends mieux !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :