Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le générique de Saint seiya Chapter Hades élysion ?
Regardez [hide]http://www.dailymotion.com/Razorboss/video/xj5r3_saint-seiya-hades-version-inedite[/hide]

sa serait pas le chapitre D'Elysion en animé ?

je dis sa parce que vers la fin on y voit les chevaliers de bronze vétus de leurs kamuis
Répondre
Hé ben, c'est marrant ! Dommage qu'ils ont pas continué, j'aurai préféré !
Si quelqu'un à la suite, qu'il hésite pas !

Vidéo In-forum (pcq ça sert à rien de la mettre en privée, c'est une vidéo publique...) :

Pour info :
Citation :Tout d'abords désoler pour la qualités de la vidéo.........
Comme on le sait tous, saint-seiya a quitter l'antenne le 1er avril 89 au japon, suite aux très fortes baisses d'audience de la saga "hasgard" et "poseidon" et les ventes décevantes des figurines, ce qui impliqua que l'auteur Kurumada était sommé a mettre fin au plus vites a la saga "hades" (ce qui explique pourquoi les 3 derniers volumes étaient plutôt bâclés).

Mais entre-temps, entre la diffusion d'hasgard et poseidon, l'équipe Toei était en train de réaliser hades, les musiques étaient déjà faites, la production du 1er épisode en cours, malheureusement Toei a mis fin prématurément au projet a cause de l'échec de la série.
Cette vidéo n'est qu'une preview de ce qui aurait du être la saga hades si elle aurait était diffusé en 90.
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est le générique fait par Jérome Alquié avant la création des épisodes Hades-Sanctuary non ? ca y ressemble en tout cas.
Répondre
excuse moi jai voulut faire du genre clique "ici" pour la voir et je me suis planté.

C'est Vraimment dommage que la série n'est pas continué Icon_sad
Répondre
Rien n'est encore annoncé de toute facon.

On a eu nos 13 Hades Jyunikyu Hen
On a eu nos 2*6 Hades Meikai Hen

Il reste que Elysion, on verra bien si comme ils l'ont "dit" il sera fait en film, ou bien en nouvelle série d'oav
Répondre
Ou s'il sera fait tout court.

Quand à la vidéo un peu plus haut, je confirme, il s'agit d'une vidéo réalisée par Jérôme Alquier. Ce n'est en aucun cas une production japonaise comme le sous-entends la personne dans le quote de sad. Et le générique est une chanson tirée de l'image album d'Hadès.

En revanche il est vrai qu'il existe 2-3 trucs réalisés juste après Poséidon et de manière officielle par la Tôei et Araki, mais tout ça est gardé secrètement et à jamais dans le coffre-fort de la Tôei.
Répondre
Merci pour cette vidéo!!!
Répondre
loooool le generique fanclip

L'OP de Hades elysion sera la même que meikai avec des images différents
comme l'OP Asgard/Poseidon quoi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)