06-05-2008, 07:26 PM
Je trouve les voies assé resemblente, mais je ne juge pas les musique, car il aurait pu laisser les anciennes, mais je pense que c'est un choix de l'auteur de ce sub.
![[Image: radABA75.png]](http://images2.photomania.com/546196/1/radABA75.png)
![[Image: mutenfc5.png]](http://img401.imageshack.us/img401/2655/mutenfc5.png)
![[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]](http://img401.imageshack.us/img401/7279/copiedecopiedesanstitrecl7.png)
[US] The plan to destroy saiya-jin
|
06-05-2008, 07:26 PM
Je trouve les voies assé resemblente, mais je ne juge pas les musique, car il aurait pu laisser les anciennes, mais je pense que c'est un choix de l'auteur de ce sub.
![]() ![]() ![]()
06-06-2008, 01:45 PM
Poiskaïo a écrit :Je trouve les voies assé resemblente, mais je ne juge pas les musique, car il aurait pu laisser les anciennes, mais je pense que c'est un choix de l'auteur de ce sub.Oui enfin, redoubler impliquait d'enlever toute la piste sonore originale et la "recréer", donc autant changer les musiques (surtout qu'on peut pas dire que les originales soient excellentes...) d'autant plus que le but était ici de se rapprocher de ce que fait habituellement Funimation.
06-06-2008, 10:45 PM
Pour les musiques ils auraient pu facilement mettre les anciennes, un OST est sortis de cet "oav" à ma conaissance.
PS: Je ne savais pas que Funanimation modifier la musique de leurs bandes ![]() ![]() ![]() ![]()
06-06-2008, 11:15 PM
Poiskaïo a écrit :Pour les musiques ils auraient pu facilement mettre les anciennes, un OST est sortis de cet "oav" à ma conaissance.Faux, l'ost est celui du jeu et non de l'oav, d'ailleur il porte la mention "game music", il contient des musiques remixées du jeu dont certaines ont été reprises dans l'oav.
06-06-2008, 11:45 PM
A bah voila je me suis gourer, remarquer les musiques ne doivent pas etre trop différentes, déja que l'oav est baclé sur le niveau déssin et un peut au niveau déroulement du scénare, alors pourquoi auraient-ils spécialement crées des musiques pour un film qu'ils devait sortires en vitesse pour justifier la sortis d'un jeu.
![]() ![]() ![]()
06-07-2008, 12:28 AM
Poiskaïo a écrit :A bah voila je me suis gourer, remarquer les musiques ne doivent pas etre trop différentes, déja que l'oav est baclé sur le niveau déssin et un peut au niveau déroulement du scénare, alors pourquoi auraient-ils spécialement crées des musiques pour un film qu'ils devait sortires en vitesse pour justifier la sortis d'un jeu.:shock: Ca n'engage que moi, et ça restera mon avis mais je prefers me matter ces oavs plutot que de me farcir un Thales, Broly ou un Kura tant l'histoire mets du temps à démarrer. Ensuite j'aimerai que tu me dises dans quelles scènes le "dessin" est baclé, car à part quelques plans notamment avec Goku en gros plan apres avoir détruit la 1ere Destrongaz machine, jvois pas... Par contre dans la version Playdia il y a en effet pas mal de plans foireux. Pour les musiques, elles ont été créées avant tout pour le jeu Famicom. Et ont été remixées à l'instar des musiques des jeux Butoden, sous forme de BO Game Music, puis intégrées dans cet/ces oav/s, les vhs éditées chez bandai avait pour but de solutionner le jeu famicom, d'où la mention "visual guide" sur chaque VHS. Apres ce qu'il faut savoir, c'est que d'autres musiques ont été créées pour les jeux Playdia. ![]()
06-07-2008, 11:22 AM
Ho la je viens d'en apprendre des choses, pour les dessins baclés je te metterai d'ici ce soir des imprimes écran des images en question.
Pour un avis personnel j'ai dit qu'il étais baclé serte mais je n'est pas dit que je ne l'aimait pas, au contraire je prèferre moi aussi le regarder plutôt qu'un Garlic, un Thalès ou encore l'oav l'héritage du héros (GT). PS: Sur le coffret n°1 d'AB, j'ai pu rearquer que dans la VO de Baddack qu'il y avait un légé décalage de son ( moin de 1 sec ), cela le fait-il chez vous ? ![]() ![]() ![]()
06-07-2008, 12:31 PM
Poiskaïo a écrit :PS: Sur le coffret n°1 d'AB, j'ai pu rearquer que dans la VO de Baddack qu'il y avait un légé décalage de son ( moin de 1 sec ), cela le fait-il chez vous ?Oui, ils ont eu des problèmes visiblement. Mais c'est pas vraiment le bon sujet. Citation :Faux, l'ost est celui du jeu et non de l'oav, d'ailleur il porte la mention "game music", il contient des musiques remixées du jeu dont certaines ont été reprises dans l'oav.En tout cas je constate que les musiques de l'OST sont les mêmes que dans le film. Citation :déja que l'oav est baclé sur le niveau déssinça reste fait par le studio principal Toei, donc c'est pas "bâclé". Certes, certains plans sont bizarres, mais sinon le style de Toriyama est respecté. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|