09-18-2010, 01:51 PM
Majin Bejita a écrit :mehdi a écrit :Moi je dit que broly est vraiment le plus puissant de tout les sayan car si vous remarquer bien vous verez qu'il a deux handicape :Franchement j'aime pas faire le gars qui se moque ou quoi mais j'ai pas compris le but de ton post en fait, c'est pas intéressant, c'est blindé de connerie et c'est mal écrit et en plus t'as un avatar 10 fois trop gros, non là franchement je comprend pas l'intérêt :shock:
Le 1er : c'est qu'il a une cicatrice quand il a été transpercer par une l'ame étant bébé (et si vous remarquer bien c'est la que goku le frappe)
Le 2eme : demander vous pourquoi dans le film 8 il avait les cheveux vert bleu et violet au lieux d'avoir les cheveux en or et bien c'est a cause de la limitation de son pere paragus dans le film 8.
Et donc oui broly et le guerrier invisible (c'est a dire qu'il resiste a tout) même au kamehameha de goku mais c'est vrai qu'il ne sait pas porter de coup c'est plus une brute épaisse.
Dans le film le retour de broly vous pouvez voir que la limitation a disparue et donc on peut comprendre pourquoi il reussi a tenir tete a san-gohan ssj 2.
Mais malheuresement sa barriere sysmique a exploser quand goku lui a frapper dans le ventre (vous remarquer que broly explose) et donc c'est pour sa que quand gohan lui fait un kamehameha au lieu d'attendre et encaisser l'ataque comme il l'a fait avec goku il riposte tout de suite avec une oméga blast.
Bon voila c'est se que j'ai trouvé aprer si je me trompe ditent le moi.
A bon ? c'est blindé de conerie ? bah pourtant c'est la verité si tu veut je te passe le site. Et puis desolé pour les faute mais je suis nul en orthographe.
Et j'ai enlever mon perso vu qu'il prenait trop de place.