Pourquoi je me casse le cul à faire ca ? Que tu trouve inutile ?
Et bien tout simplement car il existe un patch Français pour ce jeux, car à l'origine ce Dragon Ball Z n'est jamais sortie hor du Japon (comme beaucoup d'autres)
Une des façon pour y joué en Français consiste à récuperer la rom Japonaise et d'y appliquer un patch Fr, puis d'y joué via un emulateur Super Nintendo (ZSNES ou SNES9X)
Mais voilà, je n'aime pas joué sur PC à des jeux SNES (d'ailleur ca vaux pour tout les jeux...)
Donc j'ai vue qu'il était possible de modifier des cartouches Super Nintendo pour y inserer des roms SNES recuperer sur le net.
De la je me suis fais ma propre cartouche avec texte en Français pour pouvoir y joué directement depuis ma console Super Nintendo.
à gauche ma version faite par moi, à droite la version original Japonaise.
Mais voilà je trouvais dommage de ne pas avoir ce Dragon Ball Z avec ca boîte et notice (je suis collectionneur de jeux video et j'aime avoir mes jeux complet)
Donc de la je suis partie dans l'idée de creer une notice et une boîte (étan donné que j'affectionne tout particulierement ce titre) et par la même ocasion vous proposer mes scan une fois que j'aurais fini les dernieres finition. Donc non c'est pas dans le but de revendre quoi que ce soit.
Alors tu trouve toujour "inutile" ce que je fais ?