Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] [INFO] Dragon Ball Z Shin Budokai (Kiosk Demo)
Je suis en train d'épplucher les fichiers du jeu, et effectivement, un artwork de Vegeta SSJ4 (même un Goku SSJ4 y est) est bien visible dans les fichiers du jeu, que ce soit celui de la version trial ou celui de la version entière. Jusqu'à présent, les fichiers textures ont l'air très similaire entre eux. Voici le Vegeta SSJ4 pour les curieux :

[Image: 2018-12-02-163410.png]

Ceci n'est du coup pas totalement une "découverte", mais c'est bien de pouvoir y jeter un oeil dessus à nouveau ! Icon_lol

Genki a écrit :Super je te remercie du partage, c'est vraiment top de découvrir ce genre de chose aujourd'hui :)
Tu fais des heureux !

Tu pense que je devrais faire des topics pour les autres versions de démo que je possède aussi, comme avec celle là ? Et de rien, ça me fait plaisir, j'essaie toujours de me procurer ces démos pour en faire profiter un max de gens :)
Répondre
Ah c'est super ça!! L'artwork de Vegeta SSJ4 que tu as posté vient directement des fichiers du jeu?? Il me dit vaguement quelque chose, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu auparavant? Icon_question

Et donc ils avaient déjà prévu d'inclure Goku SSJ4 alors. Ça je l'ignorais meme si ce n'est pas très surprenant sachant qu'il est dans le 2ème opus.

Est-ce que tu pourrais aussi poster l'artwork de Goku SS4? :)
Répondre
Toranku a écrit :Ah c'est super ça!! L'artwork de Vegeta SSJ4 que tu as posté vient directement des fichiers du jeu?? Il me dit vaguement quelque chose, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu auparavant? Icon_question

Et donc ils avaient déjà prévu d'inclure Goku SSJ4 alors. Ça je l'ignorais meme si ce n'est pas très surprenant sachant qu'il est dans le 2ème opus.

Est-ce que tu pourrais aussi poster l'artwork de Goku SS4? :)

Il vient directement des fichiers du jeu, et est dispo sur la démo et sur la version retail japonaise, donc oui, je vient tout juste de l'extraire, c'est bien de l'artwork officiel que j'ai posté :)

Apparament oui, ça devais déja être prévu du coup je suppose. Regarde mes screens et constate par toi-même :)

[Image: 2018-12-02-171825.png] [Image: 2018-12-02-171843.png]

Beaucoup d'artworks de divers Budokai, incluant le 3 sont présent dans les fichiers du jeu pour décorer sa carte de profil. En voici un échantillon :)

[Image: Back006.png] [Image: Back011.png] [Image: Back015.png] [Image: Back017.png] [Image: Back021.png] [Image: Back023.png]

[Image: Back026.png] [Image: Back027.png]
Répondre
Ah mais oui lavais complètement oublié qu'on pouvait créer nos propres cartes de profil je suis bête. Icon_neutral

Du coup ces artworks de Goku et Vegeta SSJ4 ne prouvent pas qu'ils étaient prévus dans le 1er opus, ils viennent simplement de Budokai 3 et sont là pour la customisation des cartes. Icon_sad

Par contre ce que j'avais vu il y a très longtemps concernant Shin Budokai 2, c'était une personne qui avait trouvé dans les fichiers du jeu un fichier concernant Vegeta SSJ4 avec le modèle 3D de sa queue. C'est peu, mais ce genre de chose confirmerait bien qu'il était prévu.

Après je sais pas si tu as la possibilité de voir ces fichiers contenant les modèles 3D? Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)