Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Index des jeux Dragon Ball.
Ca mériterait un site dans le sens ou tu voudrais tout détailler, là on parle juste de mettre des jaquettes et les dates de sorties avec un éventuel lien sur le/les topic(s) de commentaires.

superpope oh oui qu'il est vieux ce site ! A l'époque c'était une bible pour moi avec des infos inestimables, maintenant il ne présente plus aucun intérêt, les images sont de mauvaise qualité alors qu'on peux aisément en avoir de bien meilleures aujourd'hui et plus rien n'est mis à jour, c'et vraiment dommage...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tient je ne savais pas que le premier dragon ball sur nes etais sortis au States et en plus sous le nom de dragon power et les persos re-creer.....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Excellente idée de topic, mais pourquoi ne pas répertorier dans ce cas tous les jeux, par ordre chronologique, en précisant les supports, dates et pays ?

"Fais le toi-même", je sais ! Icon_lol Je vais y penser...
Répondre
En fait ce n'est pas du tout par fainéantise. C'est simplement que je ne suis qu'un novice de jeux vidéo sur console, et que je n'ai que la playstation 2 (cadeau qui m'a été offert le mois dernier). Je connais les 3 budokai et les 2 Tenkaichi, mais les autres ça date de mon enfance donc Nintendo et Super Nintendo :p

Donc je ne suis pas dans la mesure de faire une liste aussi complète parce que je ne connais pas toutes les consoles qui marchent en ce moment, et manquant d'information, je ne voulais pas me lancer dans une longue liste incomplète au final. :)

Kundun.
Répondre
Et c'est pourquoi tu fais une liste encore moins complète ? Icon_lol Dans ce cas, tu aurais dû nommer ton topic "liste des jeux DBZ sortis en France sur PS2", là ça aurait été clair Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)