01-04-2007, 12:36 AM
Tout d'abord un GRAND merci à Genki et à Toranku!
Merci à toi aussi Sadness. Déjà, ma devise est que tous les avis doivent être écoutés :)
Pour le style d'article, tu verras qu'ils sont rédigés par RaKuLa, un testeur trés sympa qui, en effet, à son style propre.
Tu noteras que dans mes tests (toujours plus orientés jeux import et manga), on retrouve le vouvoiement et un style plus sérieux.
Ma vision est que j'ai voulu faire un site qui traite beaucoup de jeux import et mangas (ce qu'on retrouve dans mes textes) et la venue de ce nouveau testeur a permi d'étendre ça à des jeux trés sympas que je n'aurai pas testé (Dead rising par exemple). Son style, différent du mien, m'a plu.
En gros, je pense que le fan de jeux plus "PAL" y trouvera son compte tandis que le fan de jeux plus "JAP" set tournera vers mes articles.
A l'avenir, je compte faire des dossiers sur Virtua Fighter, la série des Soul edge/Calibur, des jeux DBZ etc.
En gros j'espère que tout le monde y trouvera son compte.
Pour les images, tu verras que mes tests de Bleach selected soul, naruto 4 GC ou encore Naruto narutimate hero ont des captures faites par mes soins.
Je ferai le maximum pour prendre des images moi-même (sauf pour les consoles portables)
Merci à tous pour vos encouragements!
Sadness a écrit :Sympathique ce site, il fait tres pro (sauf peut être la banniere :p ??)
Par contre, j'ai lu le test de Dead Rising, vire le Testeur desuite, le test n'a rien d'interessant, on a l'impression de lire une conversation entre pote et on apprend rien de tres concret sur le jeu...
Autre chose, je pense que tu devrias Vouvoyer plutot que Tutoyer dans les articles.
Derniere chose, dans tes news, quand tu dis par exemple :
January 3, 2007 - Dead Rising en test ! Casser du Zombie, devient une vraie partie de plaisir !
Quand on clique dessus, on devrait directement tombé sur l'article, plutot que sur une page, qui va encore nous ramener sur une autre.
Voila, c'est des petits conseils que je te donne, apres c'est mon avis.
Edit : Aussi pour les tests, le meilleur c'est soit des vrais screens pris par vous, soit rien du tout, mais pas d'image tiré à droite à gauche qui illustre pas forcement ce que raconte le paragraphe.
Merci à toi aussi Sadness. Déjà, ma devise est que tous les avis doivent être écoutés :)
Pour le style d'article, tu verras qu'ils sont rédigés par RaKuLa, un testeur trés sympa qui, en effet, à son style propre.
Tu noteras que dans mes tests (toujours plus orientés jeux import et manga), on retrouve le vouvoiement et un style plus sérieux.
Ma vision est que j'ai voulu faire un site qui traite beaucoup de jeux import et mangas (ce qu'on retrouve dans mes textes) et la venue de ce nouveau testeur a permi d'étendre ça à des jeux trés sympas que je n'aurai pas testé (Dead rising par exemple). Son style, différent du mien, m'a plu.
En gros, je pense que le fan de jeux plus "PAL" y trouvera son compte tandis que le fan de jeux plus "JAP" set tournera vers mes articles.
A l'avenir, je compte faire des dossiers sur Virtua Fighter, la série des Soul edge/Calibur, des jeux DBZ etc.
En gros j'espère que tout le monde y trouvera son compte.
Pour les images, tu verras que mes tests de Bleach selected soul, naruto 4 GC ou encore Naruto narutimate hero ont des captures faites par mes soins.
Je ferai le maximum pour prendre des images moi-même (sauf pour les consoles portables)
Merci à tous pour vos encouragements!