08-03-2008, 07:03 PM
GOKUDA003 a écrit :Genki : Les enfants du vaisseau miroir je trouve que c'est une très bonne chose, en plus c'est hyper cohérent comme d'hab dans DBZ. Ils indiquent le chemin le plus court vers Namek à Bulma et les autres pour le bienfait de l'histoire bien sûr, mais surtout nous révèlent qu'un tyran nommé Freeza fou la zone dans l'espace juste avant l'heure.Ce que j'avais trouvé de très cohérent dans cette histoire, c'est qu'on nous présentait un peu le personnage de "Kiwi" , ses conquêtes ... Quand on sait que son niveau était à ce moment là équivalant à celui de Bejita, c'est plutôt bien pensé.
Citation :Et surtout, 2 des 4 épisodes avec ces faux-Namekkuseijin sont des chef d'oeuvres graphiques. Rares sont les épisodes aussi bien dessinés.Le 41 est de Minoru Maeda et vieillit extrêmement bien en effet. Quand à la saga Garlic pour ma part, je ne l'ai pas détesté. Ca m'a juste dérangé de ne voir aucune apparitions de Tenshinhan/Chaozu . Mention spécial quand même pour l'empalement de Gash/Gasshu (la moelle de la silhouette reprise de Nikki du film) au palais de Kami Sama.
Sinon pour répondre au topic, j'adore le 36 surtout pour la petite partie de Base Ball. Je suis fan de ce genre d'humour. 37 et 38 aussi , ça parait presque aberrant qu'un passage aussi jeuvidéoesque (niveau par niveau) que la partie du vaisseau de Babidi n'est jamais été adapté fidèlement ben dans un JV of course ^^;
En tout cas, chez moi le combat Yakon/Gokû sort vraiment de l'ordinaire.
Bonne soirée.