Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personne n'y a pensé et pourtant ...
Blackpearl a écrit :j'ai pas de budokai 1 :P

Bon on est pas dans la mer?e !!

C'est pas gagné Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Actarass a écrit :
Gosuto_da a écrit :Le pire que j'ai vus dans le jeu c'est lorsque que l'on fait le mode histoire ou Bejîta gagne à la fin, Gokû s'adresse a Bejîta en lui parlant d'un certain Goliath ou je ne sais quoi, perso je n'ai jamais entendu ce nom dans toute la serie Icon_rolleyes
Ce qui ont fait les sous titres devrais revoir la serie en entier a moins qu'ils ne soit fan de la Us.

Là c'est plutot toi qui est à la masse. Goku mentionne la légende grecque de David contre le géant Goliath, car Bejita affirme sa supériorité face à Goku. Un peu comme Goliath face à David. Et Goku lui dit qu'apres de gros efforts, c'est David qui lui casse le cul. Revise tes classiques.

Icon_redface Putain la honte!

Je n'avais pas fait le rapprochement et pourtant je connais cette légende Icon_cry
Répondre
Gosuto_da a écrit :Icon_redface Putain la honte! Je n'avais pas fait le rapprochement et pourtant je connais cette légende Icon_cry

Go to Jail you N00b ! è_é

Icon_biggrin
Répondre
8k50 a écrit :

C'est pas gagné Icon_lol

C'est bon je l'ai récupéré, j'essayerais de commencer demain, mais ça sera long, j'ai plus ma save de l'époque et je suis pas ultra motivé pour y rejouer Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Shiini a écrit :
Gosuto_da a écrit :Le pire que j'ai vus dans le jeu c'est lorsque que l'on fait le mode histoire ou Bejîta gagne à la fin, Gokû s'adresse a Bejîta en lui parlant d'un certain Goliath ou je ne sais quoi, perso je n'ai jamais entendu ce nom dans toute la serie Icon_rolleyes
Ce qui ont fait les sous titres devrais revoir la serie en entier a moins qu'ils ne soit fan de la Us.

Là c'est plutot toi qui est à la masse. Goku mentionne la légende grecque de David contre le géant Goliath, car Bejita affirme sa supériorité face à Goku. Un peu comme Goliath face à David. Et Goku lui dit qu'apres de gros efforts, c'est David qui lui casse le cul. Revise tes classiques.

lol, sauf que...ce sont bien les "traducteurs" qui sont à la masse....Gokû n'a jamais parler ça...... il dit juste qu'en faisant des efforts un guerrier de caste inférieur peut dépasser l'Elite.......Icon_rolleyes

Donc même si Gosuto_da n'avait pas grillé l'allusion à la légende, ça reste des purs traductions de merde......made in FRANCE.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Shiini a écrit :

lol, sauf que...ce sont bien les "traducteurs" qui sont à la masse....Gokû n'a jamais parler ça...... il dit juste qu'en faisant des efforts un guerrier de caste inférieur peut dépasser l'Elite.......Icon_rolleyes

Donc même si Gosuto_da n'avait pas grillé l'allusion à la légende, ça reste des purs traductions de merde......made in FRANCE.

A mon avis goku aurais pu a la place à ce moment parler du vieux conte japonais super connu (dont j'ai oublié le nom), avec le nain (on se comprend) qui bat le géant avec une aiguille.C'est un peu l'équivalent japonais.
Répondre
spectaa a écrit :
8k50 a écrit :

C'est pas gagné Icon_lol

C'est bon je l'ai récupéré, j'essayerais de commencer demain, mais ça sera long, j'ai plus ma save de l'époque et je suis pas ultra motivé pour y rejouer Icon_biggrin.

C'est cool Spectaa, il est vrai que c'est chiant de pas avoir la save complete du jeu mais bon tu sais c'est quand mm vite fait de débloquer ttes les scènes du jeu (le + long est bien sur d'attendre que passe ttes les scenes pour pouvoir les enregistrer mais bon c'est le but de la manoeuvre aussi lol)

Essaie de voir si tu peux pas t'en faire preter une dans ton entourage !

En tout un très grand merci à toi pour ce que tu fais, j'apprecie vraiment.

PS : tu as bien récupéré le budokai version PAL au fait ?
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
Ouais, je t'avoue avoir cherché la version jap mais j'ai pas trouvé alors je me suis rabbatu sur la pal que tapioka m'a généreusement passé par internet (mais bin vu que j'ai acheté l'original a la base, rien d'illegal).
Répondre
spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Shiini a écrit :

A mon avis goku aurais pu a la place à ce moment parler du vieux conte japonais super connu (dont j'ai oublié le nom), avec le nain (on se comprend) qui bat le géant avec une aiguille.C'est un peu l'équivalent japonais.

Il aurait pus, mais apparement il n'avait pas envi.........lol Icon_biggrin
mais pourquoi on parle de ça ? lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
spectaa a écrit :Ouais, je t'avoue avoir cherché la version jap mais j'ai pas trouvé alors je me suis rabbatu sur la pal que tapioka m'a généreusement passé par internet (mais bin vu que j'ai acheté l'original a la base, rien d'illegal).

Non mais c'est très bien comme ça, je voulais les videos stfr qui sont très bien traduites selon moi !!

Donc tiens moi au courant et encore merci pour tout !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)