Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
Bon j'ai vu le chap 401 qu'est pas mal mais y'a un truc qui me dérange...

Tout expliquer par la volonté d'un machintruc, je trouve que ça simplifie trop... Peut être que Kubo n'a pas eu le temps de trouver quelquechose de logique, ça lui prendrait trop de chapitres pour expliquer... Simple supposition...
Il résume le scénario par cette phrase : "quand on veut on peut", ça représente la "philosophie" du manga et des shonen en général.
La seule pointe d'originalité c'est que la réussite ne vient pas seulement de sa volonté, de son désir, mais d'un objet extérieur Icon_rolleyes

Franchement je vois bien Kisuke poutrer Aizen dans un duel 100% fourbe...
Aussi Je vois une bonne occasion pour Kubo dans un premier temps de faire la démonstration du pouvoir d'Urahara en tant que rival d'Aizen mais aussi les nouvelles capacité de celui-ci en mode "Aizengyoku" Icon_mrgreen
Finalement, la confrantation avenir sera surement un bon gros combat mais il sera vite fini sauf si évidement il a un plan bien précis et un coup ou deux d'avance sur Aizen, l'occasion de rendre ce dernier moins absolu.

Vite la suite !!! :p
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé Icon_rolleyes [/spoil]
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé Icon_rolleyes [/spoil]

[spoil]condom Aizen[/spoil]
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé Icon_rolleyes [/spoil]
+1 Icon_lol déja qu'avant avec sa mèche de lovers c'était moche mais alors là...quand j'ai vu sa tronche toute blanche Icon_rolleyes J'en ai pleuré de rire.

Sheron974 >> ta balise spoil ne s'ouvre pas...
Kendo Champuru powa
Répondre
j'adore la nouvelle coupe d'ichigo Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
shippuuden a écrit :j'adore la nouvelle coupe d'ichigo Icon_biggrin
C'est clair moi aussi je préfère le new look d'ichigo, il est allé au coiffeur et il est allé faire les soldes Icon_lol
Sinon Aizen qui prend la compagnie Air kurosaki pour se transformer en pekinois et aprés ? wait and see ! Icon_lol

Bon sinon pour ce chapitre, je trouve que kubo a pris la bonne décision, arrêter tout ce merdier et faire apparaitre un ichigo classe et apparemment ultrapuissant.
Les explications peuvent attendre pour l'instant faut faire oublier les derniers chapitres que j'ai trouvé franchement moyen.
J'espere que le combat sera cool, la cohérence dans bleach en ce moment, c'est plus très fondamental.
J'espère juste une chose, c'est qu'Aizen ne se fasse pas poutrer en 2 secondes parce que vu le power up d'ichi et comment il se le trimbale, c'est mal parti pour Aizen, a moins qu'il est encore un power up mais là ça serait vraiment chiant...
En plus, voir Aizen si bouleversé après son voyage avec air kurosaki, c'est plutôt rare et franchement j'aime ça Icon_mrgreen
Vivement le prochain chapitre Icon_biggrin
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :
shippuuden a écrit :j'adore la nouvelle coupe d'ichigo Icon_biggrin
C'est clair moi aussi je préfère le new look d'ichigo, il est allé au coiffeur et il est allé faire les soldes Icon_lol
Sinon Aizen qui prend la compagnie Air kurosaki pour se transformer en pekinois et aprés ? wait and see ! Icon_lol

Bon sinon pour ce chapitre, je trouve que kubo a pris la bonne décision, arrêter tout ce merdier et faire apparaitre un ichigo classe et apparemment ultrapuissant.
Les explications peuvent attendre pour l'instant faut faire oublier les derniers chapitres que j'ai trouvé franchement moyen.
J'espere que le combat sera cool, la cohérence dans bleach en ce moment, c'est plus très fondamental.
J'espère juste une chose, c'est qu'Aizen ne se fasse pas poutrer en 2 secondes parce que vu le power up d'ichi et comment il se le trimbale, c'est mal parti pour Aizen, a moins qu'il est encore un power up mais là ça serait vraiment chiant...
En plus, voir Aizen si bouleversé après son voyage avec air kurosaki, c'est plutôt rare et franchement j'aime ça Icon_mrgreen
Vivement le prochain chapitre Icon_biggrin
+1 ca fait plaisir de voir Aizen la tronche en sang Icon_biggrin,j'espère aussi bientôt la fin de l'arc parce que c'est long. aussi au vu du classement dans le jump je pense qu'il va relever le niveau.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
J'avoue que j'ai aussi apprecier de voir un Ichigo comme sa et le dernier chapitre est exellent.
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :J'avoue que j'ai aussi apprecier de voir un Ichigo comme sa et le dernier chapitre est exellent.
oui j'espère vraiment la fin du combat Icon_biggrin
Répondre
J'ai jamais vue une série avec des rapports de force si incohérents, ça fait polémique sur d'autres forum, Bleach c'est beau, mais ça tape la pose dans des décors vident à chaque cases, ça sort des phrases de la mort qui t(p)ue tout les chapitres depuis quelques années "je suis le plus fort j'avais tout prévu" >> Aizen c'est dieu omniscient et omnipotent (Tite Kubo?) et le scénario est très pauvre avec des retournements de situation improbable ou plutôt assez mal fait comme Tousen et Gin >> wtf?? Niveau non-originalité je ne parlerai même pas de clin d'oeuil à DBZ mais limite de plagiat (la salle de l'esprit et du temps)...

Bref ce qui fait qu'on regarde : c'est que c'est beau et qu'il y a des explosions de partout.. Les 2 derniers chapitres sont plutôt bon ; la petite touche d'humour qui manquait depuis quelques temps est sympa ( Ishigo inventant le nom de l'autre shinigami inutile) puis grosse baston avec notre Dieu Papillon au 4 power up en 5 chapitres :)

J' attend l'adaptation animé avec impatience :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)