Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
booboo 91 a écrit :ils sont membre de namco bandai france

membres "du forum", je précise Icon_wink
Répondre
'Tain la trad de Gokuda sur l'extrait de l'OAV! Classe. cool

Est-ce que tu comptes aussi traduire l'intégrale quand il sera dispo l'ami? Icon_biggrin
Répondre
Oki tout s'éclaire merci pour vos réponses les gars Icon_wink , et maintenant que vous le dites c'est vrai qu'ils font allusion dans une vidéo à un certain forum...

Vu le contenu en terme de nombres de persos je trouve juste dommage "d'oublier" Garlic Jr (1 oav + une série de HS dans l'anime) par rapport à un Tarble que l'on ne voit pas se battre il y a un peu disproportion, après ça ne me dérange pas qu'il y soit loin de là.
Répondre
Merci pour la vostf du trailer Gokuda ^^

Vous allez surement me traiter d'herethique mais j'ai adoré la musique du trailer pour cet OAV, ça va super bien avec les images montrées, après concernant l'OAV lui-même je suis moyen emballé.
Les couleurs sont superbes mais à côté de ça, les dessins sont vraiment bof sur beaucoup de plans et l'animation à l'air superbes par moment (le Kame-Hame-Ha de Gokû) mais à d'autres ça a vraiment l'air affreux (les transformations) et le doublage lui par contre a l'air au top !
Répondre
si ca se trouve, le sous-titrage officiel sera de qualité et on n'aura pas besoin de fansub.
Répondre
Ah oui j'oubliais qu'il allait y avoir une VOST dans la version PAL. Icon_redface
Répondre
Toranku a écrit :'Tain la trad de Gokuda sur l'extrait de l'OAV! Classe. cool

Est-ce que tu comptes aussi traduire l'intégrale quand il sera dispo l'ami? Icon_biggrin

[hide]Je ne sais pas. Tout dépendra de la possibilité de le faire. Si les subs sont mauvais (ça peut arriver, d'autant que certains ne sont pas emballés pas ce qu'ils ont déjà pu voir in game) et si il y a de la demande et que quelqu'un arrive à extraire l'animation sans sub depuis le jeu, c'est faisable. wink Après est-ce légal, I don't know...c'est un peu particulier.[/hide]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
[hide]Si le rip est fait à partir de la version 360 japonaise, logiquement il ne devrait pas y avoir de sous-titre.

Pour ce qui est de la demande, si la trad officielle est moisie moi je signe tout de suite pour que tu le traduise! cool

Maintenant oui il reste le souci de la légalité... Icon_confused [/hide]
Répondre
Merci pour le sous titre du trailer Gokuda ! Icon_biggrin
Répondre
Cool dans 1 semaines on va pouvoir tester la bète ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)