Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
AH ENFIN, PUREE DE PUREE DE NOUILLES !!!!

Cet arc interminable avec Aizen est enfin terminé !! Enfin il ne fait aucun doute que cet être "immortel" arrivera à refaire son apparition à un moment ou à un autre, mais bon vaut mieux pas y penser...

J'espère que le prochain arc sera intéressant et surtout MOINS LONG !! Ca devrait à priori porter sur Kurotsuchi et ses expériences farfelues... Réponse dans 3 semaines (fais bien tes recherches kubo! )

Et Ichigo qui a perdu ses pouvoirs, ça va pas être simple pour les studios pierrots de nous pondre un scénario pour les HS qui suivront ce chapitre dans l'anime ! XD
Répondre
et un si long ARC pour un combat aussi court.... ils ont abusé sur les level-up, je les trouve mal/vite amenés et finalement inutiles. les dessins et évolution d'Ichigo ont la classe mais quel gâchis de faire ça comme ça.
Répondre
Moi je pensais que le manga était enfin finis.. Qu'est ce qu'on va avoir comme délire maintenant Icon_rolleyes
Répondre
J'espérais la fin du manga aussi, ça part vraiment trop en sucette à mon gout, Tite Kubo aurait du en finir avec son manga, il est en train de le massacrer :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
On va me dire que je radote mais pour moi Kubo devrait s'associer à un scénariste pour un prochain manga comme c'est le cas sur Death Note, Eyeshield 21 etc... parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut sur ses talents de scénariste, mais niveau coup de crayon il envoi du bois le salaud, de mon point de vue il rivalise facilement avec Ogure.

Mais effectivement là sur Bleach faudrait qu'il arrête le tir parce que ça part vraiment en nawak !
Répondre
J'ai bien kiff le nouveau chapitre ^^ à l'ancienne avec un style toujours aussi bien foutu ^^

Faut juste esperer que le scénario parte pas encore en vrille ^^

Mais bon son scénario dans le fond il est pas trop mauvais, il avait juste rendu aizen trop fort
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ellipse et nous voila avec un nouveau poseur... Après une fin d'arc Aizen des plus ridicule, nous voila avec du réchauffé et un nouveau personnage mystère, on avait un peu eu droit à la même avec le Vizard je crois bien, bref ce poseur comme je disais à bien une tête de futur rival...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Moi je retiens juste que Tatsuki est encore plus canon qu'avant, l'ellipse lui a très bien réussie xD
Qu'il est con ce Ichigo à ne jurer que par Rukia alors qu'il à tellement mieux sous les yeux et qui ne demande que ça :/

Sinon, on mange du réchauffé, j'ai eu l'impression de relire un chapitre du début du manga :/
Le nouveau poseur me semble très quelconque, Kubo nous a habitué à mieux :/
J'espère que Bleach va redécoller, parce que depuis l'arc des Espadas, c'est en chute libre dans mon estime :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Eh ben ça y est ! Commencé à l'épisodes 110 pour se finir à l'épisode 310 (saupoudré d'environ 75 HS), ce satané arc des arrancars est enfin TERMINÉ !!

[Image: screenshot076ai.jpg]

Et un vilain et malin subterfuge des studios poireau pour nous faire avaler la pilule des prochains HS (voire même les HS précédents qu'on pourrait éventuellement insérer dans cette période comme les film, surtout le 4 qui me paraissait pas du tout cohérent avec le manga). Allez c'est parti pour 1 an (ou plus) de HS !
Répondre
J'ai arrêté Bleach il y a quelques mois, et j'ai grandement envie de reprendre, quelqu'un pourrait me dire, en Episode et en Chapitre ou j'en suis ? :

Ichigo s'est entraîné à maîtriser son nouveau pouvoir, il redebarque sur terre et demande à Aizen d'aller se battre un peu plus loin

Merci les copains.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)