Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Merci pour ces nouvelles vidéos Gregnas!!

La première est intérressante, on peut voir notamment le mode de selection des persos, il reste un protagoniste mystère peut être le docteur Egui??? Y en a un autre que j'ai pas réussi à identifier, celui juste au dessus de Tarble???
Répondre
Y a tout les persos la !
On a plus de persos a découvrir.

Sinon c'est pas un persos au dessus de Tarble, c'est surement les persos custo ou quelques chose du genre.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais il y a tous les personnages sur le screen select, le point d'interrogation c'est simplement le choix du hasard.
Répondre
Vous pensez que ce nouvel opus va etre mieux que le precedent ???
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
C'est sur a 100% ca. ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah le point d'interrogation, c'est la sélection aléatoire des persos!! autant pour moi.... Icon_redface Tant pis pour Garlic Jr et le Dr Egui.

Niveau contenu et gameplay il sera certainement mieux que le précédent c'est sur!!!
Répondre
Ba en même temps c'est pas bien dur de faire mieux que le premier opus niveau contenu et gameplay, maintenant même si je trouve ça un peu plus joli que sur les premières vidéos et images, je ne suis toujours pas séduis à 100% par le choix de la colorisation des personnages, sur le premier opus il se rapprochaient bien de l'animé grâce à la modélisation très jolie des personnages, juste les couleurs qui étaient trop pâles, ils auraient continué sur leur lancé en mettant des couleurs moins pâles ça aurait été parfait.
Répondre
Entierement d'accord avec toi (je ne cesse de le répéter)!!
Après j'ai constaté une amélioration également en visonnant les dernières vidéos, le rendu est correct il faut bien l'avouer mais ça aurait pu etre beaucoup beaucoup mieux!!
Répondre
C'est pas seulement dans RB cette histoire de couleurs pales mais aussi dans Tag vs, ça devient un sérieux problème pour spike.
Répondre
Pour TAG ça peut se comprendre, car il faut bien avoir un compromis entre la puissance de la console et la fluidité du jeu, TAG VS est quand même le portage d'un jeu PS2 sur PSP, il fallait bien optimiser en jouant sur certains paramètres
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)