-Nax- a écrit :Alos DBGT ... une série proche de la nullitié.
Pourquoi ?
Songoku redevient petit ... ouais bon ... ils auraient du pousser le concept jusqu'a rapetisse songoku ET végéta qui seraient parti à la recherche des boules de cristal avec Pan ou Bula ...
"Boules de cristal" ? Moi qui suit pourtant fan je ne vois pas de quoi tu parles....
Le voyage dans l'espace de Gokû, Trunks et Pan n'est pas née directement des scénaristes si tu vois ce que je veut dire.....qui puis et l'idée est ingénieuse !
-Nax- a écrit :Personnellement j'ai bien aimé la partie baby en terme scénaristique c'est même bien trouvé et sympa à voir. Ca aurait mérité d'etre plus poussé les combats entre sayajin mais bon ...
Tout à fait.
-Nax- a écrit :Le Super Saiyan Jin 4 ... Ouais la panthère rose fusionné à songoku désolé j'accroche pas du tout ... pour végéta j'aurai compris mais songoku aurait pu trouver un moyen de controler le Super Saiyan 3 pour faire quelque chose de mieux.
Les goûts et les couleures ça ne se discutte pas, chacun les siens...
cependant on dit
Super Saiyajin 4 , et Gokû maîtrise le SSJ3.....cependant sa taille fait de cette transformation couteuse en KI, un sérieux bémol.
-Nax- a écrit :Après je reproche des combats ultra mou et pas du tout impressionnant ... enfin ca c'est depuis la fin du combat entre cell et songohan mais en pire.
Je suis d'avis avec toi jusqu'a jusqu'a "impressionant...", car c'est pas discuttable, les combats sont moins impresionants que lors de la partie "Z", maintenant on aime ou on aime pas. Moi j'aime modérement.
Quand à la fin de ta phrase, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. Gokû vs Majin Buu est un combat mou ?! ok , d'accord.......C'est une nouvelle ça...
-Nax- a écrit :Super C-17 ca reste marrant mais la aussi il aurait fallu pousser le concept ... le combat Cell Freezer est tellement ridicule ... ca aurait marrant avec un chibi vegeta dans le tas
!
Je suis d'accord.
mais bon le chibi Bejîta....
-Nax- a écrit :Les 7 dragons ... on touche le fond ... ininteressant mal foutu et un vegeta qui passe par la case Super Saiyan 4 sans même passer par le 3 ... les boules de feux honteuse, c'est lent c'est nul ...
....mmmh C'est un point de vue....
C'est certes lent niveau combat, mais l'histoire avance plus vite que toutes les autres Sagas...
Ensuite Î Shinron vs Gojîta SS4 en V.O c'est du pur bonheur pour ma part.....trop court, mais bon.....ils auraient pus faire mieux.
Quand aux soit disantes "boules de feu", étant fan de Dragon Ball comme pas mal d'entres nous ici, tu devrais savoir que mis à part Dâbura....Les autres n'en lancent pas....
C'est du KI , de l'energie....
(tu le sais, mais tu ne le dit pas, a quoi ça sert de le savoir si ce n'est pas pour utiliser les mots ?)
-Nax- a écrit :Bref DBGT est un beau gachis, pourtant il y a des qualités notamment les trame plutot bien pensé selon moi (en tenant compte du fait qu'après DB DBZ difficile de faire un scénar intéréssant) Baby est franchement excellent, Super C-17 a la limite et les 7 dragons évoqués par le Dai Kaio à la fin de DBZ la classe.
Je ne comprend pas le raporchement que tu as fait entre Dai Kaiô et les Dragons Maléfiques (Jaaku Ryû)....
-Nax- a écrit :J'aimerai bien qu'Akira si il devait refaire du Dragonball essairai de faire quelque chose de bien du GT.
Sinon j'ai vu aussi DBGT en VO et en VF et bon ca améliore malheureusement pas la qualité ... ca reste un plus certes ...
....C'est déconné de parler comme ça.....
C'est sûr que si tu n'aime pas DBGT du tout, c'est pas en voyant quelques episodes en V.O tu va être fan.....mais de la à tourner ta phrase comme ça, laissant croire à ceux qui ne connaissent que la VF b*teuse que le fossé entre les deux n'est pas immense.....c'est utopique.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->