Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
DBZwarrior a écrit :
Gregnas a écrit :La je suis pas d'accord les dessins sont comme dans dbz (c'est a dire autant d'episodes mal fait (enfin on se comprend) que de bient fait)
Ben perso, j'ai pas vu d'épisode dessiné dans le style toriyama comme certains épisode de dbz, je ne remarque pas non plus que certain épisode de DBGT soit mieux fait que les autres(à part peut-être un). Quand Gokû rajeuni je ne trouve pas qu'il ressemble au Gokû de Dragonball. Les persos de dbgt ont souvent aussi un plus gros nez (j'vous jure). Ce sont des détails mais bon...

Non non dans dbz et dbgt 1 episodes sur 2 (des fois moins) sont moins bien fait!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lol moi qui croyais ce sujet mort, je vois que beaucoup de monde a encore son mot à dire :)
Répondre
Moi je trouve que dbgt ya des episodes qui sont très bien dessiner peut etre pas le style de toryama mais bien.. Par contre ce qui ma enervé c'est que dans dbz sa se voi direct quand c'est pas le meme dessinateur... par exemple l'episode ou gohan tu cell les persos on pas les yeux qu'ils on normalement ou parfois ya un dessinateur qui fais les corps plus long.... enfin voila quoi on remarque trop la difference de dessinateur.. tendis que dans dbgt pas trop sa change pas autant.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Moi je trouve que dbgt ya des episodes qui sont très bien dessiner peut etre pas le style de toryama mais bien.. Par contre ce qui ma enervé c'est que dans dbz sa se voi direct quand c'est pas le meme dessinateur... par exemple l'episode ou gohan tu cell les persos on pas les yeux qu'ils on normalement ou parfois ya un dessinateur qui fais les corps plus long.... enfin voila quoi on remarque trop la difference de dessinateur.. tendis que dans dbgt pas trop sa change pas autant.

Cet épisode est tres beau Icon_neutral.C'est le genre d'épisode ou on vois que la serie a pas le budget d'un one piece.
[Image: sign.jpg]
Répondre
oui quasiment un épisode sur deux était sous traité en corée... et ce depuis dbz. y'a toujours eu des épisodes très bien déssiné et d'autres quasiment irregardable... autant dans DBZ que dans DBGT... Icon_rolleyes
c'est pareil dans saint seiya même si ça ce remarque moins.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :oui quasiment un épisode sur deux était sous traité en corée... et ce depuis dbz. y'a toujours eu des épisodes très bien déssiné et d'autres quasiment irregardable... autant dans DBZ que dans DBGT... Icon_rolleyes

Pour Saint Seiya, au début ça peut encore aller.

En revanche, je me rappelerai toujours des épisodes contre les disciples de Shaka, et l'épisode où Hyoga parvient à geler Milo Icon_rolleyes .

Sinon, les parties Asgard et Poséidon s'en sortent plutôt bien.

Et les OAV d'Hadès... là c'est carrément magnifique Icon_lol
Répondre
kenshin-net a écrit :oui quasiment un épisode sur deux était sous traité en corée... et ce depuis dbz. y'a toujours eu des épisodes très bien déssiné et d'autres quasiment irregardable... autant dans DBZ que dans DBGT... Icon_rolleyes

Moi non plus ce ne sont pas les dessins qui me genent (enfin, y a pas une seul boule de feu convaiquante quand meme).
[Image: sign.jpg]
Répondre
Alos DBGT ... une série proche de la nullitié.

Pourquoi ?

Songoku redevient petit ... ouais bon ... ils auraient du pousser le concept jusqu'a rapetisse songoku ET végéta qui seraient parti à la recherche des boules de cristal avec Pan ou Bula ...

Ca aurait pu être bien marrant enfin plus ...

Personnellement j'ai bien aimé la partie baby en terme scénaristique c'est même bien trouvé et sympa à voir. Ca aurait mérité d'etre plus poussé les combats entre sayajin mais bon ...

Le Super Saiyan Jin 4 ... Ouais la panthère rose fusionné à songoku désolé j'accroche pas du tout ... pour végéta j'aurai compris mais songoku aurait pu trouver un moyen de controler le Super Saiyan 3 pour faire quelque chose de mieux.

Après je reproche des combats ultra mou et pas du tout impressionnant ... enfin ca c'est depuis la fin du combat entre cell et songohan mais en pire.

Super C-17 ca reste marrant mais la aussi il aurait fallu pousser le concept ... le combat Cell Freezer est tellement ridicule ... ca aurait marrant avec un chibi vegeta dans le tas Icon_biggrin !

Les 7 dragons ... on touche le fond ... ininteressant mal foutu et un vegeta qui passe par la case Super Saiyan 4 sans même passer par le 3 ... les boules de feux honteuse, c'est lent c'est nul ...

Bref DBGT est un beau gachis, pourtant il y a des qualités notamment les trame plutot bien pensé selon moi (en tenant compte du fait qu'après DB DBZ difficile de faire un scénar intéréssant) Baby est franchement excellent, Super C-17 a la limite et les 7 dragons évoqués par le Dai Kaio à la fin de DBZ la classe.

J'aimerai bien qu'Akira si il devait refaire du Dragonball essairai de faire quelque chose de bien du GT.

Sinon j'ai vu aussi DBGT en VO et en VF et bon ca améliore malheureusement pas la qualité ... ca reste un plus certes ...
Répondre
Pour moi DBGT n'est + du tout dans l'esprit DB/DBZ, et n'est qu'une pseudo suite commercial qui ne vaut pas + que les Pokemon ou autres series a fric du meme genre.
Je suis même super etonné qu'Akira Toryama ai accepter que cela se fasse.

Les persos sont tous devenu vraiment quelconque voir carrement pourri, c'est toujours Goku qui bat tt les enemis, les autres sont la juste pour se faire tabasser et degager au bout de 2 minutes (meme mytic Gohan!!!!)
De +, Bejita qui accepte d'atteindre la transformation au niveau 4 grace a une machine fabriqué par Bulma! ca m'a tué ca! C completement abusé et indigne de sa pesonnalité.

Aussi, les enemis sont ridicule, les combats sans interet et la realisation jen parle meme pas... On est vraiment a des années lumieres de DBZ

En fait ce qui menerve le + c'est qu'il ont osé toucher a mon mangas preferé en le continuant n'importe comment juste parce qu'il y avait encore des tunes a se faire, et ce dessus au detriment de la qualité.

Pour ma part la merveilleuse histoire de Goku s'arrete a la fin de DBZ! et il n'y avait nul besoin d'en faire une suite (surtout une suite comme celle la!) tout etait deja parfait

(je m'excuse pour les fans de DBGT mais quand on l'associe en terme de qualité a DBZ ca me fait peter un plomb car pour moi il n'y a aucun rapport entre ces 2 la Icon_evil
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
-Nax- a écrit :Alos DBGT ... une série proche de la nullitié.

Pourquoi ?

Songoku redevient petit ... ouais bon ... ils auraient du pousser le concept jusqu'a rapetisse songoku ET végéta qui seraient parti à la recherche des boules de cristal avec Pan ou Bula ...

"Boules de cristal" ? Moi qui suit pourtant fan je ne vois pas de quoi tu parles....Icon_rolleyes

Le voyage dans l'espace de Gokû, Trunks et Pan n'est pas née directement des scénaristes si tu vois ce que je veut dire.....qui puis et l'idée est ingénieuse !

-Nax- a écrit :Personnellement j'ai bien aimé la partie baby en terme scénaristique c'est même bien trouvé et sympa à voir. Ca aurait mérité d'etre plus poussé les combats entre sayajin mais bon ...

Tout à fait.

-Nax- a écrit :Le Super Saiyan Jin 4 ... Ouais la panthère rose fusionné à songoku désolé j'accroche pas du tout ... pour végéta j'aurai compris mais songoku aurait pu trouver un moyen de controler le Super Saiyan 3 pour faire quelque chose de mieux.

Les goûts et les couleures ça ne se discutte pas, chacun les siens...
cependant on dit Super Saiyajin 4 , et Gokû maîtrise le SSJ3.....cependant sa taille fait de cette transformation couteuse en KI, un sérieux bémol.

-Nax- a écrit :Après je reproche des combats ultra mou et pas du tout impressionnant ... enfin ca c'est depuis la fin du combat entre cell et songohan mais en pire.

Je suis d'avis avec toi jusqu'a jusqu'a "impressionant...", car c'est pas discuttable, les combats sont moins impresionants que lors de la partie "Z", maintenant on aime ou on aime pas. Moi j'aime modérement.
Quand à la fin de ta phrase, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. Gokû vs Majin Buu est un combat mou ?! ok , d'accord.......C'est une nouvelle ça...

-Nax- a écrit :Super C-17 ca reste marrant mais la aussi il aurait fallu pousser le concept ... le combat Cell Freezer est tellement ridicule ... ca aurait marrant avec un chibi vegeta dans le tas Icon_biggrin !

Je suis d'accord.
mais bon le chibi Bejîta....

-Nax- a écrit :Les 7 dragons ... on touche le fond ... ininteressant mal foutu et un vegeta qui passe par la case Super Saiyan 4 sans même passer par le 3 ... les boules de feux honteuse, c'est lent c'est nul ...

....mmmh C'est un point de vue....
C'est certes lent niveau combat, mais l'histoire avance plus vite que toutes les autres Sagas...
Ensuite Î Shinron vs Gojîta SS4 en V.O c'est du pur bonheur pour ma part.....trop court, mais bon.....ils auraient pus faire mieux.
Quand aux soit disantes "boules de feu", étant fan de Dragon Ball comme pas mal d'entres nous ici, tu devrais savoir que mis à part Dâbura....Les autres n'en lancent pas....

C'est du KI , de l'energie.... (tu le sais, mais tu ne le dit pas, a quoi ça sert de le savoir si ce n'est pas pour utiliser les mots ?)

-Nax- a écrit :Bref DBGT est un beau gachis, pourtant il y a des qualités notamment les trame plutot bien pensé selon moi (en tenant compte du fait qu'après DB DBZ difficile de faire un scénar intéréssant) Baby est franchement excellent, Super C-17 a la limite et les 7 dragons évoqués par le Dai Kaio à la fin de DBZ la classe.

Je ne comprend pas le raporchement que tu as fait entre Dai Kaiô et les Dragons Maléfiques (Jaaku Ryû)....

-Nax- a écrit :J'aimerai bien qu'Akira si il devait refaire du Dragonball essairai de faire quelque chose de bien du GT.

Sinon j'ai vu aussi DBGT en VO et en VF et bon ca améliore malheureusement pas la qualité ... ca reste un plus certes ...

....C'est déconné de parler comme ça.....
C'est sûr que si tu n'aime pas DBGT du tout, c'est pas en voyant quelques episodes en V.O tu va être fan.....mais de la à tourner ta phrase comme ça, laissant croire à ceux qui ne connaissent que la VF b*teuse que le fossé entre les deux n'est pas immense.....c'est utopique.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)