Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Treme passe le 1er jeudi de Janvier sur France Ô pour ceux qui veulent voir cette série (j'ai pas vu donc je sais pas si c'est bien mais ça m'étonnerait pas)

ah oui et j'ai vu la bande annonce de Boardwalk Empire ça a l'air super ! bien mieux que les sopranos (lol bon j'ai vu que la BA)
Répondre
Kara a écrit :Death Valley est bien marrant aussi avec des Zombies, des loups-garou, des vampires et un chef de la police pas tout juste xD.
Une série bien délirante ^^.

+1 Je viens de finir la saison 1 et c'était vraiment excellent, le mélange monstres-humour est bien trouvé et j'espère qu'une deuxième saison est prévue.

Et c'est vrai que le capitaine de la brigade à des répliques énormes!

"Ok, let's go out and kill something!" cool :)
Répondre
Y a aussi American Horror Story que je vous conseille. J'a bouffe la saison 1 en 3 jours.
Répondre
American horror story, beurk! Justement quelqu'un me l'à chaudement recommandé ce week end et j'ai même pas tenu 3 épisodes tellement je me suis fait ch...!

Le ponpon à été atteint lors d'une scène de prise d'otage qui essaye de faire peur mais où le kidnappeurs sont tellement mauvais que c'en est devenu ridicule...

Ceci dit cette série à un côté horreur classique qui peut séduire certains, moi je n'ai pas du tout accroché cette fois-ci.
Répondre
j'ai zappé sur mcm j'ai vu deadset une fois un truc de zombie aussi
c'était assez bien pour m'intriguer mais j'sais pas quoi en penser enfin sur le net ils disent que c'est pas mal
Répondre
Dead set ça bute! Du moins si tu aimes les zombies...

En résumé, c'est 28 jours plus tard chez Loana lol. A savoir que la présentatrice du show dans la série est celle qui présente Big Brother dans la vraie vie en angleterre, il y à même d'anciens participants qui jouent leur propre rôle.
De plus c'est assez gore, ceux qui ont eu la nausée devant Walking Dead risquent d'être surpris par la violence du truc.
Répondre
booboo a écrit :American horror story, beurk! Justement quelqu'un me l'à chaudement recommandé ce week end et j'ai même pas tenu 3 épisodes tellement je me suis fait ch...!

Le ponpon à été atteint lors d'une scène de prise d'otage qui essaye de faire peur mais où le kidnappeurs sont tellement mauvais que c'en est devenu ridicule...

Ceci dit cette série à un côté horreur classique qui peut séduire certains, moi je n'ai pas du tout accroché cette fois-ci.

C'est dommage que tu n'aimes pas, plus on avance dans la série plus on apprend ce qu'il s'est passé, l'histoire des personnages, etc.
Moi j'accroche bien cette série ^^.

Deadset ça date un peu, mais c'est tout bon, courte série mais série qui en vaut le coup !!!
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Moi j'ai enfin relancé Dexter ^^ parait que le season final déchire ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Moi j'ai enfin relancé Dexter ^^ parait que le season final déchire ^^

Ca fait depuis la saison 3 que ça n'a plus été aussi intense... j'avais fort peur après la fin de la saison 5.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Pareil. Depuis "Trinity", les saisons de Dexter sont moins classes. Serait peut-etre temps qu'ils arretent au plus vite.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)