Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Après avoir testé la démo que dire, à part que ça va être de la grosse folie, une future tuerie ! J'ai bien fait de ne pas trop suivre l'actu, la grosse claque que je me suis pris sans parler de la surprise dans la vidéo de la fin, même si du coup je me suis spoilé pour la version complète, mais j'attends du coup encore plus sa sortie tel un gamin Icon_mrgreen !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je fais un peu de pub pour mon gagne pain, mais on a le test exclusif de Naruto Ultimate Ninja Storm 3 (sur six pages) dans le dernier JVM : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... 6-a1063523
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Pour ceux que ça intéresse, notre long test du jeu est en ligne : http://www.jeuxvideomagazine.com/test-j ... 3-a1063668
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je ne pense pas que le jeu vaut 18/20.

Niveau gameplay, nous sommes en régression, on passe de 4 combo par personnage à 3.

Niveau personnages supplémentaire, la différence n'est pas si énorme qu'elle l'était entre Storm 1 et 2.

Ils existe dans le mode histoire plein de personnage présent dans cette guerre modélisé avec des moveset non présent en free battle, je pense notamment à frère Kin/Gin, aux 7 épéistes et au 4 Edo Kage. Une honte.

80 % des anciens personnages de Storm 2 n'ont eu aucune mise à jour, Juugo, malgrès l'arc des 5 Kage, n'a pas d'éveil de sceau maudit niveau 2 ni de nouvel ougis et ce pour quasi tout les ancien personnage.

On nous met des persos doublons avec pour seul différence le jutsu ainsi que le Ougis, un simple R1 pour changer de technique lors du choix du personnage aurait pu laisser place à une nouvelle case.

On a toujours pas les clash des jutsu, supprimé depuis qu'on est passé à Storm 2 avec la version 360.

On nous rajoute un système d'ougis finish avec une image de l'anime qui à mon sens gâche tout l'ougis... Quitte à faire un Ougis finish, autant rajouter une scène ou un impact plus violent ! Mais pas une image toute flingué de l'anime en plein milieu d'un jeu vidéo !

Un nouveau système de ring out qui n'a selon moi pas sa place dans un jeu Naruto...

Bref beaucoup, énormément de point négatif et beaucoup de poudre au yeux, la licence de Naruto va finir comme celle de DBZ si sa continue comme ça...
Répondre
Arf c'était trop beau, je pensais que les frères kin/gin et les 4 edo kages jouable moi :/

Sinon pour tout le reste ça me surprend pas ca reste une suite pas un reboot
[Image: ipo85.png]
Répondre
Idem, très déçu par ce titre, CC2 on fait une simple update a mon sens.
Limite un dlc pour générations aurait suffit Icon_rolleyes ........très très déçu.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Pour les Edo Kage, j'ai cru comprendre qu'un DLC était à prévoir, pareil pour les frères !
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pour les Edo Kage, j'ai cru comprendre qu'un DLC était à prévoir, pareil pour les frères !

Hmmm c'est pas le genre de cyberconnect, après faut un début à tout !
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mouai, ils taff déja sur Jojo voir un épisode next gen en ce moment pour naruto donc je vois mal comment ils pourraient s'occuper des frères gin/kin et les kages.
Le plus rageant dans cette histoire c'est qu'ils ont osé retiré 1 combo donc on se retrouve avec seulement 3 combo différent or
déja je trouvai que c'était pas suffisant 4 lol.
Les ougi complètement gachés par une image de l'anime qui mais en pause l'ougi et sa repart ensuite O_o.
Du grand n'importe quoi...
Un jeu fait a la va vite, hélas Icon_rolleyes

EDIT: La vrai grosse nouveautée est pour moi que l'on puisse mettre ENFIN ses propres musiques et ça fait plaisir ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Oui c'est vrai que c'est pas le genre mais comme tu dis faut un début un tout ! Puis ils sont modélisés à la base, ça ne fait pas tant de taff que ça, ils ont pris la peine de les modéliser donc pourquoi ne pas les rendre disponible alors ?

Ah très bonne info ça pour les musiques persos, c'est déjà ça de gagné :p.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)