Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
Deuxième cliché de la dite manette wink

[Image: PS4_Manette2.jpg]
Lien HQ : http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/PS ... totype.jpg
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Toranku a écrit :Uncharted 4 j'y crois pas du tout lol, avec The Last of Us cette année...

Depuis la fin du développement d'Uncharted 2, il y a 2 équipes chez Naughty Dogs : une qui a fait Uncharted 3, l'autre Last of us. Il y a donc une équipe qui bosse sur un jeu secret.

Je suis certain que demain on verra une vidéo d'Uncharted 4 ou d'une nouvelle licence made in Naughty Dogs.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oui c'est ce que j'ai vu hier, donc effectivement une partie de leur équipe bosse certainement sur Uncharted 4 (voir une nouvelle licence sait-on jamais!).

Bon, demain à minuit le voile se lèvera enfin sur la PS4!! Je serai au rendrez-vous!! cool
Répondre
Moi j'ai déjà peur du trip tout déma/cloud... déjà que cette gen à foutu la haine avec leur dlc de merde (parfois hors de prix, si pas au prix d'un jeu pour des ajouts que ont avait en bonus à l'époque).
[Image: ipo85.png]
Répondre
Idem, et apparemment la PS4 proposera bien un système de cloud d'après les rumeurs... Si c'est pour des jeux PS1, PS2 ou PS3 ça me gêne pas, mais pas moyen que les jeux PS4 ne sortent que de cette manière! Icon_rolleyes

La pression monte, et j'ai peur d'être très déçu. Je préfère m'attendre au pire, mais le believe est monté en flèche durant ces derniers jours avec les rumeurs/teasers/déclarations...
Répondre
Voila de quoi rigoler un peu pour faire descendre la pression, kaz le president de sonyva tous les éxplosé Icon_lol
Répondre
Franchement je préfere le proto, je n'aime pas le mélange noir mat/brillant. Mais le system move et bien camouflé.
[Image: in-la-playstation-4-officiellement-annoncee-2.png]
Répondre
Non le mélange mat/brillant était déjà présent sur le prototype si tu regardes bien. Icon_wink

Bon bon bon... Bilan de cette conférence, un peu déçu quand même. J'ai pas pu m'empêcher d'espérer beaucoup de choses, et au final il n'y a pas eu grand chose... Du moins au premier abord. Il faut bien se dire que ce n'est pas l'E3 ni le TGS, et Sony n'allait pas tout déballer d'un coup. Pour le moment on a donc une vision de ce que sera la Playstation 4 dans son fonctionnement, ainsi que la puissance embarquée. De ce côté là pas de souci, ça devrait bien tabasser!

Les quelques jeux présentés étaient en majorité impressionnants, même si comme d'hab il faudra rester méfiant entre cinematiques et temps réel. Killzone 4 était pas mal, sur certains aspects on sent bien qu'on est plus sur la gen actuelle!

Mais la plus grosse claque vient de Capcom avec leur nouveau moteur, sur lequel tournait Deep Down, un jeu à l'univers semblable à Dragon Dogma (j'aurais préféré voir un truc dans le style Biohazard mais bon). Alors là aussi, in-game ou pas... En tout cas ça tuait carrément!!

Square-Enix qui vient pour présenter.... une cinématique.... connue depuis des mois. Ok. Ah, mais ils ont quand même annoncé un nouveau Final Fantay pour l'E3... Ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul pour faire autre chose que la catastrophe qu'on a eu sur cette génération. Icon_rolleyes

Evolution Studio était là également, mais malheureusement pas de Motorstorm! Jute un jeu de caisses typé arcade. Icon_sad

À noter que la grande absente lors de la présentation de la PS4 était.... la PS4!! Effectivement, la console n'était pas là, on a juste eu droit au pad. Encore une fois, Sony en arde sous le coude et c'est compréhensible, le design de la console n'est peut-être tout bêtement pas encore arrêté. Pas de prix, pas line-up annoncé, rien sur le online gratuit ou pas, bref tout reste à révéler!! Il faudra maintenant attendre l'E3, qui sera sans pitié avec la présentation fort probable de la future Xbox.
Répondre
Moi pareil un peu deçu, j'ai pas le Ouaah que j'ai à chaque new console montrée, mais vivement l'e3 pour en voir plus :)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Moi j'ai jamais compris l'intérêt qu'on les gens à voir une "boîte" représentant une console... Que la console soit ronde, carrée, en pyramide, représentant des fesses ou un kinder bueno... Ca va rien changer à ce qu'il y a DANS la console...
Ici on sait à quoi s'attendre, à la puissance d'un pc gaming moyen...
D'un côté tant mieux que ça "devienne" un pc en boîte, ça sera bien plus facile pour programmer les jeux... Peut-être plus rapide et moins cher ?
D'un autre, j'ai peur de la stabilité de la chose et de voir toute une vague de défect à la Xbox 360 et ces débuts...

Mais bon, rien d'exceptionnel à voir, les vidéos toutes belles qui ne représentent en rien les jeux, rien de bien nouveau sur aucun point, juste une console plus puissante sans réels innovations (pour le moment j'espère !!).

En attende de news plus rafraîchissantes et intéressantes !!
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)