Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !!
Un grand merci, pour ceux qui avaient échappé au spoil par screenshot du SSJ God, d'avoir décris sa forme directement dans vos posts... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Un grand merci, pour ceux qui avaient échappé au spoil par screenshot du SSJ God, d'avoir décris sa forme directement dans vos posts... Icon_rolleyes

J'ai fais mon possible pour prévenir quand même dans le titre du topic et dans le 1er post qu'il y aurait du spoil Genki, j'ai quand même mis l'image qui a fuitée sous balise spoiler et je continuerai à faire de même, mais c'est sûr que les discussions allaient tourner autour de sa forme. Icon_sad

Mirai no Trunks a écrit :Donc Goku etait déja en "SSJGod" contre Slug????
Mais WTF...

Non.

Je remets ce que j'avais dis sur la page précédente : le Fake Super Saiyajin n'est pas le Super Saiyajin God.  :) 

Dans le film 4, Goku est censé se transformer en SSJ, sauf qu'au moment où le film à été réalisé Akira Toriyama n'avait pas encore dessiné le vrai SSJ. 

Seules les couleurs sur l'artwork peuvent faire penser au film 4, ça s'arrête là.

Mirai no Trunks a écrit :De plus je m'y ferai jamais à ce nom... Goku à toujours eu des transfo "normale", et maintenant qu'il se bat contre un Dieu il doit obligatoirement avoir une transfo "Dieu".. Sangoku, un simple Saiyajin qui à la base n'as rien d'un dieu, c'est ridicule...

Un début de réponse dans le spoil qui suit. wink

Voilà donc du gros spoiler sur le SSJG :

- Le Super Saiyajin God est déjà apparu sur la planète Vegeta pour stopper les mauvais Saiyajins, mais comme cette transformation ne dure qu'un temps limité ce dernier a échoué. Cette transformation ne serait donc pas propre à Goku. 

- Le SSJG est une forme légendaire qui requiert le pouvoir de 6 Saiyajins. 

- Cette forme n'est pas permanente, Goku reprend sa forme de SSJ1 après, mais peut toujours utiliser le pouvoir du SSJG sous cette forme apparemment. Cela expliquerait pourquoi on voit très souvent Goku SSJ1 contre Bills dans les trailers, quand Bills lance l'espèce de Genkidama par exemple!
Répondre
Attention du très très TRES LOURD !!

Tout ce qu'il y a savoir sur l'avant-première de Battle of Gods au Japon, ainsi que les premières informations exclusives sur le contenu du film à retrouver sur le site : http://fullpowerdbz.com/
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci Gokuda, énorme news pour ceux qui veulent braver le spoil!

Je n'ai pas lu le résumé détaillé pour garder au moins la surprise du déroulement du film, j'ai juste regardé ce qui concerne le SSJG et certains détails sur Bills et Wiss. ^_^

Ce film s'annonce carrément énorme!! Icon_biggrin cool
Répondre
Oui aujourd'hui c'est tout bonnement énorme. ^^

Ce film s'annonce dantesque ! Franchement, en newsant j'étais décontenancé avec toutes ces informations aujourd'hui. Ce film me fout déjà sur le cul sans même l'avoir vu... Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
J'ai lu ce résumé et contrairement à vous je ne suis pas du tout emballé ! Icon_rolleyes
Encore une déception à venir.....à moins que le visionnage me donne tord !
Répondre
Bon le SSJGod est en fait une alternative au Genkidama de fin qu'ont beaucoup de films, mais au final ça revient à peu près à la même chose Icon_mrgreen
Je suis quand même content que ce ne soit pas une transfo que seul Goku peut maitriser, ça aurait été vraiment n'importe quoi, mais je suis déçu par ce manque cruel d'originalité, car comme je l'ai dit, cette transfo est un peu un "pretexte" pour ne pas utilisé encore le Genkidama, car c'est tout de même Goku qui récupere une fois de plus l'energie des autres Saiyens (dont Pan dans le ventre de Bulma, no comment lol) pour affronter l'ennemi

Malgrès toute ces news je n'arrive pas non plus à être méga enthousiaste pour ce film, je trouve qu'il est loin de l'aura des anciens OAV, mais j'espere quand même me tromper et venir contredire tout ce que j'ai pu dire une fois le film vu cool

Le mieux serai vraiment de le voir en France au Ciné! mais en VOSTFR c'est quasi impossible je crois...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ça va finir par être dur de ne pas être spoilé avec tout ça... Icon_mad

C'est quand même dommage de vous voir tous vous précipiter sur la moindre info sur les éléments du film, vous vous gâchez le visionnage. Icon_neutral
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je dois être le seul que cela réjouisse, une transformation simple et efficace, ce n'est ni la suite du Ssj3 mais bien une transformation spéciale s'activant avec un système particulier, je ne peux qu'aimer.

Quant au design, idem simple et efficace, pas monstrueux, classe.

Hâte de voir ne serait-ce qu'un RAW !
Répondre
Non je te rassure tu n'es pas le seul que cela réjouisse. ^_^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)