Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Pour ma part, Kratos c'est fait ! Par contre je me suis lancé dans Tomb Raider du coup, donc je n'ai pas tout à fait suivi le même ordre que toi ! Mais Tomb Raider, vu les trophées online, le peu que j'ai vu en tout cas, je pense que je tenterai pas le platine, malheureusement :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Idem, j'ai laissé tombé le platine de Tomb Raider à cause du multi, bien que j'ai tout les trophées solo.

J'ai toujours trouvé ça dommage que les développeurs intègrent des trophées liés au multi pour l'obtention du platine, ça rebute ceux qui ne sont intéressés que par le solo, et surtout, ça porte préjudice à ceux qui n'ont pas le net sur leur console :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Complètement d'accord avec toi pour ce point, je trouve ça vraiment dommage ! Non pas que je sois contre le online, mais des trophées en online, c'est clair que ça encourage pas à faire le platine la plupart du temps ! Enfin bon, certaines DLC aussi ce n'est pas mieux, genre les DLC qui te font passer ton pourcentage de 100% à 50% lol quoi Icon_twisted.
Répondre
Ouais mais la différence c'est que les trophées DLCs ne comptent pas pour le platine ^^
Répondre
Oui je sais bien, d'ailleurs heureusement qu'on peut les séparer du reste avec la touche carré, mais c'est quand même bien saoulant les trophées DLC qui viennent "pourrir" les stats de base.
Répondre
Platine de ce Naruto 3 obtenu. Mon verdict après avoir fini le jeu :

globalement, on peut dire que le jeu fait honneur à la série. Le titre est soigné, possède un énorme contenu et offre des combats agréables. On est très proches de Naruto ultimate ninja storm 2 dans le système de combat mais en ajoutant les quelques nouveautés du génération (barres de permutation). Les rings-out n'apportent vraiment rien.

Le titre contient tout le nécessaire pour faire aux fans mais finalement il ne m'aura pas autant marqué que le 2. Je pense que cela provient de 2 choses :

- la période couverte par cet épisode. Il y a des combats cultes mais pas aussi épiques que les précédents
- l'aspect "longuet" de certaines phases ou scènes

Au final, j'ai quand même adoré le jeu et bien que le 2 m'ait plus marqué à son époque, il demeure une fabuleuse adaptation.

Je trouve que Cyberconnect2 a encore fait des prouesses dans la mise en scène. Je pense notamment à un passage vers la fin :

le coup de poing finale e Naruto à Tobi, fabuleux

Mes déceptions dans le mode aventure sont :

- le fragment où l'on joue Sasuke ne sert quasiment à rien là où dans le 2 on affrontait Killer-bee pour la première fois !
- des combats écourtés en les passant en mode horde
- la fin modifée par rapport au manga !!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Tiens je savais pas mais des petits malins ont débloqué les edo kage. En version incomplète cependant.
http://www.saiyanisland.com/2013/03/naru...in-action/

Et 2 des prochains costumes en approche en dlc.
http://www.saiyanisland.com/2013/03/naru...confirmed/

Je trouve que c'est n'imp', mais bon...
Répondre
Pour ceux que ça intéresse, voilà une tonne de screenshots et deux vidéos présentant les costumes supplémentaires du jeu : http://www.jeuxvideomagazine.com/un-mil ... 3-a1064148
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Mon dieu ces costumes xD
Répondre
Salut tout le monde, je n'avais plus accès au site donc je ne pas pu répondre.
Je réitère ma question: yen à t'il sur le forum qui serait chaud pour se faire un petit tournoi?

Ps: moi aussi je suis sur d'autre jeux je ne joue pas qu'à naruto mais un tournoi dur quoi aller à tout péter Max 60min, rien ne vous empêche de retourner sur le jeu que vous êtes entrain de terminée après le tournoi....

Ps2: c'est cool je vois que y'a du monde interessé.... Personne ne joue online ici?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)